Mais non tâes allĂ© dans le camp feuille de salade et radisC'est pas le camp des viandards...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non tâes allĂ© dans le camp feuille de salade et radisC'est pas le camp des viandards...
C'est bien ce que je pensais... Un gigot de kriski je dis pas non.... Mais faut le cuire longtemps...Des carnivores Ă la hannibal lecter
Bon ben gigot,Ă plusC'est bien ce que je pensais... Un gigot de kriski je dis pas non.... Mais faut le cuire longtemps...
C'est bien ce que je pensais... Un gigot de kriski je dis pas non.... Mais faut le cuire longtemps...
Qu'est-ce que j'ai pu jouer à pile ou face avec çà !4 riyal
Jâallais te taguer sur ce poste puis jâai dit de toute façons ça ne tâintĂ©ressera pas vue nos Ăąges yâa pas grande chance que tu tombes sur des viergesQu'est-ce que j'ai pu jouer Ă pile ou face avec çà !
Kount 9ammar kbir
J'ai commandé et acheté une collection spéciale à la FNAC il y a 4 ans.Et lui tu le comprends?
Bin g t lĂ bas et oui g t dans M&A (mergers and acquisitions)...Fire island (mĂȘme si je ne suis pas PD) j'ai donnĂ©... Mes grand parents avaient une maison upstate NY Ă Brewster, donc j'allais lĂ bas de temps en temps... mais comme toi avion, surtout Daytona Beach, Clearwater, Miami, Austin au TX, Vale... on allait des fois aussi au Bermude, et au Canada du cotĂ© de La Colombie Britanique Ă Whistler Blackcomb... C t top (ça l'est toujours)
Non je suis plus que « et »Pourquoi il est pas jeune et tendre
Je crois que câest le premier film ou jâavais les yeux un peu humide par moment@Chriski
"Et" la conjonction de coordination ? Ou ET téléphone maison ??
Tient en parlant de ET
Regarde la piĂšce jointe 220015
Ooooh on pourrait presque penser que tu as un coeurJe crois que câest le premier film ou jâavais les yeux un peu humide par moment
Je suis un grand sensible moi madameOoooh on pourrait presque penser que tu as un coeur
Je plaisantais mon cher , je n'en doute pas une secondeJe suis un grand sensible moi madame
Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes ùgées sur ce forum !! ...Le topic a un succÚs fou !!
Un peu comme les ChristopheJe ne savais pas qu'il y avait autant de personnes ùgées sur ce forum !!
On dirait un repĂšre du 3Ăšme Ăąge, le topic Ă un succĂšs fou !!
Enchanté Christophe petit vieux au succÚs fou à ce qu'il parait.Un peu comme les Christophe
Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes ùgées sur ce forum !! ... Le topic à un succÚs fou !!
On dirait un repĂšre du 3Ăšme Ăąge, faut bien qu'ils s'occupent l'esprit en maison de retraite ya de quoi s'ennuyer
Un peu beaucoup HS mais le dernier film ou jâavais des moucherons dans les yeux jusquâa me faire pleurer Ă©tait celui laJe plaisantais mon cher , je n'en doute pas une seconde
Et dâautres ne seront plus lĂ ,question de tempsCe qui est bien c'est que tout le monde y viendra un jour sur ce topic, question de temps
J'ai hĂąteCe qui est bien c'est que tout le monde y viendra un jour sur ce topic, question de temps
y a que des vieux sur ce forum, normal les jeunes vont sur snapchat ,instagram,tinder,...Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes ùgées sur ce forum !! ... Le topic à un succÚs fou !!
On dirait un repĂšre du 3Ăšme Ăąge, faut bien qu'ils s'occupent l'esprit en maison de retraite ya de quoi s'ennuyer
J'ai hĂąte
Je n'aurais plus à me préoccuper de mon avenir vu qu'il sera derriÚre moi... juste à profiter de mes enfants et petits enfants mais aussi voyager
Je suis jeune et je n'ai rien de tout çay a que des vieux sur ce forum, normal les jeunes vont sur snapchat ,instagram,tinder,...
ah désolé jdois partir je viens de recevoir un message sur tinder
ciao.