calypsso
VIB
Je peux pas dire plusJe viens de regarder un peu et ça ressemble étrangement à ce qu’il m’a dit.Tu t’y connais là dedans ? C’est ton métier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas dire plusJe viens de regarder un peu et ça ressemble étrangement à ce qu’il m’a dit.Tu t’y connais là dedans ? C’est ton métier ?
Ah oui mdr oh vingt dieux,ou les coups de jus que tu te prenais des fois et dans la nuit des fois tu voyais carrément un petit arc électrique.ET les sous pulls qui rendaient les cheveux électriques !
Oui, c'est un au-revoir. J'y passe trop de temps ça me bouffe mes journées^^
Je me suis éloignée de pas mal de choses depuis que je suis ici...
Je reviendrai peut-être dans un an ou deux
Mais c’est pas un truc grave hein ? Bon déjà tu connaissais le nom,c’est déjà pas mal.Je peux pas dire plus
Ah oui mdr oh vingt dieux,ou les coups de jus que tu te prenais des fois et dans la nuit des fois tu voyais carrément un petit arc électrique.
Tu me connais très mal
Elle part @Lynaya ?? Ben non on quitte pas le groupe comme çaAllez ! On va fêter les fêtes de fins d'année ensemble, tu partiras après en 2020
je vote pour !!!!!!!!!!!!Allez ! On va fêter les fêtes de fins d'année ensemble, tu partiras après en 2020
Mais non mon but n'était pas de te faire peur. Et puis s'il y avait quelque chose de grave c'est surtout pas moi qui vais te le dire. Mais bon soit :Mais c’est pas un truc grave hein ? Bon déjà tu connaissais le nom,c’est déjà pas mal.
Ou le pire,les ballons gonflables,c’etait des aimants des fois,ils te suivaient carrément,et tes cheveux se dressaient quand tu le mettait près de ta têteMDR
L arc électrique si tu veux en voir t as les scratchs de couche pour bb ds la nuit , ou les petites couettes fines ....
je vote pour !!!!!!!!!!!!
Caroline la pro des tartes aux pommes,,,,, toujours le sourire aux lèvres, le chignon bien serré,,, la robe bien propre alors qu'elle vient de labouré le champs,,,, ahhhh Caro !!!!!!trop parfait....lui et sa caroline....ennuyants à mourrir...c'est pas eux qui mettaient de l'ambiance...une soirée avec Caroline, je suis sûre irl tu l'aurais baffée ahahah
En gros,,,,, on peut avoir l'apparence d'un sportif,,, sans l'être,,,,, mais si il y a mal bouffe,,,l 'intérieur,, en prend un coup,,,Mais non mon but n'était pas de te faire peur. Et puis s'il y avait quelque chose de grave c'est surtout pas moi qui vais te le dire. Mais bon soit :
Vous êtes en pleine forme monsieur chriski. Vous avez une forme athlétique et beaucoup de jeunes femmes doivent envier votre métabolisme.!!
Exact les cops que j’avais me l’ont dis,t’as d’la chance,j’aimerais être à ta place,ben moi je prie pour prendre ne serais ce que 2 kilos,j’ai une fois pris 2 kg après l’arrêt du tabac,il y a 15 ans,j’en avais profiter pour faire une cure de grossissement,j’avalais des milliers de calories par,jour,et les deux kilos ce sont mis sur le bide et les titis Quand je marchais,ça bougeais mdr,dans la glace j’avais l’impressIon de voir un scarabée,mais tout est rentré dans l’ordre après.Mais non mon but n'était pas de te faire peur. Et puis s'il y avait quelque chose de grave c'est surtout pas moi qui vais te le dire. Mais bon soit :
Vous êtes en pleine forme monsieur chriski. Vous avez une forme athlétique et beaucoup de jeunes femmes doivent envier votre métabolisme.!!
On ressent à peine une petite jalousie mais très léger,je te rassureet belle de surcroît, elle a tout le package pour la rendre détestable à nos yeux ahah
Regarde la pièce jointe 224667
le fruit de nombreuses années de thérapie, elle a flingué mon enfance ahahOn ressent à peine une petite jalousie mais très léger,je te rassure
Exact les cops que j’avais me l’ont dis,t’as d’la chance,j’aimerais être à ta place,ben moi je prie pour prendre ne serais ce que 2 kilos,j’ai une fois pris 2 kg après l’arrêt du tabac,il y a 15 ans,j’en avais profiter pour faire une cure de grossissement,j’avalais des milliers de calories par,jour,et les deux kilos ce sont mis sur le bide et les titis Quand je marchais,ça bougeais mdr,dans la glace j’avais l’impressIon de voir un scarabée,mais tout est rentré dans l’ordre après.
Ou le pire,les ballons gonflables,c’etait des aimants des fois,ils te suivaient carrément,et tes cheveux se dressaient quand tu le mettait près de ta tête
2h48 et c’est que la partie 1,y a que toi qui pouvais la poster celle la
Je sais suis unique comme tout le monde2h48 et c’est que la partie 1,y a que toi qui pouvais la poster celle la
Mon papa est resté comme ça même avec la retraite. Il mange énormément pourtant mdrrr.Tu prendras du poids le jour où tu auras des horaires réguliers, le jour où tu feras tes 8 heures de sommeil, crois-moi c'est du vécu
Dents trop blanches,,, C'est suspect,,,et belle de surcroît, elle a tout le package pour la rendre détestable à nos yeux ahah
Regarde la pièce jointe 224667
J’adorais l’odeur,si j’avais pu me shooter avec comme avec le typpex,je l’aurais faisEt les double décimètres en plastique a l école
Qui Se souvient de l odeur de l encre bleue utilisée pour polycopiér les feuilles a l école ?? ( il n y avait pas de photocopieuse lol )
Absolumment pas,,, on aime nos défauts nous !On ressent à peine une petite jalousie mais très léger,je te rassure