C'était tellement bon!Le chewing gum ou il y avait plus de gelée à l'intérieur que de gomme a mâcher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était tellement bon!Le chewing gum ou il y avait plus de gelée à l'intérieur que de gomme a mâcher
Apparemment ouiCa existe toujours
Ça existe encore ?
Voilààààààààààààààààààààààà c'est ça ch9em mdrrr
Apparemment oui
Y’a la boîte de 50 ou 100 ou sinonba l’unité chez moul hanoutJe vais appeler ma maman pour qu'elle m'en ramène du Maroc
Vous me croyez que l'été jamais tu ne trouvais de kiwi à BM? wallah je ne vous mens pas!
les bonbons de l'arnaqueJe n'ai pas eu droit aux bonbons emballés, mon père avait toujours un réserve des bonbons montre ( fanid lmagana) dans sa chkara. Évidement tous les gamins du village l'appelait 3ammi
Regarde la pièce jointe 219734Regarde la pièce jointe 219735
Je n'ai pas eu droit aux bonbons emballés, mon père avait toujours un réserve des bonbons montres ( fanid lmagana) dans sa chkara. Évidement tous les gamins du village l'appelait 3ammi
Regarde la pièce jointe 219734Regarde la pièce jointe 219735
Le gâteau de la mort
les bonbons de l'arnaque
J'ai connu aussi des "grand pères" qui mettaient des bonbons, de la monnaie, des mouchoirs dans le 9ob de la jellabaP***, c'est vraiment de l'arnaque, je me faisais avoir toujours, j'oubliais que je venais de faire une grosse connerie plus grosse que ma tête, mon père ouvre sa chkara et fait semblant de chercher des bonbons et moi comme in mar, je m'approche de lui, et plaff, haka lfanida khla dar bouk
Wallah c'est vrai.
8enne RizeSi je vous dis que pendant toute ma grossesse j’ai bavé sur ça!
Et j’en voulais à mon mari de ne pas en trouver
Regarde la pièce jointe 219736
C'est si difficile à trouver aujourd'hui ?Si je vous dis que pendant toute ma grossesse j’ai bavé sur ça!
Si je vous dis que pendant toute ma grossesse j’ai bavé sur ça!
Il y’a 12 ans yen avait plus sur le marché ça a repris plus tardC'est si difficile à trouver aujourd'hui ?
Combien j'en ai mangé aussi des henry's
Comme par hasard fach jak law7emIl y’a 12 ans yen avait plus sur le marché ça a repris plus tard
Exactement, mghezfin 3liyaComme par hasard fach jak law7em