A
AncienMembre
Non connecté
Un bijou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bse7tek !Un bijou
Je n'avais pratiquement que des profs européens, français, anglais, math, physique et sciences naturelles. Même des khalijis et un égyptien.Wa dak lmal7oun tayderni f rassi tta ana!!
Wa les prof dyal science taykono ki rrejal lla ??
3a9el 3lih fach bda kaytnekhssess, lors du décès de Hassan II.
.3a9el 3lih fach bda kaytnekhssess, lors du décès de Hassan II.
z3ma kan 3andkom do ? ))))))Puisque je suis lancé, je vais raconté ma life, je pourrais toujours un jour trouver des traces de mes souvenirs d'enfance dans les archives
Premier tourne-disque que mon frère aîné a ramené, dans notre village c'était une révolution, on étalé l7ssira et les tapis car bcp de monde s'inviter, écouter Fatima Ze7affa et d'autres, c'etait idyllique. Même le papa, un homme vraiment pieux, s'oubliant et venait s'assoir parfois avec nous.
z3ma kan 3andkom do ? ))))))
Toujours l7alawiyate, je viens de faire mon stock, le temps est long dans un maison de retraite.
Ce qui est génial, le stock dure plus longtemps chez les sans dents, ils ne croquent plus les bonbons mais ils les sucent et ils les apprécient plus longtemps
Regarde la pièce jointe 219623
Les caramel emsa à 20 ctms
Regarde la pièce jointe 219628
moi père il achetait ceux-là pour la route du bled - c sûr personne lui piquait ))
Regarde la pièce jointe 219630
adok ra gher bubbles gommes dilatées darbt8om chemss BM ))Je ne sais pas mais nous à BM on avait des chewing gum style bubble gum mais avec une forme euhhh comment dire
Ca ressemblait plus à une mini merguez (pour ne pas dire autre chose) qu'à une boule
Et quand j'en achetais je me disais intérieurement "nan mais ya que moi que ça choque cette forme"?
Servez vous!
Regarde la pièce jointe 219629
Non non je t'assure que la forme était bien mouléeadok ra gher bubbles gommes dilatées darbt8om chemss BM ))