20 ans en arrière et toujours d'actualité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai encore un chez moi qui date(version mini), acheté au Maroc.pour ramasser les miettes sous la table, on avait le "moped" ou balai mécanique
que je devais passer après tous les repas
Regarde la pièce jointe 221573
H ! Une des meilleurs séries jamais crées“ooooh silence silence!! ou je fais ejaculer la salle maintenant hein!”
“AAAAH dreyfus est innocent madame!!!! la voilà la vérité “
“je jure de dire la vérité , toute la vérité le hachis parmentier dans mon bar c pas de la viande c de la terre”
“il fait des combats de vieille dans sa cave”
H ! Une des meilleurs séries jamais crées
Le probleme c’est que ils sont devenus un peu hasbeen ... j’aimais quand ils étaient jeunes ils allaient bien avec l’époque ..apparement yaurai H le film qui pourrait être réalisé prochainement c Ramzy Bedia qui l’a dit y a quelques jours dans un interview
Combien de délicieuse purée ma mère nous à pas préparer avec ça... comme on était difficile petit en légume ,en purée ça passait comme une lettre à la poste.A l'époque on n'avait pas de robots ménagers électriques, alors ma mère avait ceci
rape à carottes:
Regarde la pièce jointe 221565
moulin à légumes pour faire la purée, passer les soupes
Regarde la pièce jointe 221566
Jss daccordLe probleme c’est que ils sont devenus un peu hasbeen ... j’aimais quand ils étaient jeunes ils allaient bien avec l’époque ..
Aujourd’hui Jamel ne me fais plus du tout rire..
apparement yaurai H le film qui pourrait être réalisé prochainement c Ramzy Bedia qui l’a dit y a quelques jours dans un interview
Je les ai tjrsbien sur on avait un presse ail manuel
Regarde la pièce jointe 221576
et un casse noix et noisettes :
Regarde la pièce jointe 221577
Le probleme c’est que ils sont devenus un peu hasbeen ... j’aimais quand ils étaient jeunes ils allaient bien avec l’époque ..
Aujourd’hui Jamel ne me fais plus du tout rire..