shams007
VIB
Là c'est toi qui te moques. Il est passé où le respect des ainées ?Mince tu as déjà Alzheimer mamie .
Tu t'es moquée de mon commentaire où je disais avoir un caddie de courses .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là c'est toi qui te moques. Il est passé où le respect des ainées ?Mince tu as déjà Alzheimer mamie .
Tu t'es moquée de mon commentaire où je disais avoir un caddie de courses .
C’est moi l’aîné !!!Là c'est toi qui te moques. Il est passé où le respect des ainées ?
L'impertinence de la jeunesse .Là c'est toi qui te moques. Il est passé où le respect des ainées ?
Plus de 50 ?C’est moi l’aîné !!!
surtt bcp d'insolenceL'impertinence de la jeunesse .
Tu as 50 ans ?Plus de 50 ?
Non moinsTu as 50 ans ?
Bah alorsNon moins
Comment oublier... une console dont les jeux coûtait 8000fb ( +- 1350ff ) et une console qui en coûtait 24000fbSouvenir néo géo qui a connu cette console ?
Qui se souvient de ce match, coupe du monde 1982 - Demi Finale France-Allemagne perdue par la France mais surtout le KO de Battiston, victime de la sortie violente du gardien allemand Schumacher, qui ne sera pas sanctionné. On a eu du mal à s'en remettre.
Je n'étais pas encore née
le pauvre il avait perdu presque toutes ses dents.Qui se souvient de ce match, coupe du monde 1982 - Demi Finale France-Allemagne perdue par la France mais surtout le KO de Battiston, victime de la sortie violente du gardien allemand Schumacher, qui ne sera pas sanctionné. On a eu du mal à s'en remettre.
Salam Esperluette,Hier grâce à @Khoulood, qui nous a ouvert les yeux sur notre état de débris, de rebut de l'humanité nous avons pris un sacré coup de vieux, nous en prenons acte et assumons.
Regarde la pièce jointe 219355Papy et mamie venez ici déposer votre carcasse ratatinée, votre dentier, votre calvitie, vos lunettes à double foyer et tout le poids des ans accumulés. Arborés fièrement vos cheveux blancs, vos ventres bedonnants, vos rides profondes sans complexes et sans peur du jugement des autres.
Venez parler de vos fuites urinaires, de votre ménopause, de votre prostate et toutes les joyeusetés liées au grand âge.
Petits vieux, petites vieilles donnons libre cours à notre instinct de survie démontrons que nous avons encore toutes nos facultés mentales et notre mot à dire dans cette société.
Montrons à certains de ces jeunes qui nous poussent vers le mouroir, nous considèrent comme des déchets à enfouir que, s'ils ne supportent pas la vue des séniors ils se détesteront dans quelques années. Soyons charitables.
La meilleure arme contre la vieillesse reste l'humour et nous n'en manquons pas.
Regarde la pièce jointe 219356
Jeunes et moins jeunes bienvenues
Salam Esperluette,
Sympatoche ton thread
Mon arthrite m’empêche de répondre....