hommage à Alain Barrière qui vient de nous quitter,,,,,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas besoin,je peux manger ce que je veux,la j’ai du bol,franchement,à ma dernière visite médicale,le médecin m’a dit « vous,vous faites du sport » je lui ais dis qu’au contraire,pas du tout,et je mange pour 4,la il m’a expliqué,que j’ai un métabolisme je sais plus quoi le nom,en fait je crame les calories,mais sans avoir besoin de courir ou de faire du sport,mais faut que je fasse gaffe au cholestérol et à l’hyperglycémie,les dégâts à l'intérieur quoi.Mouais sans plus, ça me donne pas envie, tu peux le garder
Tu surveilles ta ligne (de train )?
On aimait la détester celle la
Elle avait la tête de l'emploi ))On aimait la détester celle la
la petite maison dans la prairieSa tête de petite peste me dit quelque chose, je vois ma fille en train de suivre ses péripéties à la télé, mais je ne me souviens pas du nom de la série.
Ben,la petite maison dans la prairie voyons,tu devrais être répudier des sexygenaires pour cette faute d’inattention,très grave quand même,au sein du groupe.Sa tête de petite peste me dit quelque chose, je vois ma fille en train de suivre ses péripéties à la télé, mais je ne me souviens pas du nom de la série.
la petite maison dans la prairie
trop parfait....lui et sa caroline....ennuyants à mourrir...c'est pas eux qui mettaient de l'ambiance...une soirée avec Caroline, je suis sûre irl tu l'aurais baffée ahahahOui bien sûr, mais il est où Charles Higalls ?
Bsa7tek le corps d'athlète on a bien capté le messageJ’ai pas besoin,je peux manger ce que je veux,la j’ai du bol,franchement,à ma dernière visite médicale,le médecin m’a dit « vous,vous faites du sport » je lui ais dis qu’au contraire,pas du tout,et je mange pour 4,la il m’a expliqué,que j’ai un métabolisme je sais plus quoi le nom,en fait je crame les calories,mais sans avoir besoin de courir ou de faire du sport,mais faut que je fasse gaffe au cholestérol et à l’hyperglycémie,les dégâts à l'intérieur quoi.
C'est nelly olesonSa tête de petite peste me dit quelque chose, je vois ma fille en train de suivre ses péripéties à la télé, mais je ne me souviens pas du nom de la série.
trop parfait....lui et sa caroline....ennuyants à mourrir...c'est pas eux qui mettaient de l'ambiance...une soirée avec Caroline, je suis sûre irl tu l'aurais baffée ahahah
Écoute franchement,le nom je pourrais plus te le dire,mais je vais de ce doigt jeter un œil sur Google pour voir de quoi il en retourne non pas du tout un athlète,je suis fin et sec,plutôt un peu comme les marathoniens,mais j’ai pas un corps de rêve,je suis même maigre.Bsa7tek le corps d'athlète on a bien capté le message
Il t'a pas parlé de metabolisme catabolique par hasard ? Genre ton corps dégrade tout sur son passage
Elle t'aurait ditComment tu sais
la bonne vieille boite à rouler ses cigarettes,,,
Regarde la pièce jointe 224644
ça sonne comme un au-revoir et à dans lgtps what's the matter ?Je vous souhaite à tous une très belle continuation^^
@Esperluette prends soin de toi^^
@belgika un gros bisous pour toi
Salam Aleykoum les vieux
Et les couleurs de *,pas discret du tout ta mère te coiffais super bien et quand t’enlevais la cagoule,t’avais les cheveux en pétard et quand tu l’enlevais,t’avais l’impression de t’arracher la tête.
Ok ok épargne nous tous ces détails quand même, il n'est que 21h45, tu pourrais heurter leS âmes sensiblesÉcoute franchement,le nom je pourrais plus te le dire,mais je vais de ce doigt jeter un œil sur Google pour voir de quoi il en retourne non pas du tout un athlète,je suis fin et sec,plutôt un peu comme les marathoniens,mais j’ai pas un corps de rêve,je suis même maigre.
Mon grand père aussi,,, pareil toujours sa boite calée au fond d'une poche,,,,, il me demandait toujours d'en faire,,, bah la plupart du temps c'était raté soit pas assez de tabac, ou alors trop compressée par l'excés,,,,, que de bons souvenirs,,,,Mon père ne sortait jamais sans ....je savais même lui faire ses cigarettes ....
ça sonne comme un au-revoir et à dans lgtps what's the matter ?
Je viens de regarder un peu et ça ressemble étrangement à ce qu’il m’a dit.Tu t’y connais là dedans ? C’est ton métier ?Bsa7tek le corps d'athlète on a bien capté le message
Il t'a pas parlé de metabolisme catabolique par hasard ? Genre ton corps dégrade tout sur son passage
j'arrive pas à la visionner,,, mais je connais et j'adore !
Oui, c'est un au-revoir. J'y passe trop de temps ça me bouffe mes journées^^
Je me suis éloignée de pas mal de choses depuis que je suis ici...
Je reviendrai peut-être dans un an ou deux
Dommage que tu nous quittes. Tu animais bien le postOui, c'est un au-revoir. J'y passe trop de temps ça me bouffe mes journées^^
Oui, c'est un au-revoir. J'y passe trop de temps ça me bouffe mes journées^^