Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
"Salut les p'tits clous !" :D :love:

Résultat de recherche d'images pour magazine top 50

😍🥰😘

Tamally maak

تملي معاك
ولو حتى بعيد عني في قلبي هواك
تملي معاك
تملي في بالي وفي قلبي ولا بنساك
تملي واحشني لو حتى بكون وياك
تملي معاك
ولو حتى بعيد عني في قلبي هواك
تملي معاك
تملي في بالي وفي قلبي ولا بنساك
تملي واحشني لو حتى بكون وياك
تملي حبيبي بشتاقلك
تملي عنيا تندهلك
ولو حواليا كل الكون
بكون يا حبيبي محتاجلك
تملي حبيبي بشتاقلك
تملي عنيا تندهلك
ولو حواليا كل الكون
بكون يا حبيبي محتاجلك إيه
تملي معاك
معاك قلبي معاك روحي يا أغلى حبيب
يا أغلى حبيب
ومهما تكون بعيد عني لقلبي قريب
يا عمري الجاي والحاضر يا أحلى نصيب
(تملي معاك (معاك
معاك قلبي معاك عمري يا أغلى حبيب
يا أغلى حبيب
ومهما تكون بعيد عني لقلبي قريب
آه يا عمري الجاي والحاضر يا أحلى نصيب
تملي حبيبي بشتاقلك
تملي عنيا تندهلك
ولو حواليا كل الكون
بكون يا حبيبي محتاجلك
تملي حبيبي بشتاقلك
تملي عنيا تندهلك
ولو حواليا كل الكون
بكون يا حبيبي…

J'adore la tête de Mme OLSON sur la photo,,,, Genre,,
Mais qu'est-ce qu'il me fait là @Chriski à bouffer ces trucs pas d'chez nous,,,, viens chez moi !!! Nancy s'occupera de te faire une belle omelette avec les oeufs de Caroline que je vend 1cts l'unité,, et t'auras même une belle part de tarte,,,,, Elle y mettra tout son amour,,,regarde donc ma jolie fille et son air "attendrissant",,,,, Gentil,,,, mélange de coquine, vipére pire que sa soeur Nelly,,,,, Nel's Nelllllllllllllssssssssssssssssss !!!! help!!!!!!!

J'adore la tête de Mme OLSON sur la photo,,,, Genre,,
Mais qu'est-ce qu'il me fait là @Chriski à bouffer ces trucs pas d'chez nous,,,, viens chez moi !!! Nancy s'occupera de te faire une belle omelette avec les oeufs de Caroline que je vend 1cts l'unité,, et t'auras même une belle part de tarte,,,,, Elle y mettra tout son amour,,,regarde donc ma jolie fille et son air "attendrissant",,,,, Gentil,,,, mélange de coquine, vipére pire que sa soeur Nelly,,,,, Nel's Nelllllllllllllssssssssssssssssss !!!! help!!!!!!!
Je préfère encore vivre en ermite dans la forêt que côtoyer ne serais que le moment d’un repas cette famille 😅

Je préfère encore vivre en ermite dans la forêt que côtoyer ne serais que le moment d’un repas cette famille 😅
😜
ah moi jaurais adoré,,, faire les 4oo coups avec Nelly,,,,, et mettre en pétard la mère Olson en étant une convive,,,, trop mal élevée,,,, bcp amusant que de faire un repas chez les INGALL's... ou t'as mary avec qui tu dois t'em merder.... Quand j'étais enfant, je n'avais qu'une envie tirer sur ses nattes 0 Laura comme si on traie une vache,,,,, le père qui joue du violon pendant que Caro fait la vaiselle quelle tristesse,,, non chez les Olson,, ca devait "payer" !!!

euh je fais un bond en arrière de 3o ans là,,,,, je redeviens d'un coup une sacré petite chipie,,,wahou j'adore ca,,,,

Retour