Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Bin g t lĂ  bas et oui g t dans M&A (mergers and acquisitions)...Fire island (mĂȘme si je ne suis pas PD) j'ai donnĂ©... Mes grand parents avaient une maison upstate NY Ă  Brewster, donc j'allais lĂ  bas de temps en temps... mais comme toi avion, surtout Daytona Beach, Clearwater, Miami, Austin au TX, Vale... on allait des fois aussi au Bermude, et au Canada du cotĂ© de La Colombie Britanique Ă  Whistler Blackcomb... C t top (ça l'est toujours)

waouh lĂ  les bons souvenirs :)

mergers and acquisitions, ha, tu devais bosser comme un malade alors ?

Fire Island y avait pas que des PD, une seule "communauté" PD à l'époque, les autres c'étaient "singles" ou "families", trÚs joli cadre nature dans mon souvenir :)

je prenais Ă©normĂ©ment l'avion Ă  l'Ă©poque, on avait des prix Ă©tudiants, LA Ă©tait Ă  30 ou 50 dollars, donc on y allait tout le temps... J'ai aussi trouvĂ© un truc pour voyager gratuit (j'avais pas trop de sous Ă  l'Ă©poque), faire le "courier" il fallait juste ne pas avoir de bagages en soute (l'espace Ă©tait utilisĂ© pour des colis)... qu'est ce que j'ai pu m'Ă©clater, on est mĂȘme allĂ© au Mexique, AmĂ©rique du sud, Bali etc Ă  l'oeil !

bah aprĂšs retour en France, j'ai toujours regrettĂ©... mĂȘme si je continue Ă  voyager beaucoup.

en mĂȘme temps tu ne te souviens pas de l'Ăšre Reagan comme assez dure ? NY Ă©tait dur dur Ă  l'Ă©poque, graffiti, homeless partout, crack, quartiers dĂ©labrĂ©s...

Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes ùgées sur ce forum !! :wazaa: ... Le topic à un succÚs fou !!

On dirait un repĂšre du 3Ăšme Ăąge, faut bien qu'ils s'occupent l'esprit en maison de retraite ya de quoi s'ennuyer :D

Ce qui est bien c'est que tout le monde y viendra un jour sur ce topic, question de temps :rolleyes: :D

Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes ùgées sur ce forum !! :wazaa: ... Le topic à un succÚs fou !!

On dirait un repĂšre du 3Ăšme Ăąge, faut bien qu'ils s'occupent l'esprit en maison de retraite ya de quoi s'ennuyer :D
y a que des vieux sur ce forum, normal les jeunes vont sur snapchat ,instagram,tinder,...
ah désolé jdois partir je viens de recevoir un message sur tinder
ciao.

Retour