les Soldes c'est demain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahlamoto
  • Date de début Date de début
il est joli ton sac, trés même...en fait celui qui m'interesse c'est plutot le caba un peu plus grand noir fait de petits carrés sur la même page...je l'ai vu l'an dernier porté par une amie, franchement il en jetait grave!! elle le portait tellement bien que je pensais que c'était un sac de "marque" quand elle m'a dit etam, je suis restée *****...en plus, là je vois qu'il est carrément pas cher, ca coute combien les frais de livraison chez étam stp???

sinon, sur le net je n'ai pas fait les soldes car j'ai trouvé la même chose ds les boutiques mais il faut que je m'arrête, j'ai dépensé plus que de raison, ok ca valait le coup et c'était beau mais bon..

3 robes kookai
un slim en jean noir chez etam
une jupe, un manteau (je l'aime!!) et une étole en soie chez comptoir des cotonniers
deux gilets chez kookai
trois tuniques (je les adore!) chez kookai

je viens de rentrer de chez ma boutique yellow mellow elle liquidait, je me suis acheté deux paires de tongs en cuir (à 10 euro chacune, dites moi que ce sont des affaires!!! je suis limite dégoutée de jeter mon argent par la fenetre..)

et là ds une autre boutique, il ya des bottes courtes taupe suuuper originales (yellow mellow aussi) avec une grande boucle à attacher sur le côté, c'est pas vraiment mon style mais bon avec une petite robe brune et un slim noir, ca fait ado attardée et gentillette....elles sont à 87 E....sachant que j'ai déjà 7 paires de bottes en ai-je besoin pr vivre? vous les acheteriez vous??: (

Merci.

C'est 6 euros les frais de livraison. ;)

Non, ne les achète pas... 7 c'est suffisant. :D

Je suis dégoûtée, je veux cette tunique et elle n'est plus disponible: http://www.kookai-boutique.com/Catalog/Product.aspx?ProductID=082P1321(CATALOG_PRODUCTS)

et moi je te hai
aucune compassion pour la bledarde qui rate les soldes pour la 1er fois de sa vie :(

tu sais bien comme c'est jouissif les soldes quand on est une femme....j'ai passé le samedi aprem et deux heures mercredi à me complaire dans les méandres des cabines d'essayage, c'était mieux que bon....lol

à chaque robe qui tombait bien, à chaque jean 38 qui rentrait sans forcer (j'en reviens pas d'encore rentrer ds du 38, pourtant j'ai grossi, je crois qu'ils se foutent de nous ds les magasins...lol), c'était un déferlement d'extase....et tout un monologue intérieur digne de Joyce...Oui, cette blouse blanche avec mon jean brut, ma veste bordeaux et les escarpins bordeaux...ok..tu mets des boucles d'oreilles qui pendent ou pas? non, ce serait too much...tu mets juste le collier en or offert par ton gentil frère (avant les soldes...lol)..je t'en passe et des meilleures..c'est pr cela que je ne peux faire les soldes que seule ou avec des "initiées" qui connaissent ma démarche depuis belle lurette...lol un mec (sauf mon père) qui ferait les soldes avec moi attraperait un mal de cerveau et me mordrait ds la voiture du retour....:D

maandkoum les soldes dans votre bled?????? il ya les mêmes boutiques zaama pourtant...

Le pire c'est qu'aucun jean ne me va !
Je suis désespérée pourtant je fais du 40 en taille et les jeans me donnent des cuisses de boudin ( horrible encore pire qu'en vrai)
Sniiiif !

tu sais bien comme c'est jouissif les soldes quand on est une femme....j'ai passé le samedi aprem et deux heures mercredi à me complaire dans les méandres des cabines d'essayage, c'était mieux que bon....lol

à chaque robe qui tombait bien, à chaque jean 38 qui rentrait sans forcer (j'en reviens pas d'encore rentrer ds du 38, pourtant j'ai grossi, je crois qu'ils se foutent de nous ds les magasins...lol), c'était un déferlement d'extase....et tout un monologue intérieur digne de Joyce...Oui, cette blouse blanche avec mon jean brut, ma veste bordeaux et les escarpins bordeaux...ok..tu mets des boucles d'oreilles qui pendent ou pas? non, ce serait too much...tu mets juste le collier en or offert par ton gentil frère (avant les soldes...lol)..je t'en passe et des meilleures..c'est pr cela que je ne peux faire les soldes que seule ou avec des "initiées" qui connaissent ma démarche depuis belle lurette...lol un mec (sauf mon père) qui ferait les soldes avec moi attraperait un mal de cerveau et me mordrait ds la voiture du retour....

arretes de nous exciter nti , c'est tout sauf desagréable :D
tu sais, walah que je donnerai cher pour etre la ou tu penses, a faire les magasins, et comme toi, j'aime faire les soldes toute seule (au debut), car j'aime pas qu'on me stresse!!!!
avec un peu de chance vous me laisserez qq chose pour debut fevrier...
l'année derniere j'etais arrivée aussi fin janvier, et coup de chance, zara venait tout juste de solder des jeans, 70%, !!!!!!!!!!!!
aux soldes j'achete sans vraiment en avoir besoin, mes achats t'façon ne sont jamais raisonnés , ... mais la ça urge j'ai besoin de renouveller ma garde robe, j'ai pris du poids au bled, purée je suis arrivée en flotant dans mon 36, la je frole le 40, :D

arretes de nous exciter nti , c'est tout sauf desagréable :D
tu sais, walah que je donnerai cher pour etre la ou tu penses, a faire les magasins, et comme toi, j'aime faire les soldes toute seule (au debut), car j'aime pas qu'on me stresse!!!!
avec un peu de chance vous me laisserez qq chose pour debut fevrier...
l'année derniere j'etais arrivée aussi fin janvier, et coup de chance, zara venait tout juste de solder des jeans, 70%, !!!!!!!!!!!!
aux soldes j'achete sans vraiment en avoir besoin, mes achats t'façon ne sont jamais raisonnés , ... mais la ça urge j'ai besoin de renouveller ma garde robe, j'ai pris du poids au bled, purée je suis arrivée en flotant dans mon 36, la je frole le 40, :D

Zinah tu me rends jalouse à mort !
Me too j'ai bien grossi mes jeans tous à la poubelles mais robes finish ! Je dois tout refaire aie aie aie

Zinah tu me rends jalouse à mort !
Me too j'ai bien grossi mes jeans tous à la poubelles mais robes finish ! Je dois tout refaire aie aie aie

je t'assure, il n' ya vraiment pas de quoi être jalouse...je suis loin d'être foutue comme un rêve...je n'ai plus 20 ans depuis 10 ans et les jeans n'ont jamais été mon fort mais là, j'en ai trouvé deux qui "colmatent" les dégats et qui font sympa..je me suis acheté bcp de robes taille empire ou style femme enceinte parce que je suis petite et que cela fait "mignon" donc tu vois tu peux en mettre aussi....

et puis, toi tu as de la chance, tu as grossi parce que tu as la plus belle des raisons....;)

c

2 pantalons chez mim
1 pull et une ceinture chez mango
une tunique chez esprit
un gilet chez h&m

trop déçue je m'attendais à mieux.

Retour