Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Mon papa est resté comme ça même avec la retraite. Il mange énormément pourtant :eek: mdrrr.
On a presque tous pris son métabolisme.
Mon père et mon grand père pareil,je me souviens de lui quand il avait 68 ans,tu regardais que le corps,tu lui donnais 50,et comme en plus il bossait physiquement,il était sec,musclé et quand il pliait Le Bras,les veines ressortaient,ça m’impressionnait toujours.

Mon père et mon grand père pareil,je me souviens de lui quand il avait 68 ans,tu regardais que le corps,tu lui donnais 50,et comme en plus il bossait physiquement,il était sec,musclé et quand il pliait Le Bras,les veines ressortaient,ça m’impressionnait toujours.
La même pour mon père. Travail dans les BTP donc il s'est forgé une vraie musculature. ^^

Exact les cops que j’avais me l’ont dis,t’as d’la chance,j’aimerais être à ta place,ben moi je prie pour prendre ne serais ce que 2 kilos,j’ai une fois pris 2 kg après l’arrêt du tabac,il y a 15 ans,j’en avais profiter pour faire une cure de grossissement,j’avalais des milliers de calories par,jour,et les deux kilos ce sont mis sur le bide et les titis :wazaa: Quand je marchais,ça bougeais mdr,dans la glace j’avais l’impressIon de voir un scarabée,mais tout est rentré dans l’ordre après.
Bon bah tu vois c'est pas un inconvénient en soi. :D
Ton metabolisme est comme ça et voilà !
Bref revenons-en au sujet du post :D

Retour