Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
waouh là les bons souvenirs :)

mergers and acquisitions, ha, tu devais bosser comme un malade alors ?

Fire Island y avait pas que des PD, une seule "communauté" PD à l'époque, les autres c'étaient "singles" ou "families", très joli cadre nature dans mon souvenir :)

je prenais énormément l'avion à l'époque, on avait des prix étudiants, LA était à 30 ou 50 dollars, donc on y allait tout le temps... J'ai aussi trouvé un truc pour voyager gratuit (j'avais pas trop de sous à l'époque), faire le "courier" il fallait juste ne pas avoir de bagages en soute (l'espace était utilisé pour des colis)... qu'est ce que j'ai pu m'éclater, on est même allé au Mexique, Amérique du sud, Bali etc à l'oeil !

bah après retour en France, j'ai toujours regretté... même si je continue à voyager beaucoup.

en même temps tu ne te souviens pas de l'ère Reagan comme assez dure ? NY était dur dur à l'époque, graffiti, homeless partout, crack, quartiers délabrés...
Le courrier pour voyager 🤗 i remember well!!
Je te dis on était très très très bien payé... mais pas de temps pour le dépenser. Je travaillais pour CityBank en pleine "invasion" japonaise style Sony etc.. donc beaucoup de boulot et beaucoup de success fees. Le début de l'Administration Reagan g t a wharton bschool U.Pen et NY a changé q e la tolérance zero de Guliani...

Retour