Les sexygenaires

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
c'était le précuseur de "The Voice" ?
c'est étrange, cela ne me dit rien ... ai je déjà oublié ?
la plupart des artistes qui sont passés chez Mireille sont devenus de grosses vedettes classiques,,,
Je me souviens très bien de ses émissions qui ont duré 9 ans de 1965 à 1974 j'étais très petite,,,,
Elle me faisait peur parfois,,, elle était trop sévére,,,,, mais le résultat y est,,,, rien à voir avec voice,,,, c'était plus simple plus familiale plus éducatif,,,,
 
Tu t'es trompé ! recommences,,, en plus il nous roupétait,,,, ,nan mais,,,,!!!:D
Ça me rappel,moi j'avais celui-là :


Tu avais des fiches différentes alliant des jeux de mémoires, lettres, observations , apprentissage de mots etc...

"Bonjour... appuis sur la case rouge..." " écrit : lapin. L.A.P.i.N ... ( couleur rouge/vert/jaune qui défilait ) bravo! 1 point... tududut... écrit : chat..."

M'en souvient encore comme si c'était hier. Lol
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ça me rappel,moi j'avais celui-là :


Tu avais des fiches différentes alliant des jeux de mémoires, lettres, observations , apprentissage de mots etc...

"Bonjour... appuis sur la case rouge..." " écrit : lapin. L.A.P.i.N ... ( couleur rouge/vert/jaune qui défilait ) bravo! 1 point... tududut... écrit : chat..."

M'en souvient encore comme si c'était hier. Lol
oh purée !!! le tien était nettement plus perfectionné que le mien ! :rolleyes::D
Je vais devoir demander des explications au grand barbu à accoutrement rouge,, qui court partout en ce moment !
 
Haut