Hannibal LecteUr te va encore mieuxoui mais tu as oublié d'effacer ton autre message.
inspecteur Colombo a votre sévice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannibal LecteUr te va encore mieuxoui mais tu as oublié d'effacer ton autre message.
oui mais tu as oublié d'effacer ton autre message.
arrête de m'appeler comme ca tu vas les effrayerHannibal LecteUr te va encore mieux
« a votre sévice » merci Hannibaloui mais tu as oublié d'effacer ton autre message.
Ce qui se passe dans les sexygénaires reste dans les sexygénairesPas grave on est entre nous
Quelqu’un pourrait répondre à ma place,j’en ai marre d’avoir le mauvais rôleIl a déjà été posté je suppose ....
Grace à ce topic, je suis cataloguée "vieille"
Merci @Esperluette
Un club ou ça fouette secJ't'en prie, bienvenue au club.... du 3e âge
Ouhhhhhhh tu m’as l’air bien jeune
Les series de mon adolescence
Hop hop hop,démasqué,le club des sages va se réunir pour valider ou non ton adhésion
Dawson
Charmed
Dawson
Charmed
Je ne crois pas,mais je ne fais pas confiance à ma mémoireJ'me souviens plus s'il a déjà été posté
Je savais pas qu'il avait une série si vieille , moi celle de ma génération c'est celle ci
On a notre schtroumpf grognonÇa aussi j ai pas regardé
Et "Chair de Poule " t'a maté ?Dawson j'avais acheté toutes les saisons en DVD
Ma mère kiffait regarder ça et moi avec pas le choix, tu es bien plus vieux que ce que je pensaisJe savais pas qu'il avait une série si vieille , moi celle de ma génération c'est celle ci
BlasphèmeJe savais pas qu'il avait une série si vieille , moi celle de ma génération c'est celle ci
Et "Chair de Poule " t'a maté ?
Je le savais !!!!!