les taquineries dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
alors ça doit être du tamazirt de ouarzazat!

Je sais pas...Bizarre parce que j'ai déja discuté avec des gens de Ouarzazate, et c'est pareil lol.

Sinon Quand tu salut un chleuh ou chleha, ils ont la facheuse tendance de te poser 10.000 questions pour savoir si tout va bien:

"labass dark? manik antgit? yak kolchi bikhir? ima irssane? ima l3ayla? l'walidayn? tazanine? yak labass darsn? tfjijm? maza okan t3awadm?..."

Pour faire cours je leur répond "kolchi hala madania sa va"

:)

Je sais pas...Bizarre parce que j'ai déja discuté avec des gens de Ouarzazate, et c'est pareil lol.

Sinon Quand tu salut un chleuh ou chleha, ils ont la facheuse tendance de te poser 10.000 questions pour savoir si tout va bien:

"labass dark? manik antgit? yak kolchi bikhir? ima irssane? ima l3ayla? l'walidayn? tazanine? yak labass darsn? tfjijm? maza okan t3awadm?..."

Pour faire cours je leur répond "kolchi hala madania sa va"

:)

mdrrr!!!!! bah je sais pas, je suis nulle!! je ne parle que darija

je pensais a un truc qui m est arrivé moult fois lol.... des taquineries (le genre de trucs qui ne fait rire que lui et que vous ca vous met hors de vous !!!)

une exemple :un jour il ma cacher ma trousse a maquillage pendant une semaine, et quand on se voyais il me faisait des reflexions genre "dartagnan" (a cause dmon ptit duvet quil navais jamais vu lol

bref plein d autre remarque "amusante pour lui" maiq jpeux pas vous repeter ...:D

et vous?? vous avez des exemples??
c trop mimi j'aimerais aussi connaitre ça inchallah

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! relis tous les posts et tu verra les taquineries de certains bladinautes!

Wouw si je relis tout je vais devoir dodoté ici lol

Mais quand même rien que sa c craignos.. T'imagine tu t'es bien préparer, coiffer pour ton mari et tout et lui il arrive il te tire les cheveux... Mon dieuuu

Non non et non je n'accepterais pas, ce sera que de belles choses et même les taquineries voilà ! LOL

Wouw si je relis tout je vais devoir dodoté ici lol

Mais quand même rien que sa c craignos.. T'imagine tu t'es bien préparer, coiffer pour ton mari et tout et lui il arrive il te tire les cheveux... Mon dieuuu

Non non et non je n'accepterais pas, ce sera que de belles choses et même les taquineries voilà ! LOL

ou bien tu t'es bien habillée pour lui, bien coiffée maquillée et il arrive avec un seau d'eau, froide en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! jle massacre la tronçonneuse!!!!!!

ou bien tu t'es bien habillée pour lui, bien coiffée maquillée et il arrive avec un seau d'eau, froide en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! jle massacre la tronçonneuse!!!!!!

Mais non c'est débile franchement, j'appelle pas ça de la taquinerie mais de la méchanceté gratuite.

La taquinerie sa doit rester soft et mignon :rouge:

Retour