Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Je sais que tu parles de la limonade, mais y a cette cigogne là aussi.... :D

Regarde la pièce jointe 219763

A casablanca, le 3roubi que je suis, je passais devant une vitrine d'embouteillage, je restais des heures à regarder comme si je regarde un film avec du suspens, pourtant il n y a rien de spécial, un tapis roulant avec des bouteilles qui se suivent , c'est tout.

😂

Il manque la craie
Screenshot_20191111-160358_Chrome.jpg

Quand je suis entré au CP, mon père m'a acheté une ardoise, c'était en carton, au bout d'un mois, en général, elle est déjà tout abîmée.

Moi, je n'avais pas eu le temps de l'user complètement, un jour avec du vent, elle m'a échappé des mains, j'ai couru derrière, pas trop longtemps puisque elle s'est envolée, la première fois elle a touché le sol, la deuxième fois le vent l'a disposé directement dans un puit.

😂

Il manque la craie
Regarde la pièce jointe 219789

Quand je suis entré au CP, mon père m'a acheté une ardoise, c'était en carton, au bout d'un mois, en général, elle est déjà tout abîmée.

Moi, je n'avais pas eu le temps de l'user complètement, un jour avec du vent, elle m'a échappé des mains, j'ai couru derrière, pas trop longtemps puisque elle s'est envolée, la première fois elle a touché le sol, la deuxième fois le vent l'a disposé directement dans un puit.

😂
Tabachir :D

Retour