Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas seulement les gosses...Ca me sortait par les yeux, tous les gosses dans la rue en train de se tortiller les bras, je n'en pouvais plus
Pour les plus anciens d'entre nous, Le petit conservatoire de Mireille une émission que je ne ratais jamais.
la plupart des artistes qui sont passés chez Mireille sont devenus de grosses vedettes classiques,,,c'était le précuseur de "The Voice" ?
c'est étrange, cela ne me dit rien ... ai je déjà oublié ?
c'était le précuseur de "The Voice" ?
c'est étrange, cela ne me dit rien ... ai je déjà oublié ?
Ça me rappel,moi j'avais celui-là :Tu t'es trompé ! recommences,,, en plus il nous roupétait,,,, ,nan mais,,,,!!!
oh purée !!! le tien était nettement plus perfectionné que le mien !Ça me rappel,moi j'avais celui-là :
Tu avais des fiches différentes alliant des jeux de mémoires, lettres, observations , apprentissage de mots etc...
"Bonjour... appuis sur la case rouge..." " écrit : lapin. L.A.P.i.N ... ( couleur rouge/vert/jaune qui défilait ) bravo! 1 point... tududut... écrit : chat..."
M'en souvient encore comme si c'était hier. Lol
Il a du faire semblant de pas le voir en rayon quand il à vu son prix.oh purée !!! le tien était nettement plus perfectionné que le mien !
Je vais devoir demander des explications au grand barbu à accoutrement rouge,, qui court partout en ce moment !
Je n'étais pas d'humeur ces derniers jours
Ça "remue" ce topic
Bonne soirée les SexYgenaires
Je n'étais pas d'humeur ces derniers jours
Ça "remue" ce topic
Bonne soirée les SexYgenaires
j'utilise la plupart de ces objets primitifs encore aujourd'hui !bien sur on avait un presse ail manuel
Regarde la pièce jointe 221576
et un casse noix et noisettes :
Regarde la pièce jointe 221577