les taquineries dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
je pensais a un truc qui m est arrivé moult fois lol.... des taquineries (le genre de trucs qui ne fait rire que lui et que vous ca vous met hors de vous !!!)

une exemple :un jour il ma cacher ma trousse a maquillage pendant une semaine, et quand on se voyais il me faisait des reflexions genre "dartagnan" (a cause dmon ptit duvet quil navais jamais vu lol

bref plein d autre remarque "amusante pour lui" maiq jpeux pas vous repeter ...:D

et vous?? vous avez des exemples??

je pensais a un truc qui m est arrivé moult fois lol.... des taquineries (le genre de trucs qui ne fait rire que lui et que vous ca vous met hors de vous !!!)

une exemple :un jour il ma cacher ma trousse a maquillage pendant une semaine, et quand on se voyais il me faisait des reflexions genre "dartagnan" (a cause dmon ptit duvet quil navais jamais vu lol

bref plein d autre remarque "amusante pour lui" maiq jpeux pas vous repeter ...:D

Salam

Je lui avais crevé les 4 pneus de sa voiture ... je pensais que cela l'aurait bien fait marrer ... pas du tout :(

Et ben fais toi plaisir toi aussi !!!
cache lui ses caleçons pendant une semaine !!

Moi aussi jai un mari plutot blageur, et moqueur.

Une fois jetais entrain de me maquiller, javais un crayon à la main, et j'en mettais sur mes yeux et là il me regarde l'ai de dire je comprend rien, et je lui dis mais pk tu me regarde com sa keski ya ?
Et la il me répond j'arrive pas a lire ce que tu écris !!!!

La blague trop ***** !!

Mais bon moi meme je n'hésite plus a sauté sur l'occasion dés qu'elle se présente.

lol j avoue c est trop mignon la complicitéééé comme ça

moi mon ex à l ancienne il voulait me mettre le doigt dans le nez MDRRR

sinon un jour il m'a dit on voit ta petite moustache mdrrrrrrrr

Je compatis, le mien n'est pas la moitié d'un clown...Le pire, ça doit être les surnoms tout pourris, qu'il utilise spécialement dans les magasins bondés...

(non, je les garde pour moi, n'insiste pas!).:rouge:

Il m'en fait pas bcp sauf une fois où il m'a fait flipper en entrant dans une pièce en imitant une voix bizarre sinon il se fout tout le temps de ma gueule et je me fous tt le temps de sa gueule c la routine ça

moi ça m'arrive d'en faire mais des trucs très **** : essayer de lui faire croire des trucs genre que jsuis super énervée ou que je m'étais fait virer de mon taf ou encore sur msn jlui ai fait croire qu'il parlait avec mon frère et qu'il voulait lui casser la gueule
... bref, je m'ennuie parfois comme vous l'aurez compris :(

Une fois jetais entrain de me maquiller, javais un crayon à la main, et j'en mettais sur mes yeux et là il me regarde l'ai de dire je comprend rien, et je lui dis mais pk tu me regarde com sa keski ya ?

La blague trop ***** !!

Mais bon moi meme je n'hésite plus a sauté sur l'occasion dés qu'elle se présente.

OUI lol ca me rapelle un jour ou jme suis venger de lui
a cause du "dartagnan " ou tu "wesh frere muz"lol a cause de ma moustachette qu on voit meme pas en plus

javais pris des bandes de cire froides et pendant quil ne regardais pas , j en ai mi une sur son bras!

evidement la c etait pas marrant !!! mais ca ma fais rire (que sur le coup car apres il m avait tuer):(

a cause du "dartagnan " ou tu "wesh frere muz"lol a cause de ma moustachette qu on voit meme pas en plus

Suis pliée! ;)

Ils ont vraiment le sens de l'humour, y a pas à dire!

Dartagnan??

j'aurais dis Magnum moi ...

Il m'en fait pas bcp sauf une fois où il m'a fait flipper en entrant dans une pièce en imitant une voix bizarre sinon il se fout tout le temps de ma gueule et je me fous tt le temps de sa gueule c la routine ça

moi ça m'arrive d'en faire mais des trucs très **** : essayer de lui faire croire des trucs genre que jsuis super énervée ou que je m'étais fait virer de mon taf ou encore sur msn jlui ai fait croire qu'il parlait avec mon frère et qu'il voulait lui casser la gueule
... bref, je m'ennuie parfois comme vous l'aurez compris :(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je confirme , tu t ennuis lol

dans un magasin j ai fais genre jle connais pas et jui ai dis " BON SANG JVOUS AI DIS NON!! JAI PAS DE NUMERO A VOUS DONNER! C EST PAS POSSIBLE!!" lol

oui il a eu honte et j etais bien fier

ho ****** aube mdr un jour
on fesais la queue dans un magasin et il ma sorti devant tout le monde " ha , ta peter?ca pu!"

mon Dieu que j avais honte
:D Il m'a pas fait ça, mais les hontes publiques, je connais...
Ou quand je suis au tél avec quelqu'un qu'il juge coincé, et qu'il me raconte des conneries dans l'oreille pour que je rie, ou que je fasse des bruits bizarres!
C'est un fada, mais bon...je le garde quand même.

