kant3alem 3la khatri bchwia 3liaTu m'épates ! Mais je vais finir par decouvrir ton secret, sois en sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kant3alem 3la khatri bchwia 3liaTu m'épates ! Mais je vais finir par decouvrir ton secret, sois en sûr
Nta li banliya ghat3allemnikant3alem 3la khatri bchwia 3lia
kant3alem 3la khatri bchwia 3lia
9asha mais kannched f lhaja ana (j’ai quelqu’un qui m’aide pour les traductions,après pour les réponses c’est 90 pour cent moi,mais j’apprends beaucoup,je parcours tout le web en Darija,c’est d’ailleurs pour ça que je suis moins venu aussi ici,ces derniers jours)Chapeau...
Je vois ca, c'est une bonne qualité, faut pas baisser les bras... Quand on veut, on peut....9asha mais kannched f lhaja ana (j’ai quelqu’un qui m’aide pour les traductions,après pour les réponses c’est 90 pour cent moi,mais j’apprends beaucoup,je parcours tout le web en Darija,c’est d’ailleurs pour ça que je suis moins venu aussi ici,ces derniers jours)
C’est prenant,c’est vrai,mais sans mon aide extérieur,à qui je rends hommage ici même d’ailleurs,je n’y arriverais pas,on trouve pas beaucoup de sites Darija/francais,mais français/ Darija pas de problème.Je vois ca, c'est une bonne qualité, faut pas baisser les bras... Quand on veut, on peut....
Je me doutais que tu venais moins pour cette raison...
C’est vrais que je suis du genre très têtu quand je veux parvenir à quelque choseJe vois ca, c'est une bonne qualité, faut pas baisser les bras... Quand on veut, on peut....
Je me doutais que tu venais moins pour cette raison...
Je m'en doutais, cette aide extérieure... Cet engouement soudain pour la darija...petit cachotierC’est prenant,c’est vrai,mais sans mon aide extérieur,à qui je rends hommage ici même d’ailleurs,je n’y arriverais pas,on trouve pas beaucoup de sites Darija/francais,mais français/ Darija pas de problème.
C'est bien, il faut....si tu prends pas toi meme, personne va te donner...C’est vrais que je suis du genre très têtu quand je veux parvenir à quelque chose
Je sais même faire de l’humour,rigolons un peu @calypsso mat9derch tkon bla biaJe m'en doutais, cette aide extérieure... Cet engouement soudain pour la darija...petit cachotier
J’ai toujours fais comme ça,jamais rien attendu et ce depuis que je me connais .J’ai déjà eu plusieurs Jihad et j’en suis toujours sorti seul,abîmé des fois c’est vrai,mais des beaux combats contre moi même ,mais c’est quasi spirituel lolC'est bien, il faut....si tu prends pas toi meme, personne va te donner...
La par contre tu auras ma réponse dans les deux ans si je me débrouille seul,car je fais mot à mot et après je déduis,par contre ordinateur j’aurais pas trop de malNtaya mteeeewwer, 3endi i7ssass biannak kattd7aaaaak m3a rassek 9ouddam l'ordinateur dialek
Je sais pas pourquoi mais j’ai des plaisirs olfactifs qui me viennent quand je repense à cette éponge,mais pourquoi,elle avait une odeur particulière une fois mouillée,ou c’était peut-être le mélange avec l’odeur de la craie aussi.
La vie est un combat de tout les jours... Comme dirait Gandhi "C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction, et non dans la reussite... Un plein effort est une pleine victoire"...J’ai toujours fais comme ça,jamais rien attendu et ce depuis que je me connais .J’ai déjà eu plusieurs Jihad et j’en suis toujours sorti seul,abîmé des fois c’est vrai,mais des beaux combats contre moi même ,mais c’est quasi spirituel lol
J’aurais pas mieux dis.La vie est un combat de tout les jours... Comme dirait Gandhi "C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction, et non dans la reussite... Un plein effort est une pleine victoire"...
Et pourtant le seul mot piège qui est "ordinateur" tu as sauté à pieds joints dedansLa par contre tu auras ma réponse dans les deux ans si je me débrouille seul,car je fais mot à mot et après je déduis,par contre ordinateur j’aurais pas trop de mal