A
AncienMembre
Non connecté
J’adorais l’odeur,si j’avais pu me shooter avec comme avec le typpex,je l’aurais fais
Moi aussi j aimais bien ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’adorais l’odeur,si j’avais pu me shooter avec comme avec le typpex,je l’aurais fais
Mon père et mon grand père pareil,je me souviens de lui quand il avait 68 ans,tu regardais que le corps,tu lui donnais 50,et comme en plus il bossait physiquement,il était sec,musclé et quand il pliait Le Bras,les veines ressortaient,ça m’impressionnait toujours.Mon papa est resté comme ça même avec la retraite. Il mange énormément pourtant mdrrr.
On a presque tous pris son métabolisme.
La même pour mon père. Travail dans les BTP donc il s'est forgé une vraie musculature. ^^Mon père et mon grand père pareil,je me souviens de lui quand il avait 68 ans,tu regardais que le corps,tu lui donnais 50,et comme en plus il bossait physiquement,il était sec,musclé et quand il pliait Le Bras,les veines ressortaient,ça m’impressionnait toujours.
T’as aussi suivie la même thérapie que @lacerise toi,je penseDents trop blanches,,, C'est suspect,,,
, je pense pas qu'elle connaissait les charges mentales,,, des mamans,,,, elle savait tout gérer,, sans péter les plombs,,,
Femme parfaite,,, quoi,,,,
Il est prêt pour Koh Lanta luiLa même pour mon père. Travail dans les BTP donc il s'est forgé une vraie musculature. ^^
Il m'impressionne franchement. Quand je vois sa condition physique à son âge.Il est prêt pou Koh Lanta lui
Bon bah tu vois c'est pas un inconvénient en soi.Exact les cops que j’avais me l’ont dis,t’as d’la chance,j’aimerais être à ta place,ben moi je prie pour prendre ne serais ce que 2 kilos,j’ai une fois pris 2 kg après l’arrêt du tabac,il y a 15 ans,j’en avais profiter pour faire une cure de grossissement,j’avalais des milliers de calories par,jour,et les deux kilos ce sont mis sur le bide et les titis Quand je marchais,ça bougeais mdr,dans la glace j’avais l’impressIon de voir un scarabée,mais tout est rentré dans l’ordre après.
La tu reviens au sujet du post avec un vingt-sixtuplonBon bah tu vois c'est pas un inconvénient en soi.
Ton metabolisme est comme ça et voilà !
Bref revenons-en au sujet du post
Haha on finira tous par faire des nonentuplonsLa tu reviens au sujet du post avec un vingt-sixtuplon
Tu connais Larioul?.... Apprends le Berbère aussi....La tu reviens au sujet du post avec un vingt-sixtuplon
D’ailleurs mambo 5,on va la rebaptiser mambo 1327Haha on finira tous par faire des nonentuplons
Je suis sure que tu tiens des comptes dans un calepinD’ailleurs mambo 5,on va la rebaptiser mambo 1327
C’est sur qu’avec les paroles de la « chanson » je vais vite apprendreTu connais Larioul?.... Apprends le Berbère aussi....
C'etait par rapport au nom de l'artiste Larry Houl (larioul, le hmar).... En berbere aghioul ou aghiour ca veut dire hmar....C’est sur qu’avec les paroles de la « chanson » je vais vite apprendre