A
AncienMembre
Non connecté
J'ai vérifié en fait c'est bien toi qui l'a postée la première et il y a un paquet de temps déjà.
oui en page 46, c'est à dire il y a des lustres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vérifié en fait c'est bien toi qui l'a postée la première et il y a un paquet de temps déjà.
« Pour connaître un peuple,écoute sa musique » Platon.Moi c est ça que je connais du Maroc
« Pour connaître un peuple,écoute sa musique » Platon.
Oui j’écoute toujours,même si ce n’est q’une minute pour voir si j’accroche,bon sauf les titres déjà postés 10897542778866543 foisAh oui t as écoute le style ? C est reposant et ce sont le plus souvent des chants religieux .,ou alors sur la romance lol
Et la danse la guedra c est tout un art ...
Des chercheurs et des musiciens se sont associés pour concevoir cette musique...
Qui soit disant reduit l'anxieté de 65%...
Elle m'angoisse plus qu'elle me relaxe aussi...Tu vois souvent les trucs relaxant me donnent le cafard....ça me fait penser aux musiques qu iils mettent parfois ds des chambres mortuaires ,.
Moi aussi c’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis le smyle « gros yeux » lolElle m'angoisse plus qu'elle me relaxe aussi...
Elle m'angoisse plus qu'elle me relaxe aussi...
Decouvres un autre style... Petit battle en rif...Moi aussi c’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis le style « gros yeux » lol