Oui il faut aussi profiter de l'Instant PrésentPrends tout ton temps, rien ne presse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il faut aussi profiter de l'Instant PrésentPrends tout ton temps, rien ne presse
Tu souffre de vieillitte aiguë ,bienvenue parmi nousJe suis jeune et je n'ai rien de tout ça
Je suis vieille avant l'âge on dirait
t as quel age si c'est pas discret ?Je suis jeune et je n'ai rien de tout ça
Je suis vieille avant l'âge on dirait
Yakari c'est pas un dessin animé pour vieux
Si c’est pas discret mdrrrrrrt as quel age si c'est pas discret ?
Oui c'est discrett as quel age si c'est pas discret ?
« grâce » ou « à cause » ??
Purée je me rends compte que je suis vielle grâce à vous
bientot périmée quoiA mi chemin entre la trentaine et la quarantaine... le temps passe trop vite dès que j'ai eu 20 ans ça a défilé vite
Oui et plus tu vieillis plus ça passe vite tu verras (sourire qui flippe)A mi chemin entre la trentaine et la quarantaine... le temps passe trop vite dès que j'ai eu 20 ans ça a défilé vite
. périmée c'est à partir de quel âge que je sache où je me situebientot périmée quoi
toi tu as largement dépassé et de loin. périmée c'est à partir de quel âge que je sache où je me situe
Faut éditer le msg quoté, j'ai donné une indication très privé et discrète , pareil pour @Chriski ^^bientot périmée quoi
48Tu connais mon âge ?
Tu sais pas où situer le périmée,t’as du rater des cours :. périmée c'est à partir de quel âge que je sache où je me situe
Je crois que @sempro va devenir membre d’honneur il vient de nous faire une série qui a déjà été postés en deux ou trois exemplaires,chapeau l’artiste
Le courrier pour voyager i remember well!!waouh là les bons souvenirs
mergers and acquisitions, ha, tu devais bosser comme un malade alors ?
Fire Island y avait pas que des PD, une seule "communauté" PD à l'époque, les autres c'étaient "singles" ou "families", très joli cadre nature dans mon souvenir
je prenais énormément l'avion à l'époque, on avait des prix étudiants, LA était à 30 ou 50 dollars, donc on y allait tout le temps... J'ai aussi trouvé un truc pour voyager gratuit (j'avais pas trop de sous à l'époque), faire le "courier" il fallait juste ne pas avoir de bagages en soute (l'espace était utilisé pour des colis)... qu'est ce que j'ai pu m'éclater, on est même allé au Mexique, Amérique du sud, Bali etc à l'oeil !
bah après retour en France, j'ai toujours regretté... même si je continue à voyager beaucoup.
en même temps tu ne te souviens pas de l'ère Reagan comme assez dure ? NY était dur dur à l'époque, graffiti, homeless partout, crack, quartiers délabrés...
Tu parle du périné
Tu crois que j’etais sérieux ????Tu parle du périné
Ta définition était sérieuse en tout casTu crois que j’etais sérieux ????
faux tu as dit dans un autre post:T'es loin
J'ai la petite trentaine
quelle info celle ou tu dis que tu as 35 ANS ?Faut éditer le msg quoté, j'ai donné une indication très privé et discrète , pareil pour @Chriski ^^
Jamais une femme ne périme, les hommes oui ils ont des problèmes de ressorts une fois un certain âge , ça craint pour vous
faux tu as dit dans un autre post:
"48 ans toujours célibataire est-ce grave docteur ? "
c'est ce que tout le monde dit :Je ne parlais pas de moi
Je suis pas assez teubé pour donner mon vrai âge, tu peux y ajouter 10 ans de plusquelle info celle ou tu dis que tu as 35 ANS ?
c'est ce que tout le monde dit :
c'est mon cousin
c'est mon ami,....
Ne ressort jamais de telles ineptiesFaut éditer le msg quoté, j'ai donné une indication très privé et discrète , pareil pour @Chriski ^^
Jamais une femme ne périme, les hommes oui ils ont des problèmes de ressorts une fois un certain âge , ça craint pour vous
je connais pas non plus.@Vomito ça je ne connais pas ^^ donc j'ai encore de la marge
En revanche sempro t'es bien périmé