Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Oui, c'est un au-revoir. J'y passe trop de temps ça me bouffe mes journées^^
Je me suis éloignée de pas mal de choses depuis que je suis ici...
Je reviendrai peut-être dans un an ou deux :p

😘

Dommage
Tu choisis la méthode radicale
Comme on dit la boutique est ouverte pendant les travaux, donc repasse qd tu veux (je fais comme si j'étais la meuf à Bladi ahah)

Mais c’est pas un truc grave hein ? Bon déjà tu connaissais le nom,c’est déjà pas mal.
Mais non mon but n'était pas de te faire peur. Et puis s'il y avait quelque chose de grave c'est surtout pas moi qui vais te le dire. Mais bon soit :

Vous êtes en pleine forme monsieur chriski. Vous avez une forme athlétique et beaucoup de jeunes femmes doivent envier votre métabolisme.!! :D

trop parfait....lui et sa caroline....ennuyants à mourrir...c'est pas eux qui mettaient de l'ambiance...une soirée avec Caroline, je suis sûre irl tu l'aurais baffée ahahah
Caroline la pro des tartes aux pommes,,,,, toujours le sourire aux lèvres, le chignon bien serré,,, la robe bien propre alors qu'elle vient de labouré le champs,,,, ahhhh Caro !!!!!! :rolleyes:

Mais non mon but n'était pas de te faire peur. Et puis s'il y avait quelque chose de grave c'est surtout pas moi qui vais te le dire. Mais bon soit :

Vous êtes en pleine forme monsieur chriski. Vous avez une forme athlétique et beaucoup de jeunes femmes doivent envier votre métabolisme.!! :D
En gros,,,,, on peut avoir l'apparence d'un sportif,,, sans l'être,,,,, mais si il y a mal bouffe,,,l 'intérieur,, en prend un coup,,, :D

Exact les cops que j’avais me l’ont dis,t’as d’la chance,j’aimerais être à ta place,ben moi je prie pour prendre ne serais ce que 2 kilos,j’ai une fois pris 2 kg après l’arrêt du tabac,il y a 15 ans,j’en avais profiter pour faire une cure de grossissement,j’avalais des milliers de calories par,jour,et les deux kilos ce sont mis sur le bide et les titis :wazaa: Quand je marchais,ça bougeais mdr,dans la glace j’avais l’impressIon de voir un scarabée,mais tout est rentré dans l’ordre après.

Exact les cops que j’avais me l’ont dis,t’as d’la chance,j’aimerais être à ta place,ben moi je prie pour prendre ne serais ce que 2 kilos,j’ai une fois pris 2 kg après l’arrêt du tabac,il y a 15 ans,j’en avais profiter pour faire une cure de grossissement,j’avalais des milliers de calories par,jour,et les deux kilos ce sont mis sur le bide et les titis :wazaa: Quand je marchais,ça bougeais mdr,dans la glace j’avais l’impressIon de voir un scarabée,mais tout est rentré dans l’ordre après.

Tu prendras du poids le jour où tu auras des horaires réguliers, le jour où tu feras tes 8 heures de sommeil, crois-moi c'est du vécu :sournois::D

Ou le pire,les ballons gonflables,c’etait des aimants des fois,ils te suivaient carrément,et tes cheveux se dressaient quand tu le mettait près de ta tête 😅

Et les double décimètres en plastique a l école

Qui Se souvient de l odeur de l encre bleue utilisée pour polycopiér les feuilles a l école ?? ( il n y avait pas de photocopieuse lol )

Retour