Pour plein de choses alors tu irais en enfer mon pauvre alorsc le moche (rogue) qui me dit astarfolla8 je vais aller en enfer - comme si le sapin était le seul ***-ifère sur terre ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour plein de choses alors tu irais en enfer mon pauvre alorsc le moche (rogue) qui me dit astarfolla8 je vais aller en enfer - comme si le sapin était le seul ***-ifère sur terre ))
c la seule émission de téléréalité qui a capté toute mon attention@IntricationQ a carrément un fichier excel mdrrrr.
Bof moi je vois trois gros cubes
Un cube bien encombrant quand mêmeBof moi je vois trois gros cubes
Si on est choqué c’est une réaction normale ??Sérieuse , oui il est vraiment incollable.
Non Clémentine c'est pas Clémence mdrrrr.c la seule émission de téléréalité qui a capté toute mon attention
mais j'ai arrêté de regarder depuis justement la saison où la belle gosse de clémence a gagné
Pascal est p-être un cxxard mais il a balancé des vannes terribles - je me rappelle encore
qd il a dit à une nana qu'il aimait pas
tu veux que je t'envoie un e-mail ? (elle se plaignait je crois de pas avoir été appelée pour manger)
nan mais on plaisante et puis l'enfer par ce temps glacial, on y ferait bien qques haltes ))Pour plein de choses alors tu irais en enfer mon pauvre alors
J’ai remarqué que t’aimais bien les répliques l’ami,déjà celle de SpokeInspecteur Tahar pour qui s'en souvient !
J'adore sa réplique "Complexé va"
Non Clémentine c'est pas Clémence mdrrrr.
Clémentine c'est un monument de Koh Lanta ahahaha.
Oui, les dernières saisons on a perdu le côté aventurier, la preuve ils maigrissent moins et ont l'air moins sales à la fin .
Bon t’as l’air d’en connaître un rayon aussi toiNon Clémentine c'est pas Clémence mdrrrr.
Clémentine c'est un monument de Koh Lanta ahahaha.
Oui, les dernières saisons on a perdu le côté aventurier, la preuve ils maigrissent moins et ont l'air moins sales à la fin .
Je savais pas qu’on pouvait être incollable de la sorte sur Koh Lanta
Non, tu ne déranges pas.ah je connais pas clémentine
la dernière saison que j'ai vue c celle où clémence castel a gagné
je connais pas votre clémentine - désolée du dérangement- je ferme la porte derrière moi ))
Je ne le cache pas, ça m'amuse énormément.Bon t’as l’air d’en connaître un rayon aussi toi
L'enfer c'est pas la haute température,c'est un coup à t'attraper des brulures aux 3er degrés pour l'éterniténan mais on plaisante et puis l'enfer par ce temps glacial, on y ferait bien qques haltes ))
ils ont des réactions bizarres les fans de Koh Lanta et je n’ai posé qu’une interrogation somme toute banale,bizarreLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu peux pas imaginer comment tu viens de me plier de rire, je t'assure Chriski !!!!
Le forum islam c'est plus haut )))L'enfer c'est pas la haute température,c'est un coup à t'attraper des brulures aux 3er degrés pour l'éternité
Ah mais dans cette saison, il y avait aussi Yassin et Clémentine.
Moi j’ai 47 ans et aucun indice de vieillesse,beaucoup de sport durant ma jeunesse,un métabolisme qui crame tout ce que je mange,une belle peau que j’ai toujours entretenue,pas de calvitie et pourtant je lui en ai fait voir dans ma prime jeunesse à mon corps des excès.Je me suis jamais autant aimé et plus que maintenant mais bon,méfiance,il paraît que ça vient d’un coup
T’es sérieux ?????
Ah mais elle, c'est un sacré cas quand même .@Themis @IntricationQ
vous vous rappelez de cassandre
La meuf qui a réussi à se faire éjecter du jeu avec des colliers d'immunité pchakhhhhhhhhhhhhh
Regarde la pièce jointe 223198
Ah ouai quand même,là c’est du lourd,si c’est ton kif tant mieuxOui
Koh Lanta, c'est ma vie ! J'ai jamais ressenti autant de plaisir dans un divertissement audiovisuel (je suis sérieux) ! A chaque fois qu'il y a Koh Lanta le vendredi soir, je suis excité comme un zinzin !
J'ai même fait une vidéo (un peu pourrie je l'accorde) que j'ai appelée Bladilanta
Arrête j'y suis aller je suis tomber sur un cheikh en carton je l'ai mouiller,il n'en reste plus rienLe forum islam c'est plus haut )))
c la seule émission de téléréalité qui a capté toute mon attention
mais j'ai arrêté de regarder depuis justement la saison où la belle gosse de clémence a gagné
Pascal est p-être un cxxard mais il a balancé des vannes terribles - je me rappelle encore
qd il a dit à une nana qu'il aimait pas
tu veux que je t'envoie un e-mail ? (elle se plaignait je crois de pas avoir été appelée pour manger)
J'ai regardé la première saison je crois et j'ai lâché. Je n'arrive plus à reprendre depuis pourtant j'aime bien S. Rotenberg.