A
AncienBladinaute
Non connecté
Il est pas encore minuit, attends un peu...Montre ta vraie nature
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est pas encore minuit, attends un peu...Montre ta vraie nature
voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L9youch exact.
La y sama7Il est pas encore minuit, attends un peu...
La femme de ménage de mon immeuble
Qd les quartiers étaient encore dotés de femme de ménage
Mme Rodriguez )))
il est journaliste ou cireur de p...
Lui on croyait qu il était de la famille tellement tu vois que sa tronche
wlla8 elle était trop belle notre femme de ménage - méchante mais belle ))Avec les bigoudis et tout ?
Allahi same7...La y sama7
Vous valez mieux tous les 2.
T as raison
Fya da9 difo
Daba nt9ad ))
Lawa8 lbala ou gheber lya ch9af )))Njib mter9a w’birane !?? N9addek !??
Lawa8 lbala ou gheber lya ch9af )))
J'danse toute seule dans le salon, le chien me regarde d'un air de dire : "t'as un grain"
.
Allahi same7...
J'danse toute seule dans le salon, le chien me regarde d'un air de dire : "t'as un grain"
C'etait pas pour te corriger si c'est ce que tu penses...oui j'ai oublié le 8 de La8
Roger admire bcp Lénine
Roger admire bcp Lenonn
Fais attention a tes genoux quand même
Wa dak lmal7oun tayderni f rassi tta ana!!O9ssima laka yaminan, je n'ai plus regardé la tv marocaine à cause de lui, tu rajoutes lmal7oune yanana ya nana.
Par contre tarab al andoulissi, c'est subjectif, je n'ai jamais accroché par exemple avec les chansons d'oum keltoum ni Farid al Atrach. Pourtant j'aimais Nadim Al ghazali, Abdelhalim 7afed et d'autres, la chanson 9ari2at Al finjane me faisait vibrer car j'étais amoureux du prof de sciences Nat .
t as un chien ? oula tu dois avoir les 60 balais bien entamé laJ'danse toute seule dans le salon, le chien me regarde d'un air de dire : "t'as un grain"
Vivement le black friday pour pouvoir me l'offrir si avec ca je pecho pas les mamis de la maison de retraite Regarde la pièce jointe 219611Regarde la pièce jointe 219612
.
C'etait pas pour te corriger si c'est ce que tu penses...
J'ai balancé mon doudou dans les escaliers... AHHhhh tu fais moins le malin là papy j'espère que t'as mis ta couche parce que tu vas y rester toute la nuit papy...
Regarde la pièce jointe 219464