Les soirées speed dating Maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruffendz
  • Date de début Date de début
Non, désolé j'ai pas encore fini mon traitement hormonal, des que la pomme d'adam disparait c'est ok pour le bar ( t'as rien contre un peu de duvet sur le menton ? )

moi personnellement j'ai rien contre , le plus important c'est le passeport bordeaux oups désolé je voulais dire la mentalité et le feeling

et j'ai oublié de te dire je fais la prière 8 fois par jour ! intéressée ? :D

Mdr safé mchat !

ils mettent des costards de chez Tati pour faire genre on est des gens importants on a un bon statut professionnel je suis sur que la plupart sont soit des trafiquants soit des RMIstes et je pari que le meilleur d'entre eux n'a même pas un bac +2

PS : dabarti 3la les papiers amaskhut ? :D

Ça sent la jalousie et l'aigreur là un peu...

Tu ne peux être sûr de ce que tu dis et comment pourrais tu dire qu'il sh'abille tous chez tati à moins de t'y habiller toi même ?

Et puis quand bien même,ça changerait quoi?

Ça sent la jalousie et l'aigreur là un peu...

Tu ne peux être sûr de ce que tu dis et comment pourrais tu dire qu'il sh'abille tous chez tati à moins de t'y habiller toi même ?

Et puis quand bien même,ça changerait quoi?
la jalousie ! oui très jaloux des mecs qui portent des costards de chez tati pour séduire une fille

suffit juste de voir un costard pour voir si c'est une bonne marque ou pas je suis un expert dans le domaine :D

la jalousie ! oui très jaloux des mecs qui portent des costards de chez tati pour séduire une fille

suffit juste de voir un costard pour voir si c'est une bonne marque ou pas je suis un expert dans le domaine :D

Bah moi je n'ai vu que des pantalons et des chemises pas de costards.En tous cas sur la vidéo postée.

Ça se trouve les filles là bas s’habillent aussi chez tati :D

qui se ressemble s'assemble ! je critique pas Tati c'est juste j'aime pas les gens qui se la pètent :)

C'est contradictoire.S'il porte du tati c'est peut être par humilité aussi ou par manque de moyen.Est ce que celui qui s'habille chez tati et rencontre des personnes du sexe opposée est un gars qui se la pète ? Seulement parce qu'il vit avec ses moyens?

Attention de ne pas généraliser.Tu peux faire un crédit et te payer un costard lanvin à 5000 euros alors que tu vis avec le smic ...

C'est contradictoire.S'il porte du tati c'est peut être par humilité aussi ou par manque de moyen.Est ce que celui qui s'habille chez tati et rencontre des personnes du sexe opposée est un gars qui se la pète ? Seulement parce qu'il vit avec ses moyens?

Attention de ne pas généraliser.Tu peux faire un crédit et te payer un costard lanvin à 5000 euros alors que tu vis avec le smic ...

Je suis d'accord avec toi , mais moi je parle des personnes qui se la pètent comme les MRE qui viennent au bled avec leurs grosses voitures louées

Retour