Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lma o zghariteAllah 3la ra7a
Chbe3 o l3eb rtawa, ki tssena jibou lih monada crush bach 8dem lmakla
Regarde la pièce jointe 219760
Tu étais plus rapide
"JUDOR, au naturel, JUDOR pour moi pour elle"
"JUDOR, au naturel, JUDOR pour moi pour elle"
lke7la ola sefra?Tu avais la notion de partage, tu achètes une petite bouteille et vous êtes une équipe de gosses, chacun une jrayma, tout le monde te regarde ou cas où tu triches.
lke7la ola sefra?
Je sais que tu parles de la limonade, mais y a cette cigogne là aussi....
Regarde la pièce jointe 219763
Vous me croyez que l'été jamais tu ne trouvais de kiwi à BM? wallah je ne vous mens pas!
Parce que le chocolat fondait littéralement !
j'en trouvais à Casa et Kénitra '( oui @shams007 j'allais à kénitra, j'ai jamais vu une ville aussi pourrie mais bon passons hahaha)
En plein centre de Casa, sur les façades des immeubles, tu avais de la pub de boulbader, ça ne choquait personne.
Regarde la pièce jointe 219772
Rrjel ttebla !!
Ça existe toujours si t’es nostalgique.Qui ce souvient de ça, "l'ardoise magique", franchement pour l'époque, c'était de la haute technologie
Je kiffais dessiner dessus
Regarde la pièce jointe 219787
Oui mes enfants en ont eu aussiÇa existe toujours si t’es nostalgique.
C'est comme ça que je t'aimeuuuuuuuu
#méchancetégratuite
t'as beau customiser ta ville en BM ça la rend pas plus belle
TabachirIl manque la craie
Regarde la pièce jointe 219789
Quand je suis entré au CP, mon père m'a acheté une ardoise, c'était en carton, au bout d'un mois, en général, elle est déjà tout abîmée.
Moi, je n'avais pas eu le temps de l'user complètement, un jour avec du vent, elle m'a échappé des mains, j'ai couru derrière, pas trop longtemps puisque elle s'est envolée, la première fois elle a touché le sol, la deuxième fois le vent l'a disposé directement dans un puit.
What is it?Tu as compté avec lkhochibat ou pas ?
O l’2a9rassTu as compté avec lkhochibat ou pas ?