les Soldes c'est demain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahlamoto
  • Date de début Date de début
Courage! en decembre passé, j'étais aussi enceinte..
Et ça me deprimait de ne plus pouvoir m'habiller, sans ressembler à un sac ... snif snif...lol
Mais g profiter des soldes pour faire une bonne garde robe à ma ptite puce!
Elle a 6 mois et je retrouve encore des vetements que j'avais achetés en soldes...
HIHIHI g mon stock!
Lah y hawen ma soeur!

J'en ai marre je trouve rien de rien :'(
Je dépriiiime !
C'est parce que j'suis pas fine saaaa !
Nhel les tailles

Bizarre ça, moi je trouve trop de trucs: vestes, bottes, escarpins, sacs etc. etc.

Le problème, c'est que souvent je peux que baver dessus, mais pas y acheter, même si j'ai cédé à la tentation à quelques reprises déjà :(

:D

de rien zine!
en gros c'est de la matière plastique, faux cuir quoi!! mais bon tu t'en fou tu vas pas transporté des cailloux dedans!!lol
j'aime bien la couleur elle est khatar
Merci
Ah ouais, je vois. J'en ai un en faux cuir, à la base il est blanc, mais il s'est tout sali, impossible de faire partir les tâches. :eek:

Moi aussi c'est la couleur qui me plaît. :cool:

Bien ou bien? :rolleyes:
http://www.etam.com/products/honore-sac-cabas-argenteb0

Ca m'énerve quand les dimensions ne sont pas précisées.

il est joli ton sac, trés même...en fait celui qui m'interesse c'est plutot le caba un peu plus grand noir fait de petits carrés sur la même page...je l'ai vu l'an dernier porté par une amie, franchement il en jetait grave!! elle le portait tellement bien que je pensais que c'était un sac de "marque" quand elle m'a dit etam, je suis restée *****...en plus, là je vois qu'il est carrément pas cher, ca coute combien les frais de livraison chez étam stp???

sinon, sur le net je n'ai pas fait les soldes car j'ai trouvé la même chose ds les boutiques mais il faut que je m'arrête, j'ai dépensé plus que de raison, ok ca valait le coup et c'était beau mais bon..

3 robes kookai
un slim en jean noir chez etam
une jupe, un manteau (je l'aime!!) et une étole en soie chez comptoir des cotonniers
deux gilets chez kookai
trois tuniques (je les adore!) chez kookai

je viens de rentrer de chez ma boutique yellow mellow elle liquidait, je me suis acheté deux paires de tongs en cuir (à 10 euro chacune, dites moi que ce sont des affaires!!! je suis limite dégoutée de jeter mon argent par la fenetre..)

et là ds une autre boutique, il ya des bottes courtes taupe suuuper originales (yellow mellow aussi) avec une grande boucle à attacher sur le côté, c'est pas vraiment mon style mais bon avec une petite robe brune et un slim noir, ca fait ado attardée et gentillette....elles sont à 87 E....sachant que j'ai déjà 7 paires de bottes en ai-je besoin pr vivre? vous les acheteriez vous??:(

Moi je les achéterais. Tu en as absolument besoin pour vivre. Vas y vas y crâme ta carte bleue

ben non, je ne suis pas du genre "cramage de carte bleue", mes achats sont tjrs cohérents et pensés lol....je me suis dit cela ds la boutique...

pdt 5 min, j'ai hésité, aprés je les ai essayées avec mon jean, j'ai fait mine de ne plus les tripoter, j'ai regardé autre chose mais tout était cher, purée!!

elles me faisaient des signes et me disaient "vois comme on est exactement celles que tu voulais, tu ne nous a pas vues sur une autre fille pr l'instant, allez adopte nous aafek" (les chaussures yellow mellow font leurs chants de sirènes en arabe!:eek:)...

je me suis repétée la phrase qu'honnissent toutes mes amies qd on fait les boutiques "en ai-je besoin pr vivre??" pr éviter d'épiloguer la-dessus j'ai vite dit à la vendeuse "vous savez quoi, je reviens samedi avec un autre jean, je les essayerai de nouveau comme ca"...

tu peux pas comprendre!!! tu n'es pas une fille!! :D

je me suis repétée la phrase qu'honnissent toutes mes amies qd on fait les boutiques "en ai-je besoin pr vivre??" pr éviter d'épiloguer la-dessus j'ai vite dit à la vendeuse "vous savez quoi, je reviens samedi avec un autre jean, je les essayerai de nouveau comme ca"...

Je vais te donner mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut. Quand une fille prononce cette phrase, ça veut dire qu'elle va finir par acheter l'article en question, aussi sûr que je suis un marocain de Fès :D Tu peux donc, d'ores et déjà, considérer que la dite paire de bottes fait définitivement partie de ta garde-robe (ou de ton garde-pied) :D

3 robes kookai
un slim en jean noir chez etam
une jupe, un manteau (je l'aime!!) et une étole en soie chez comptoir des cotonniers
deux gilets chez kookai
trois tuniques (je les adore!) chez kookai

et moi je te hai :fou:
aucune compassion pour la bledarde qui rate les soldes pour la 1er fois de sa vie :(

Je vais te donner mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut. Quand une fille prononce cette phrase, ça veut dire qu'elle va finir par acheter l'article en question, aussi sûr que je suis un marocain de Fès :D Tu peux donc, d'ores et déjà, considérer que la dite paire de bottes fait définitivement partie de ta garde-robe (ou de ton garde-pied)

tu n'aurais pas ajouté ce détail, je t'aurai presque cru :D

trop fière de moi
j'ai pas craqué
j'ai rien acheté, sauf une echarpe et 2 paires de chaussures dont j'avais besoin, pas de folies, pas d'achats inutiles, vraiment je me suis surpassé !!! :cool:

Retour