Aucun souvenir bizarreTu connais pas Isidore et clémentine ???? Croque vacances quoi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun souvenir bizarreTu connais pas Isidore et clémentine ???? Croque vacances quoi !!
Dylan le mythomane mdrrrrrr.Je m'en rappelle tellement bien
Le gars qui était venu avec des mocassins Gucci m'avait tué de rire !!!
Même Denis Brogniart était choqué !
Normal @Sanid je crois que t’as 6 ans de moins que moi d’après ce que j’ai pu comprendre et je pense que l’émission n’était plus diffusé quand tu étais en âge de la regarder.Aucun souvenir bizarre
vous savez quoi cette année, éprise de nostalgie, j'avais envie de planter un sapin dans mon salon et puis olalala starfolla8 c hram
mais demain je vais chez truffaut
qd j'ai vu que le père noël est musulman, je m'en suis voulue de culpabiliser - pour la peine je le garderai jusqu'en juillet
Regarde la pièce jointe 223188
Ah ok ben tag @Esperluette pas moiNormal @Sanid je crois que t’as 6 ans de moins que moi d’après ce que j’ai pu comprendre et je pense que l’émission n’était plus diffusé quand tu étais en âge de la regarder.
RogueStar foufou ma soeur !
Après le sapin ce sera la dinde, après la dinde le cochon !
Pas faiiiiit votre devoir, zééérrooooooooooo !!!!!
Ouhhhhh tu sous entend qu’on est des vielles croûtes alorsAh ok ben tag @Esperluette pas moi
Ahahahahah ça et la chèvre avec Mohamed, je ne m'en remets pas.
Mais le gars qui écrit ces affiches,il a de l’humour aussi
Bon il est l'heure d'éteindre
Regarde la pièce jointe 223190
Moi je pense qu'ils ont pris le meilleur pour les écrire ))Mais le gars qui écrit ces affiches,il a de l’humour aussi
Le meilleur sur le camp, dans les épreuves, mentalement. C'est vraiment un monstre comme tu dis.Que serait Koh Lanta sans les arabes n'empêche
Et puis y a eu le Yassine là, purée quelle monstre ... Pour moi le meilleur de tous les temps dans les épreuves ! Il est assez bien classé dans mon fichier excel
T'as vu comme les charriots étaient petits avant... la grande distribution a poussé pour en faire des plus gros de sorte que le client imagine avoir toujours oublié un truc.........J’ai connu que ça moi !Regarde la pièce jointe 223180
J’adore.Regarde la pièce jointe 223194 J'ai trouvé mon cadeau de Noël
Que serait Koh Lanta sans les arabes n'empêche
Et puis y a eu le Yassine là, purée quelle monstre ... Pour moi le meilleur de tous les temps dans les épreuves ! Il est assez bien classé dans mon fichier excel
Dylan le mythomane mdrrrrrr.
Les deux, Pascal et Dylan, sont de vraies vermines.C'était un artiste de la mythomanie
Tu vois, après le Koh Lanta avec Pascal et Yassine : c'était Pascal et Clémence en finale je pense ... Et Dylan a dit à Pascal "J'ai voté pour toi", et Pascal a cru qu'il avait gagné Koh Lanta ... Il a juste dit ça pour lui faire croire
Le meilleur sur le camp, dans les épreuves, mentalement. C'est vraiment un monstre comme tu dis.
Je savais pas qu’on pouvait être incollable de la sorte sur Koh LantaC'était un artiste de la mythomanie
Tu vois, après le Koh Lanta avec Pascal et Yassine : c'était Pascal et Clémence en finale je pense ... Et Dylan a dit à Pascal "J'ai voté pour toi", et Pascal a cru qu'il avait gagné Koh Lanta ... Il a juste dit ça pour lui faire croire
Un sapin c'est un conifère rien d'autre,pas besoin de faire un flan halalc qui ce moche ?
je vais halaliser mon sapin
je suis pas née de la dernière pluie
Regarde la pièce jointe 223195
Clairement, je suis toujours choquée par son intelligence pratique. Il savait tout faire .Oui voilà, s'il avait ce petit côté "relationnel" qui lui manquait, ce côté "bon stratège" aussi, il aurait eu tellement de chances de gagner c'est sûr ^^
Yassine, le chauffeur de bus..........?) c lui qui voulait bouffer la chèvre
@IntricationQ a carrément un fichier excel mdrrrr.Je savais pas qu’on pouvait être incollable de la sorte sur Koh Lanta
c le moche (rogue) qui me dit astarfolla8 je vais aller en enfer - comme si le sapin était le seul ***-ifère sur terre ))Un sapin c'est un conifère rien d'autre,pas besoin de faire un flan hallal
T’es sérieux ?????@IntricationQ a carrément un fichier excel mdrrrr.
il fallait bien un tracteur pour la transporter la donzelle,elle déborde
Sérieuse , oui il est vraiment incollable.T’es sérieux ?????
Je savais pas qu’on pouvait être incollable de la sorte sur Koh Lanta