Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
9asha mais kannched f lhaja ana (j’ai quelqu’un qui m’aide pour les traductions,après pour les réponses c’est 90 pour cent moi,mais j’apprends beaucoup,je parcours tout le web en Darija,c’est d’ailleurs pour ça que je suis moins venu aussi ici,ces derniers jours) :)
Je vois ca, c'est une bonne qualité, faut pas baisser les bras... Quand on veut, on peut....

Je me doutais que tu venais moins pour cette raison...

Je vois ca, c'est une bonne qualité, faut pas baisser les bras... Quand on veut, on peut....

Je me doutais que tu venais moins pour cette raison...
C’est prenant,c’est vrai,mais sans mon aide extérieur,à qui je rends hommage ici même d’ailleurs,je n’y arriverais pas,on trouve pas beaucoup de sites Darija/francais,mais français/ Darija pas de problème.

C'est bien, il faut....si tu prends pas toi meme, personne va te donner...
J’ai toujours fais comme ça,jamais rien attendu et ce depuis que je me connais :prudent:.J’ai déjà eu plusieurs Jihad et j’en suis toujours sorti seul,abîmé des fois c’est vrai,mais des beaux combats contre moi même ,mais c’est quasi spirituel lol

J’ai toujours fais comme ça,jamais rien attendu et ce depuis que je me connais :prudent:.J’ai déjà eu plusieurs Jihad et j’en suis toujours sorti seul,abîmé des fois c’est vrai,mais des beaux combats contre moi même ,mais c’est quasi spirituel lol
La vie est un combat de tout les jours... Comme dirait Gandhi "C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction, et non dans la reussite... Un plein effort est une pleine victoire"...

Retour