Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Bon courage khoya : sur pc je galère, sur tablette je ramais, sur smartphone je suis sûr que je coule et par frustration, je l'aurais pris ce soir et je l'aurais balancé contre le mur en criant "saletéééé de topic de sexygenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" !!

giphy.webp

😅😂

Bof je lisais pas trop gaston ni tintin
Mafalda ? :D
Regarde la pièce jointe 223182
Mon ami,jamais personne n’a osé me porter offense de la sorte,je vous attends demain matin à l’aube derrière le Lidl de La Chapelle pour un duel à l’ancienne afin de rétablir l’honneur qui m’est dû et auquel vous avez porté préjudice,je vous laisse le choix des armes:les billes,les cartes Pokémon,la toupie,le hand spiner ou une version plus futuriste le beyblade,l’avantage est dans votre camps,ne ramenez pas votre Belle,elle risque de vous voir déchoir et ainsi vous perdriez tout votre aura de mâle.A demain :prudent:

Bon courage khoya : sur pc je galère, sur tablette je ramais, sur smartphone je suis sûr que je coule et par frustration, je l'aurais pris ce soir et je l'aurais balancé contre le mur en criant "saletéééé de topic de sexygenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" !!

giphy.webp
Oui en effet, je te le fais pas dire....

Mais avec un Smartphone, on a aucun risque de finir sa soirée comme ça :p

Ou comment terminé sa soirée comme ça :p

223185

Mon ami,jamais personne n’a osé me porter offense de la sorte,je vous attends demain matin à l’aube derrière le Lidl de La Chapelle pour un duel à l’ancienne afin de rétablir l’honneur qui m’est dû et auquel vous avez porté préjudice,je vous laisse le choix des armes:les billes,les cartes Pokémon,la toupie,le hand spiner ou une version plus futuriste le beyblade,l’avantage est dans votre camps,ne ramenez pas votre Belle,elle risque de vous voir déchoir et ainsi vous perdriez tout votre aura de mâle.A demain :prudent:
C’est gaston ou tintin l’offense ? :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Et il est arrivé le diviiiin enfaaaaaaant !!!!!

vous savez quoi cette année, éprise de nostalgie, j'avais envie de planter un sapin dans mon salon et puis olalala starfolla8 c hram
mais demain je vais chez truffaut
qd j'ai vu que le père noël est musulman, je m'en suis voulue de culpabiliser - pour la peine je le garderai jusqu'en juillet

223188

vous savez quoi cette année, éprise de nostalgie, j'avais envie de planter un sapin dans mon salon et puis olalala starfolla8 c hram
mais demain je vais chez truffaut
qd j'ai vu que le père noël est musulman, je m'en suis voulue de culpabiliser - pour la peine je le garderai jusqu'en juillet

Regarde la pièce jointe 223188
Devant une mosquee de Rennes il y’a un sapin de noel.
Veridique :D

Retour