Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
je connais pas non plus.
je suis plus bob l'eponge et Henri danger.
26 ans j'ai bon?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais pas non plus.
je suis plus bob l'eponge et Henri danger.
Si si je le ferais, tant qu'on ne remettra pas en place ceux qui disent que les nanas se périment, enfin ce qu'ils tentent de faire gober pour manipulerNe ressort jamais de telles inepties
Fais gaffe @Vomito va pas te lâcher,c’est un peut notre Cole long beauJe ne parlais pas de moi
Bien essayé, si on ajoute 10 on a ton vrai age mais c'est bizarre puisque tu ne veux pas donner ton age pq tu le donnesJe suis pas assez teubé pour donner mon vrai âge, tu peux y ajouter 10 ans de plus
Non maintenant tu as le doute , tu sais pas si j'ai 35 ou 45 ansBien essayé, si on ajoute 10 on a ton vrai age mais c'est bizarre puisque tu ne veux pas donner ton age pq tu le donnes
pas exagérer non plus 19.26 ans j'ai bon?
pas grave sous le voile difficile de faire la différenceNon maintenant tu as le doute , tu sais pas si j'ai 35 ou 45 ans
T'es jeune la chancepas exagérer non plus 19.
attends je vais relire tous ses posts , les vidéos ,je vais trouver son age à 1 an prèsFais gaffe @Vomito va pas te lâcher,c’est un peut notre Cole long beau
oui mais en fréquentant des vieilles j'ai peur de perdre mon innocenceT'es jeune la chance
relis plus hautEt toi t'as quel âge vomito ?
Je dirais 40 ans
Impossible tu as que 19 ans, Mythorelis plus haut
tu sais pas mettre une vidéo? oula tu dois vraiment être très vieille la doyenne de BladiJ arrive pas à vous suivre ....je voulais poster Yakari l autre jour mais je sais pas mettre les vidéos lol
Et Tom Sawyer ! Mes enfants ont regardé tous les épisodes lol ...
Il.y avait les minipouss , qui s en souvient ?
Nils holgersson
Punky Brewster ...la série Maggy le soir avant de manger lol
Les années 90 avec giga giga .....les débuts des séries américaines ( sauvés par le gong , Hartley ,les années collège etc )
tu sais pas mettre une vidéo? oula tu dois vraiment être très vieille la doyenne de Bladi
Voilà exactement ça que j’en pense des femmes et le temps qui passe sur ellesSi si je le ferais, tant qu'on ne remettra pas en place ceux qui disent que les nanas se périment, enfin ce qu'ils tentent de faire gober pour manipuler
video youtube?J ai essaye , pas réussi et pas le temps de chercher
Non je suis sûre qu il y a plus vieille crcrcr mais je suis juste pas douée lol
.
En fait c’est plus notre Hannibal lecterattends je vais relire tous ses posts , les vidéos ,je vais trouver son age à 1 an près
pas comprisEn fait c’est plus notre Hannibal lecter
voila c'est bien mais on l'a deja mise celle là
2 mois de plus que notre @SentenzaEt toi t'as quel âge vomito ?
Je dirais 40 ans
voila c'est bien mais on l'a deja mise celle là
tu dis ca pasque tu às 35Impossible tu as que 19 ans, Mytho
Non tu as entre 40 et 45 ans, je suis presque sûre de moi... lol
Ben j’avais d’abord dis que t’etais notre Cole long beau,mais vu comme tu « enquête » et que tu vas disséquer toute sa vie en relisant tous ces posts,on est plus proche d’Hannibal lecter quand il traque sa proiepas compris
Non en vérité je n'ai que 25 anstu dis ca pasque tu às 35
35, 45, 25, dis que t'as 15 ans et c'est bonNon en vérité je n'ai que 25 ans
Faut pas abuser quand même35, 45, 25, dis que t'as 15 ans et c'est bon