Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Elle maîtrise les gauchers........................avec dextérité.

loooooool oui je vois ça 😻 Avec dextérité !

Je pense que @calypsso est prof car il y a quelques jours elle a cru que j'étais prof et là elle nous montre qu'elle s'y connaît en écriture de gaucher donc elle a du en lire beaucoup des élèves gauchers :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Allez offre moi ce que tu peux, parce que vouloir je veux plein de choses :D
Et bonus : je t'aiderai à déchiffrer tes écrits dorénavant :D

loooooool j'imagine la scène, moi qui t'envoie mes écrits "Et Caly, qu'est-ce que j'ai écrit là encore ?" 😂

Ok je dois réfléchir à ce que je peux t'offrir ! N'hésite pas à me donner un indice ... Tu sais bien, les femmes font ça il me semble ... du style : "Ah oui j'adore ces nouvelles chaussures ... c'est bientôt mon anniversaire d'ailleurs ..." :D
 
loooooool j'imagine la scène, moi qui t'envoie mes écrits "Et Caly, qu'est-ce que j'ai écrit là encore ?" 😂

Ok je dois réfléchir à ce que je peux t'offrir ! N'hésite pas à me donner un indice ... Tu sais bien, les femmes font ça il me semble ... du style : "Ah oui j'adore ces nouvelles chaussures ... c'est bientôt mon anniversaire d'ailleurs ..." :D
Non je ne suis pas du genre :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non du tout. Je réponds ce que mon instinct me dicte hahaha :D

Voilà ce que ça voulait dire, du début à la fin :D

Moi : À cet égard, le thème que j'ai créé hier sur le HDC a pour seul objectif de diminuer l'attention de Kriski. Il pense que je suis occupé avec quelqu'un d'autre maintenant que je voulais juste qu'il m'oublie pour que je puisse vous conquérir en paix. J'espère que Criski ne comprend pas le macédonien!

Toi : Tout à fait d'accord surtout avec la dernière phrase :D

Moi : Il a aimé mon message. Il n'a vu que du feu! :D

Toi : Wellahila tu as raison !! :D

Moi : Es-tu sûr de comprendre? Si vous comprenez, répondez à ce message avec le mot "Maroc"! :D

Toi : Arrête j'ai honte :D
 
Haut