Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début

Un collègue l'a rencontré lors d'une soirée
Et ils ont commencé à parler ensemble
Et mon collègue lui dit tu fais quoi ?
JLAubert répond Téléphone
Et mon collègue lui dit "ah moi aussi j'ai bossé dedans"
mon collègue est américain il connaissait pas téléphone )))))

Wa dak lmal7oun tayderni f rassi tta ana!!

Wa les prof dyal science taykono ki rrejal lla ?? :D
Je n'avais pratiquement que des profs européens, français, anglais, math, physique et sciences naturelles. Même des khalijis et un égyptien.

Wa sa7bi, notre prof était un ange qui s'est sauvé du paradis. Je faisais tout pour qu'elle s'approche de moi et sentir son souffle. :D

Une fois , elle nous a demandé de chercher les fruits de mer et les mollusques qui se trouvent sur le littoral d'El jadida, j'ai ramené un je ne sais plus quoi, mais il ressemble à un pénis. Sans gêne, elle le manipule entre ses mains et tout le monde était mort de rire mais discrètement :D

Puisque je suis lancé, je vais raconté ma life, je pourrais toujours un jour trouver des traces de mes souvenirs d'enfance dans les archives :D

Premier tourne-disque que mon frère aîné a ramené, dans notre village c'était une révolution, on étalé l7ssira et les tapis car bcp de monde s'inviter, écouter Fatima Ze7affa et d'autres, c'etait idyllique. Même le papa, un homme vraiment pieux, s'oubliant et venait s'assoir parfois avec nous.

Dernière édition:
Puisque je suis lancé, je vais raconté ma life, je pourrais toujours un jour trouver des traces de mes souvenirs d'enfance dans les archives :D

Premier tourne-disque que mon frère aîné a ramené, dans notre village c'était une révolution, on étalé l7ssira et les tapis car bcp de monde s'inviter, écouter Fatima Ze7affa et d'autres, c'etait idyllique. Même le papa, un homme vraiment pieux, s'oubliant et venait s'assoir parfois avec nous.
z3ma kan 3andkom do ? ))))))

Toujours l7alawiyate, je viens de faire mon stock, le temps est long dans un maison de retraite.

Ce qui est génial, le stock dure plus longtemps chez les sans dents, ils ne croquent plus les bonbons mais ils les sucent et ils les apprécient plus longtemps :D

Regarde la pièce jointe 219623

moi père il achetait ceux-là pour la route du bled - c sûr personne lui piquait ))

219630

Je ne sais pas mais nous à BM on avait des chewing gum style bubble gum mais avec une forme euhhh comment dire
Ca ressemblait plus à une mini merguez (pour ne pas dire autre chose) qu'à une boule :D
Et quand j'en achetais je me disais intérieurement "nan mais ya que moi que ça choque cette forme"? :D

Je ne sais pas mais nous à BM on avait des chewing gum style bubble gum mais avec une forme euhhh comment dire
Ca ressemblait plus à une mini merguez (pour ne pas dire autre chose) qu'à une boule :D
Et quand j'en achetais je me disais intérieurement "nan mais ya que moi que ça choque cette forme"? :D
adok ra gher bubbles gommes dilatées darbt8om chemss BM ))

Retour