Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les couleurs de *****,pas discret du tout ta mère te coiffais super bien et quand t’enlevais la cagoule,t’avais les cheveux en pétard et quand tu l’enlevais,t’avais l’impression de t’arracher la tête.Qui as connu la "cagoule" dans les années 70 80 ? ca grattait partout,,,
Galère pour la mettre, Galère pour l'oter,,,, d'autant plus que j'avais (j'ai toujours d'ailleurs ) une grosse tête,,,
C’est indiscret de demander pourquoi tu la détestais ?Continuons sur la variété marrante,,,, attention âmes sensibles s'abstenir ! je detestais cette chanson,,,,,
je peux pas répondre, j'en sais rien,, peu têtre le souvenir de ces colonies de vacances,,,,, j'avais toujours le cafard,,,, quand je quittais papa et maman,,,C’est indiscret de demander pourquoi tu la détestais ?
J’ai compris,c’est le jeu du shimli,du shilim,du shimilibliiblick la franchement je vois pas ce que c’est (ce serait une bonne idée de post ça finalement) t’as un indice ?
Bon appétit !Au moins ce mot je risque pas de l"oublier mais la je fais une pause j'ai d’autres soucis Regarde la pièce jointe 224632
Tu n'as pas vécu au maroc ni y passé tes vacances enfant pour connaître ce bonbon que tu faisJ’ai compris,c’est le jeu du shimli,du shilim,du shimilibliiblick la franchement je vois pas ce que c’est (ce serait une bonne idée de post ça finalement) t’as un indice ?
C'est un bouton, en forme de pâtes.... ca ressemble à un ravoli vert,,,J’ai compris,c’est le jeu du shimli,du shilim,du shimilibliiblick la franchement je vois pas ce que c’est (ce serait une bonne idée de post ça finalement) t’as un indice ?
ahhh oui,,,,, je connaissais pas,,,,, c'est un yoyo!!Tu n'as pas vécu au maroc ni y passé tes vacances enfants pour connaître ce bonbon que tu fais
tourner comme un yoyo et qui fait zeebzeeeb derrière les oreilles des filles en arrachant parfois leur cheveux
Mixte veau poulet,sauce blanche supplément fêta,coca sans sucre quand mêmeBon appétit !
Il est (enfin il était) à quoi le sandwich ?
Ahhh,le vrai petit @blondin qui parle la tu devais être un sacré toi,malgré ta tête d’innocentTu n'as pas vécu au maroc ni y passé tes vacances enfants pour connaître ce bonbon que tu fais
tourner comme un yoyo et qui fait zeebzeeeb derrière les oreilles des filles en arrachant parfois leur cheveux
C'est un tacos,,,Mixte veau poulet,sauce blanche supplément fêta,coca sans sucre quand même
Yufka s’il vous plaitC'est un tacos,,,
A force de mettre cette chanson,je crois que le mur est peint maintenantSalam, bonsoir à tous
Bon oué;;hein,,, on va pas chipoter ! un tacos turc,,,Yufka s’il vous plait
A force de mettre cette chanson,je crois que le mur est peint maintenant
Mouais sans plus, ça me donne pas envie, tu peux le garderMixte veau poulet,sauce blanche supplément fêta,coca sans sucre quand même