Lkhdima et lbré9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lkhdima et lbré9
Ahe mais moi j'assume entièrement ana 3roooooooooooooooooooobiya 7orra et j'en suis ravie. Je suis heureuse d'avoir connue ça 2 mois par ans, pendant toute mon enfance, chaque année, et toute mon adolescence, chaque année. Un bagage culturel que je n'aurais jamais acquis!
Ahe mais moi j'assume entièrement ana 3roooooooooooooooooooobiya 7orra et j'en suis ravie. Je suis heureuse d'avoir connue ça 2 mois par ans, pendant toute mon enfance, chaque année, et toute mon adolescence, chaque année. Un bagage culturel que je n'aurais jamais acquis!
Merci à mes parents
Ahe mais je sais bien rassure toi, je ne l'ai pas mal pris bien au contrairec'était un compliment !!!!!!
Tu lui donnes combien?
Là il ne reprend pas souffle, il laisse les passants admirer le bogoss
Regarde la pièce jointe 219720
Tu m’as toujours impressionnée sur ce point!Ahe mais moi j'assume entièrement ana 3roooooooooooooooooooobiya 7orra et j'en suis ravie. Je suis heureuse d'avoir connue ça 2 mois par ans, pendant toute mon enfance, chaque année, et toute mon adolescence, chaque année. Un bagage culturel que je n'aurais jamais acquis!
Merci à mes parents
Genre 75/80 ans.
Bogosse !
Kiyytek ntaJe n'avais pas l'impression qu'il se faisait des soucis pour son arthrose quand il dansait.
On reconnaît tout de suite @Marok19 , Omri quand il va chercher son pain il va se rendre compte que elle lui a vidé les poches
Merci à mes parents
Merci à mes parents
Et y a des trucs qui n'existent plus j'imagine.... (bon euhh quand même je tiens à dire que je n'ai pas 60 ANS ni 50 ni 40, je suis encore dans la tranche d'en bas ) je ferme la parenthèse :dJe suis dans le même cas, les 2 mois de vacances à Tizi chez ma grand-mère avec mes oncles et tantes. La double culture a du bon et m'a apportée énormément.
l9orraneLe pire c'est que j'ai calé sur un mot et tu me l'as soufflé.
D'ailleurs je l'ai déjà oublié, comment les bb figues? Les figuinyots?
Elle te répondra pas maintenant, car elle est en garde à vue. elle a été prise en flagrant délit de vol de sac a la gare du midi de Bruxelles ...
C’est quoiChkone li kene tey l3eb l'Ch9em?
Des pierres: genre fallait en lancer une en l'air et ramasser toutes les autres d'un coup et avant que l'autre ne retombe, il fallait la rattraper aussiC’est quoi
On appelle ça tiqolla chez nous !!Des pierres: genre fallait en lancer une en l'air et ramasser toutes les autres d'un coup et avant que l'autre ne retombe, il fallait la rattraper aussi
Ce n’est pas ghmala?Des pierres: genre fallait en lancer une en l'air et ramasser toutes les autres d'un coup et avant que l'autre ne retombe, il fallait la rattraper aussi
Oui un peuC’est comme le jeux des osselets un peu non ??
Tiqolla, Ghmala je sais pas, à BM on appelait ça Ch9emCe n’est pas ghmala?
Des pierres: genre fallait en lancer une en l'air et ramasser toutes les autres d'un coup et avant que l'autre ne retombe, il fallait la rattraper aussi
Voilààààààààààààààààààààààà c'est ça ch9em mdrrr
C’est vrai ça,quelqu’un a des nouvelles de @LiMage ??Ils sont où tes asiats ?
Déjà cité plus haut (les osselets)Chkone li kene tey l3eb l'Ch9em?
Le voleurdasiats a du passer par là...Ils sont où tes asiats ?
Le chewing gum ou il y avait plus de gelée à l'intérieur que de gomme a mâcher