ben non c'est une série de 2018.Ma mère kiffait regarder ça et moi avec pas le choix, tu es bien plus vieux que ce que je pensais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben non c'est une série de 2018.Ma mère kiffait regarder ça et moi avec pas le choix, tu es bien plus vieux que ce que je pensais
Par contre buffy et les vampires, j'aimais pas.Oui j'aimais trop ça passait juste après Buffy^^
Il est marrant le @Vomito d’hab il nous balance des séries comme Thierry la Fronde,Nestor Burma,et là comme par magie,une jeunette arrive il nous balance,attention pas le vieux Mc Gyver,mais le NEW Mc Gyver espèce de dragueur vaben non c'est une série de 2018.
Donc tu as tout juste 1 ans !! si je comprends bien...ben non c'est une série de 2018.
Je le savais !!!!!
oui je confirme son âge. Elle a bien 32 ans
faut savoir s 'adapterIl est marrant le @Vomito d’hab il nous balance des séries comme Thierry la Fronde,Nestor Burma,et là comme par magie,une jeunette arrive il nous balance,attention pas le vieux Mc Gyver,mais le NEW Mc Gyver espèce de dragueur va
Non tu as regardé les mêmes trucs que moi, on a à peu près la même tranche d'âgeJ'ai peut-être menti
@Esperluette bien tenté mais il es déjà passé sous son nom français « sauvé par le gong » et Scritch mdrrr
dommage mais t 'es trop vieille@Vomito j'ai pas menti ne t'inquiètes pas
@Esperluette bien tenté mais il es déjà passé sous son nom français « sauvé par le gong » et Scritch mdrrr
Un must dans les bêtisiersmidi première avec Daniele Gilbert (la playmate)
Regarder bien la vidéo (Ringo).
dommage mais t 'es trop vieille
Bon tu pensais que ça passerais inaperçu avec le titre marqué en gros en anglaisQu'est que tu veux, c'est l'âge
Bon tu pensais que ça passerais inaperçu avec le titre marqué en gros en anglais
merci tu m'enleves un pois.Même si j'étais plus jeune je ne serais pas intéressée rassure toi
Une verveine,un peu de camomille et un euphytose
merci tu m'enleves un pois.
Une verveine,un peu de camomille et un euphytose
Ah mon meilleur somnifère et Derrick en attendant,c’est le seul flic qui s’arrête au feu rouge pendant une course poursuiteTiens rien que pour toi, j'suis sûre que tu kif
entre les deux c'est au moment meme que ca vient et ca tombe bienTes fautes d'orthographes sont rigolotes
Je sais pas si c'est in(?)volontaire.
fini le boulot ? t 'es une perte pour ton employeurTchuss les enfants, bonne fin d'aprem ^^
J’y vais aussi,mais je suis en repos MOIfini le boulot ? t 'es une perte pour ton employeur
je connaissais pas mais j'avais deviné.Petite explication pour le 512 que vient de subir @Vomito de la part d’ @Lynaya Le vent le plus fort au monde a soufflé à 512 km/h. http://secouchermoinsbete.fr/47795-le-vent-le-plus-fort-au-monde-a-souffle-a-512-km-h
Mince tu as déjà Alzheimer mamie .Perso je ne vois pas pq tu as pensé à moi