A
AnvienMembre
Non connecté
Ahahaha je n'en pouvais plus sur Twitter, tous les GIFS, les montages etc. La pauvre quand même .Ils en font deux tous les ans pratiquement...
clementine est irremplacable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahaha je n'en pouvais plus sur Twitter, tous les GIFS, les montages etc. La pauvre quand même .Ils en font deux tous les ans pratiquement...
Non, mais j'adorais la détester mdrrr.Tu aimais bien Clémentine ?
Bon courage khoya : sur pc je galère, sur tablette je ramais, sur smartphone je suis sûr que je coule et par frustration, je l'aurais pris ce soir et je l'aurais balancé contre le mur en criant "saletéééé de topic de sexygenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" !!
moi ce qui m’inquiète c’est qu’avant chaque photo,il dit « le vrai petit blondin »
Ils en font deux tous les ans pratiquement...
Non, mais j'adorais la détester mdrrr.
Mon ami,jamais personne n’a osé me porter offense de la sorte,je vous attends demain matin à l’aube derrière le Lidl de La Chapelle pour un duel à l’ancienne afin de rétablir l’honneur qui m’est dû et auquel vous avez porté préjudice,je vous laisse le choix des armes:les billes,les cartes Pokémon,la toupie,le hand spiner ou une version plus futuriste le beyblade,l’avantage est dans votre camps,ne ramenez pas votre Belle,elle risque de vous voir déchoir et ainsi vous perdriez tout votre aura de mâle.A demain
Oui en effet, je te le fais pas dire....Bon courage khoya : sur pc je galère, sur tablette je ramais, sur smartphone je suis sûr que je coule et par frustration, je l'aurais pris ce soir et je l'aurais balancé contre le mur en criant "saletéééé de topic de sexygenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" !!
parce que le "pas vrai" de bladi est un horrible méchant arrogant personnagemoi ce qui m’inquiète c’est qu’avant chaque photo,il dit « le vrai petit blondin »
Je crois qu'il y avait tellement pire qu'elle, qu'elle en et devenue humaine .Pareillement ! Sauf à la fin, sa deuxième saison, elle est devenue un brin attachante ou ma mémoire de papy me fait défaut ?
C’est gaston ou tintin l’offense ?Mon ami,jamais personne n’a osé me porter offense de la sorte,je vous attends demain matin à l’aube derrière le Lidl de La Chapelle pour un duel à l’ancienne afin de rétablir l’honneur qui m’est dû et auquel vous avez porté préjudice,je vous laisse le choix des armes:les billes,les cartes Pokémon,la toupie,le hand spiner ou une version plus futuriste le beyblade,l’avantage est dans votre camps,ne ramenez pas votre Belle,elle risque de vous voir déchoir et ainsi vous perdriez tout votre aura de mâle.A demain
Mon ami,jamais personne n’a osé me porter offense de la sorte,je vous attends demain matin à l’aube derrière le Lidl de La Chapelle pour un duel à l’ancienne afin de rétablir l’honneur qui m’est dû et auquel vous avez porté préjudice,je vous laisse le choix des armes:les billes,les cartes Pokémon,la toupie,le hand spiner ou une version plus futuriste le beyblade,l’avantage est dans votre camps,ne ramenez pas votre Belle,elle risque de vous voir déchoir et ainsi vous perdriez tout votre aura de mâle.A demain
C’est qui ce truc ?Ahaaa tu nous dévoile ton fantasme mais elle est mariée a Isidore et fidèle de surcroît Regarde la pièce jointe 223187
Oui en effet, je te le fais pas dire....
Mais avec un Smartphone, on a aucun risque de finir sa soirée comme ça
Ou comment terminé sa soirée comme ça
Regarde la pièce jointe 223185
Devant une mosquee de Rennes il y’a un sapin de noel.vous savez quoi cette année, éprise de nostalgie, j'avais envie de planter un sapin dans mon salon et puis olalala starfolla8 c hram
mais demain je vais chez truffaut
qd j'ai vu que le père noël est musulman, je m'en suis voulue de culpabiliser - pour la peine je le garderai jusqu'en juillet
Regarde la pièce jointe 223188
Monsieur est joueur,c’est Mafalda que vous me suggériez dans mes lectures,avec un point d’interrogation,Monsieur perd de sa superbe heinC’est gaston ou tintin l’offense ?
Quoi c’etait bien mafaldaMonsieur est joueur,c’est Mafalda que vous me suggériez dans mes lectures,avec un point d’interrogation,Monsieur perd de sa superbe hein
@IntricationQ du calme mon garçon moi je suis la grand-mère de nancy ajram -- -> avant opération )))
Ahahahahah ça et la chèvre avec Mohamed, je ne m'en remets pas.
Tu connais pas Isidore et clémentine ???? Croque vacances quoi !!
Je ne connaissais pas cette Clémentine.
Non Mafalda va même pas à la cheville de CandyQuoi c’etait bien mafalda
Parle correctement ok !