Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Bah oui mais il y en a parmi nous qui sont encore vifs à ce que je vois 🤔:D
Ahhh oui !!! certainement des p'tits jeunes qui se sont incrustés dans le post,,,,,
Ils se sont invités en constatant que la lumière était toujours allumée,,, et la porte toujours ouverte,,,,
Pour ma part,,, ca va trop vite parfois,, que j'ai l'impression qu'il y a un énorme bug dans ma tête,,, la connexion est en train de me lacher,,, :D:D:D

Ahhh oui !!! certainement des p'tits jeunes qui se sont incrustés dans le post,,,,,
Ils se sont invités en constatant que la lumière était toujours allumée,,, et la porte toujours ouverte,,,,
Pour ma part,,, ca va trop vite parfois,, que j'ai l'impression qu'il y a un énorme bug dans ma tête,,, la connexion est en train de me lacher,,, :D:D:D
Ne t'inquiète pas va, c'est normal l'âge avançant :D

Non moi ça va j'arrive à suivre plusieurs posts en même temps, je like, je clique, je double clique, je fais des claquettes en même temps...

En toute modestie bien-sûr 😂😂

La vérité c'est que je suis larguée aussi :D

Ne t'inquiète pas va, c'est normal l'âge avançant :D

Non moi ça va j'arrive à suivre plusieurs posts en même temps, je like, je clique, je double clique, je fais des claquettes en même temps...

En toute modestie bien-sûr 😂😂

La vérité c'est que je suis larguée aussi :D
Bienvenue,,, dans le royaume,, des clik clak like, olé !!!!!💃💃💃
224769

Nous sommes larguées surement dans une époque ou jeunesse vivavicité va de paire,,,, mais gardons à l'esprit que nous restons droites,,, le regard fière et défiant le temps,,,, qui passe,, olé !!!!

C'était la minute nostalgie du temps qui passe,,, Etonnant non ? comme dirait un certain Desproges,,,,

Bienvenue,,, dans le royaume,, des clik clak like, olé !!!!!💃💃💃
Regarde la pièce jointe 224769

Nous sommes larguées surement dans une époque ou jeunesse vivavicité va de paire,,,, mais gardons à l'esprit que nous restons droites,,, le regard fière et défiant le temps,,,, qui passe,, olé !!!!

C'était la minute nostalgie du temps qui passe,,, Etonnant non ? comme dirait un certain Desproges,,,,
Je dis aussi olééé!!! 💃💃💃
:D

ah oui ? j'ai toujours envié les gens qui pouvaient se farcir des tacos plein de sauce blanche grasse sans grossir ;)

au fait, tu sais qu'en dactylographie, on place un espace après les virgule et les points et tous les signes de ponctuation ? Cela rendra ton texte beaucoup plus digeste :wazaa:
[/QUO
Je dis aussi olééé!!! 💃💃💃
:D

Et moi j’en profite ! :D
Et moi j’en profite ! :D[/QUOTE]
[/QUOTE]
e
En conclusion je répondrais olééé !!! 💃💃💃 sans sucre...

Retour