Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
J'imagine le genre de pervers narcissique que tu es - je crois que des bladinautes t'ont déjà placardé pour ce genre d'attitude.

Pour dissiper ta tentative enfumage, petit récap.
  • je constate "que les enfants de la photo ne sont pas marocains". Bon je conçois que qu'on s'en fout.
  • tu me demandes : pourquoi
  • je réponds factuellement : parce qu'ils sont certainement asiatiques.
  • tu réponds oui mais blabla c'est pas l'objet
  • je réponds : certes, mais j'ai fait que répondre à ton "pourquoi"
  • non t'as pas répondu
  • si j'ai répondu, preuve à l'appui
  • début de l'embrouille, déformation de ma question initiale (dont la formulation exacte est juste capitale) soi disant pour "que je comprenne mieux".
Bref, désolé d'avoir l'air de couper le cheveux en quatre mais je pense que ce mec (qui se donne habituellement des airs de sage) hargneux le mérite.
Pervers narcissique?... Si tu veux...

Allah yarhem waldik... Bisous ma puce, prends soin de toi...

J'imagine le genre de pervers narcissique que tu es - je crois que des bladinautes t'ont déjà placardé pour ce genre d'attitude.

Pour dissiper ta tentative enfumage, petit récap.
  • je constate "que les enfants de la photo ne sont pas marocains". Bon je conçois qu'on s'en fout.
  • tu me demandes : pourquoi
  • je réponds factuellement : parce qu'ils sont certainement asiatiques.
  • tu réponds oui mais blabla c'est pas l'objet
  • je réponds : certes, mais j'ai fait que répondre à ton "pourquoi"
  • non t'as pas répondu
  • si j'ai répondu, preuve à l'appui
  • début de l'embrouille, déformation de ma question initiale (dont la formulation exacte est juste essentielle) soi disant pour "que je comprenne mieux".
Bref, désolé d'avoir l'air de couper le cheveux en quatre mais je pense que ce mec (qui se donne habituellement des airs de sage) hargneux le mérite.

Bravo 👏 et merci !

Son petit jeu de mec hargneux commençait à alourdir le forum.

Retour