Ben à partir d'un certain âge, on se répéte,,,, comportement tout à fait normal !Haha on finira tous par faire des nonentuplons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben à partir d'un certain âge, on se répéte,,,, comportement tout à fait normal !Haha on finira tous par faire des nonentuplons
Bah oui mais il y en a parmi nous qui sont encore vifs à ce que je voisBen à partir d'un certain âge, on se répéte,,,, comportement tout à fait normal !
Ahhh oui !!! certainement des p'tits jeunes qui se sont incrustés dans le post,,,,,Bah oui mais il y en a parmi nous qui sont encore vifs à ce que je vois
Ne t'inquiète pas va, c'est normal l'âge avançantAhhh oui !!! certainement des p'tits jeunes qui se sont incrustés dans le post,,,,,
Ils se sont invités en constatant que la lumière était toujours allumée,,, et la porte toujours ouverte,,,,
Pour ma part,,, ca va trop vite parfois,, que j'ai l'impression qu'il y a un énorme bug dans ma tête,,, la connexion est en train de me lacher,,,
je fais des claquettes en même temps...
Oui mais ça c'est avec la musique chaabi, je roule comme une bouleDes roulades aussi !?? À la chikhate !!
Oui mais ça c'est avec la musique chaabi, je roule comme une boule
Je ne connais pas ces chikhates à vrai direChikhate dyal zayane wkhlass
Bienvenue,,, dans le royaume,, des clik clak like, olé !!!!!Ne t'inquiète pas va, c'est normal l'âge avançant
Non moi ça va j'arrive à suivre plusieurs posts en même temps, je like, je clique, je double clique, je fais des claquettes en même temps...
En toute modestie bien-sûr
La vérité c'est que je suis larguée aussi
Je ne connais pas ces chikhates à vrai dire
Je dis aussi olééé!!!Bienvenue,,, dans le royaume,, des clik clak like, olé !!!!!
Regarde la pièce jointe 224769
Nous sommes larguées surement dans une époque ou jeunesse vivavicité va de paire,,,, mais gardons à l'esprit que nous restons droites,,, le regard fière et défiant le temps,,,, qui passe,, olé !!!!
C'était la minute nostalgie du temps qui passe,,, Etonnant non ? comme dirait un certain Desproges,,,,
,,, le regard fière et défiant le temps,,,, qui passe,, olé !!!!
Je dis aussi olééé!!!
j'ai été la première à citer cette chanson que j'adore
mais depuis elle a du être postées déjà 5 ou 6 fois au bas mot
ah oui ? j'ai toujours envié les gens qui pouvaient se farcir des tacos plein de sauce blanche grasse sans grossir
au fait, tu sais qu'en dactylographie, on place un espace après les virgule et les points et tous les signes de ponctuation ? Cela rendra ton texte beaucoup plus digeste
[/QUO
Je dis aussi olééé!!!
[/QUOTE]Et moi j’en profite !
Et moi j’en profite !
Bach trebjate?????Ben, l9adya trebjate.. Je quitte !
Merci j aime bien son design en plus.Bon je vous dis a plus tard , je vois ma petite ce week-end,amusez vous bienRegarde la pièce jointe 224771 Spéciale dédicace à @Chriski
Belle micheline !!!! ca c'était d'la charette !!!