:D Il m'a pas fait ça, mais les hontes publiques, je connais...
Ou quand je suis au tél avec quelqu'un qu'il juge coincé, et qu'il me raconte des conneries dans l'oreille pour que je rie, ou que je fasse des bruits bizarres!
C'est un fada, mais bon...je le garde quand même.

ha ouiiii lol il mla deja fait lol
ou il mfait des chatouilles , jte jure des fois il me pousse a bout et quand jmenerve il dis " ta pas d humour hein , tu sais pas rigoler"

mais bon la vengeance , jla mange froide :D

ha ouiiii lol il mla deja fait lol
ou il mfait des chatouilles , jte jure des fois il me pousse a bout et quand jmenerve il dis " ta pas d humour hein , tu sais pas rigoler"

mais bon la vengeance , jla mange froide :D
Ca finit comme ça aussi des fois, surtout quand je le bats au combat de rue...:langue:
Ou qu'il se met dans la peau du macho de base, et que je ne sais plus s'il rigole ou pas, là je m'enflamme et il se fout de ma gueule. Je tombe toujours dans le panneau, honteux...

a petite dose, why not!!!
Un de mes ex etait tres taquin, au debut ca me faisit rire ou bout d'un moment ca me mettais hors de moi, envie de m'exploser la cervelle...

Je suis POUR les taquineries dans le couple et l'humour en général, mais il y a des sujets interdits, tout simplement:cool:

Que je ne citerai pas sur le présent forum.. pour des raisons personnelles :-D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je confirme , tu t ennuis lol

dans un magasin j ai fais genre jle connais pas et jui ai dis " BON SANG JVOUS AI DIS NON!! JAI PAS DE NUMERO A VOUS DONNER! C EST PAS POSSIBLE!!" lol

oui il a eu honte et j etais bien fier
Mdrrrr ouais l'afficher genre dans les transports "monsieur veuillez prendre vos distances c'est gênant, je ne vous connais pas, arrêtez de me parler"
elle est bien cette blague, je vais la refaire un jour :rolleyes:

l'appeler et me faire passer pour qqn des impôts, j'avais bien réussi mon coup car j'ai réussi à modifier ma voix

La blague trop ***** !!

MDRRRRRRrr Elle était bonne cela !! ahahha
ho ****** aube mdr un jour
on fesais la queue dans un magasin et il ma sorti devant tout le monde " ha , ta peter?ca pu!"

mon Dieu que j avais honte

Oh la honte! :s
mdrrr

Dartagnan??

j'aurais dis Magnum moi ...

hihihihi lol

Moi ce qui me fait "rire" c'est quand je la rend jalouse et qu'elle fait semblant de ne pas l'être. Par exemple une fois y'avait un reportage sur la polygamie et je lui disais et si j'en prend une deuxième après toi et la d'un coup son visage s'est transformé et elle m'a dit prend en une 2ème de toutes manières je m'en fous, ou bien quant je lui parle de sa soeur.

Mdr! Il est marrant le mari!
lol j avoue c est trop mignon la complicitéééé comme ça

moi mon ex à l ancienne il voulait me mettre le doigt dans le nez MDRRR

sinon un jour il m'a dit on voit ta petite moustache mdrrrrrrrr

La blague trop ***** !!
e.

MDR !

Ca déchire les comiques comme ça !

Je suis POUR les taquineries dans le couple et l'humour en général, mais il y a des sujets interdits, tout simplement:cool:

Que je ne citerai pas sur le présent forum.. pour des raisons personnelles :-D

oui je comprend lol
tu n aime pas les vieux dossiers quil ressort a l occation toi aussi??

je ne divulguerai certaine chose non plus :D

Mdrrrr ouais l'afficher genre dans les transports "monsieur veuillez prendre vos distances c'est gênant, je ne vous connais pas, arrêtez de me parler"
elle est bien cette blague, je vais la refaire un jour :rolle yes:

l'appeler et me faire passer pour qqn des impôts, j'avais bien réussi mon coup car j'ai réussi à modifier ma voix

mdrrrrrrrrr alala la mauvaise blague !
en parlant de mauvaise blague j en ai fais une hier soir a ma tante et ca a mal tourné :(

hier je suis allez pour la premiere fois au musée grevin et je me suis prise en foto dans les bras de georges clooney ...
j ai envoyer un message a ma tante en lui disant que j ai rencontrer un homme genial mais quil avait au moins 30ans de plus que moi et quil etait convertie par amour depuis peu!

je la supliais de l annoncer a mes grands parents car j etais dans l impasse , cetait le coup de foudre.

Puis je lui ai envoyer la foto de notre "couple" mdr

l ennui c est quelle n a pas recu tout de suite la foto
elle a commencer a se mettre dans tout ses etats quand elle ma appeller.Le pire c est que mon telephone s eteind quand elle me parlais !! mdr

la boufonne elle la dis a ma grand mere (qui ma menacer de mort :( mdrrr)

Retour