A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a du trop forcer sur PIFERMLA de l’ordonnance mis en ligne par @lacerise ,au lieu de prendre 500 mg,il a du prendre 6 grammes,ça peut être un début de piste.On lui a interdit de poster.
Lah y3ezz l7kam (Vive la soumission) !!
Alhamdoulillah 3ala kouli 7al... Mon vieux...@sempro : Tu vas bien, mon vieux !?
Alhamdoulillah 3ala kouli 7al... Mon vieux...
Regarde la pièce jointe 223992
Mais j'arretes pas de jouer faux....
Ah, donc tu parles !!
Tkt, la prochaine fois tu viseras dans le mille. Crois-moi !
Faut recommencez et un jour la musique sera juste,ne devient pas Mozart qui veut,du premier coup.Alhamdoulillah 3ala kouli 7al... Mon vieux...
Regarde la pièce jointe 223992
Mais j'arretes pas de jouer faux....
Ouïe ça doit faire 25 ans que j’ai pas joué,ou juste deux trois semaines avec ma fille,le temps qu’elle en ait marre.Les papis et les mamies.. Qui sait jouer aux échecs !?? Je m’ennuie !
Ouïe ça doit faire 25 ans que j’ai pas joué,ou juste deux trois semaines avec ma fille,le temps qu’elle en ait marre.
Ben en 25 ans t’as le temps d’oublier des tours de passe,si tu fais ça tous les jours t’as l'échiquier dans la tête,tes strategies sont rodées,tu sais que si A passe pas,tu vas le gruger avec B en feintant avec CEt.. !??
Ben en 25 ans t’as le temps d’oublier des tours de passe,si tu fais ça tous les jours t’as l'échiquier dans la tête,tes strategies sont rodées,tu sais que si A passe pas,tu vas le gruger avec B en feintant avec C
Ca tombe bien je ne veux pas devenir Mozart, il a fait de la bonne musique certe, mais sa vie n'en etait pas une....Faut recommencez et un jour la musique sera juste,ne devient pas Mozart qui veut,du premier coup.
Non,pas du tout,je préfère les mots fléchés (c’est pas une blague en plus)Et t’as pas l’intention de reprendre !??
Non,pas du tout,je préfère les mots fléchés (c’est pas une blague en plus)
Ca tombe bien je ne veux pas devenir Mozart, il a fait de la bonne musique certe, mais sa vie n'en etait pas une....
J'ai des sons a poster mais les paroles sont trop sales.... Et par respect aux pieuses oreilles je ne les partagerais pas...