Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Ahe mais moi j'assume entièrement ana 3roooooooooooooooooooobiya 7orra et j'en suis ravie. Je suis heureuse d'avoir connue ça 2 mois par ans, pendant toute mon enfance, chaque année, et toute mon adolescence, chaque année. Un bagage culturel que je n'aurais jamais acquis!
Merci à mes parents :timide:

Ahe mais moi j'assume entièrement ana 3roooooooooooooooooooobiya 7orra et j'en suis ravie. Je suis heureuse d'avoir connue ça 2 mois par ans, pendant toute mon enfance, chaque année, et toute mon adolescence, chaque année. Un bagage culturel que je n'aurais jamais acquis!

c'était un compliment !!!!!!

Je suis dans le même cas, les 2 mois de vacances à Tizi chez ma grand-mère avec mes oncles et tantes. La double culture a du bon et m'a apportée énormément.

Le pire c'est que j'ai calé sur un mot et tu me l'as soufflé.
D'ailleurs je l'ai déjà oublié, comment on appelle les bb figues? Les figuinyots? :D

Je suis dans le même cas, les 2 mois de vacances à Tizi chez ma grand-mère avec mes oncles et tantes. La double culture a du bon et m'a apportée énormément.
Et y a des trucs qui n'existent plus j'imagine.... (bon euhh quand même je tiens à dire que je n'ai pas 60 ANS ni 50 ni 40, je suis encore dans la tranche d'en bas :D ) je ferme la parenthèse :d

Retour