Vous voulez que je vous dise, je n'aimerais pas avoir 30 ans aujourd'hui quand je lis ce qui se dit sur les autres topics ça fait peur
Bonne nuit à vous.
Bonne nuit à vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, j'avais fait ce montage à partir de photos prises de mon si beau pays que j'adore
C'est effrayant parfois...Vous voulez que je vous dise, je n'aimerais pas avoir 30 ans aujourd'hui quand je lis ce qui se dit sur les autres topics ça fait peur
Bonne nuit à vous.
a tte de suite bb j vais venir te rejoindre dans ton rêve..je fini avec ca lol allez directement à 0:20
un pti classique loool
bonne nuit
PAreil j ai mit un extrait avant ! Décidément trop de point en commun tous les 2 ! J trouve qu on fait la paire tu trouves pas ?je fini avec ca lol allez directement à 0:20
un pti classique loool
bonne nuit
Bé en ce moment je fs surtout des cauchemarsa tte de suite bb j vais venir te rejoindre dans ton rêve..
700 000 millions de Chinois dans les années 60
Alaykoum Salam...As Salam Aleykoum,
Belle journée à tous !
Je t’inspire ce matin
On salue tous avec la chicoréeJe t’inspire ce matin
Mdrr on fait un placement de produit laOn salue tous avec la chicorée
Clairement oui. Je vais de ce pas aller m'acheter ma boîte de chicoréeMdrr on fait un placement de produit la
Chicorée c’est bon, pour les grands et les petitsClairement oui. Je vais de ce pas aller m'acheter ma boîte de chicorée
Me chicoréeSba7 lkhir 3likoum.
Fach/Fimen dawyine !??
Me chicorée
C'est l'ami du petit dejeuner, à avoir sur sa table en toutes circonstancesChicorée c’est bon, pour les grands et les petits
En réunion ou après le déjeuner, y’a que chicorée pour me boosterC'est l'ami du petit dejeuner, à avoir sur sa table en toutes circonstances
Ça se passait une fois l'an quand on arrivait au Maroc. Lever du soleil à l'horizon, table pleine à deborder et famille au grand complet. Les jours suivants il n'y a que le soleil qui se levait et en dessous atay lkhobz ou zzite (je rigole bien sur)Le soleil vient de se lever, blablabla ... Ca se passait pas comme ça les réveils chez vous
Ça se passait une fois l'an quand on arrivait au Maroc. Lever du soleil à l'horizon, table pleine à deborder et famille au grand complet. Les jours suivants il n'y a que le soleil qui se levait et en dessous atay lkhobz ou zzite (je rigole bien sur)
Et version haut rispansable : avant, jeu preunait li thé avec la monte mais depuis que j'ai roncontré man mari, j'ai dicouver la chicorée. Doupuis ce jour je ne vais qu'aux piti dijouni mondains ! La chicorée ça enrichit, buvézanEn réunion ou après le déjeuner, y’a que chicorée pour me booster
J'ai cru que c'était une questionAu lieu d'écrire chez nous, j'ai mis chez vous lol je ferai bien d'en prendre du Ricoré
Tu peux même l’offrir à tes copinesEt version haut rispansable : avant, jeu preunait li thé avec la monte mais depuis que j'ai roncontré man mari, j'ai dicouver la chicorée. Doupuis ce jour je ne vais qu'aux piti dijouni mondains ! La chicorée ça enrichit, buvézan
On a gardé cette expression, quand on se réveille avec les cheveux en bataille ou alors qu'on croise quelqu'un avec les cheveux (les antennes) qui se lèvent malgré un plaquage intensifLe soleil vient de se lever, blablabla ... Ca se passait pas comme ça les réveils chez nous
On a gardé cette expression, quand on se réveille avec les cheveux en bataille ou alors qu'on croise quelqu'un avec les cheveux (les antennes) qui se lèvent malgré un plaquage intensif
"le soleil vient de se lever" hahahaa
#Mauvayyyz