bah je sais pas :rolle yes:
fut un temps où c lui qui faisait le poids, maintenant je lutte toute seule
Allah i 3awnek ya okhti.
Rien ne vaux les BOUNIA en fait, plus tu fais des bounia, plus le couple est solide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je sais pas :rolle yes:
fut un temps où c lui qui faisait le poids, maintenant je lutte toute seule
amine khouyaAllah i 3awnek ya okhti.
Rien ne vaux les BOUNIA en fait, plus tu fais des bounia, plus le couple est solide.
Hahaha t trop marrante ! C mieux de faire la cuisine ensemble ou de jouer à autre chose mais pas à la bagarre LOL
amine khouya
heu..... oui des bounia pour s'amuser hein?? lol
faire la cuisine, jouer ensemble e ne sont pas des taquineries, se chatouiller, jouer à la bagarre ça peut être super marrant!
BA oui ^^
Oui bien faire des "ibouniznes"
what's that "ibouniznes"?
c'est en chleuh....ça veut dire "petits pincements" ^^ (qu'on fait souvent sur le bidon
voilà des taquineries mimi tout plein!!!
en chleuh je ne connais que awid aman, aghrom, mant a3nit, arioul, un autre aussi mais je le garde pour moi!! :langue:
La c tamazight du rif que tu viens de parler lol
voilà des taquineries mimi tout plein!!! :rou ge:
en chleuh je ne connais que awid aman, aghrom, mant a3nit, arioul, un autre aussi mais je le garde pour moi!! :langue:
La c tamazight du rif que tu viens de parler lol
Je connais....Sauf "mant a3nit".....Peut être la tu mal écrit.
Non c'est bien du chleuh (souss) qu'elle a écrit
looooooooool!!! j'en sais rien du tout!!! t'es sure??
Comment dis tu "ça va"?
Je connais....Sauf "mant a3nit".....Peut être la tu mal écrit.
jme disais bien, je connais beauoup plus de souassa que de rif
alors ça doit être du tamazirt de ouarzazat!
Je sais pas...Bizarre parce que j'ai déja discuté avec des gens de Ouarzazate, et c'est pareil lol.
Sinon Quand tu salut un chleuh ou chleha, ils ont la facheuse tendance de te poser 10.000 questions pour savoir si tout va bien:
"labass dark? manik antgit? yak kolchi bikhir? ima irssane? ima l3ayla? l'walidayn? tazanine? yak labass darsn? tfjijm? maza okan t3awadm?..."
Pour faire cours je leur répond "kolchi hala madania sa va"
c trop mimi j'aimerais aussi connaitre ça inchallahje pensais a un truc qui m est arrivé moult fois lol.... des taquineries (le genre de trucs qui ne fait rire que lui et que vous ca vous met hors de vous !!!)
une exemple :un jour il ma cacher ma trousse a maquillage pendant une semaine, et quand on se voyais il me faisait des reflexions genre "dartagnan" (a cause dmon ptit duvet quil navais jamais vu lol
bref plein d autre remarque "amusante pour lui" maiq jpeux pas vous repeter ...
et vous?? vous avez des exemples??
ça viendra ça viendra ..sois patiente lolc trop mimi j'aimerais aussi connaitre ça inchallah
Non non non cacher des affaires pendant une semaine c pa mignion ! lolc trop mimi j'aimerais aussi connaitre ça inchallah
Non non non cacher des affaires pendant une semaine c pa mignion ! lol
ça viendra ça viendra ..sois patiente lol
Non non non cacher des affaires pendant une semaine c pa mignion ! lol
toute taquinerie est mignonne meme si sur le coup c pas marrant faut apres que ce soit fais sans mauvaises intentions ^^
duvet jen ai pas maistinkiet quand ça viendra et qu'il te tirera les cheveux ou se moquera de ton duvet (moustache), tu ne trouvera pas ça mignon!
duvet jen ai pas mais
lol tiré les cheveux ok
je sais pas qui a parlé de duvet mais si tu trouves tout mimi, bon courage!
si t'en n'a pas tant mieux alors!
tinkiet quand ça viendra et qu'il te tirera les cheveux ou se moquera de ton duvet (moustache), tu ne trouvera pas ça mignon!
Hahahaha mais y en a vraiment qui sont déglinguer à ce point ? Ce tirer les cheveux ?? lol
Non mais ho, pourquoi pas ce lancer des chaussures à la figure c trop craquaaannt (NON je blague) LOL
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! relis tous les posts et tu verra les taquineries de certains bladinautes!
Wouw si je relis tout je vais devoir dodoté ici lol
Mais quand même rien que sa c craignos.. T'imagine tu t'es bien préparer, coiffer pour ton mari et tout et lui il arrive il te tire les cheveux... Mon dieuuu
Non non et non je n'accepterais pas, ce sera que de belles choses et même les taquineries voilà ! LOL
ou bien tu t'es bien habillée pour lui, bien coiffée maquillée et il arrive avec un seau d'eau, froide en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! jle massacre la tronçonneuse!!!!!!
ou bien tu t'es bien habillée pour lui, bien coiffée maquillée et il arrive avec un seau d'eau, froide en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! jle massacre la tronçonneuse!!!!!!
Mais non c'est débile franchement, j'appelle pas ça de la taquinerie mais de la méchanceté gratuite.
La taquinerie sa doit rester soft et mignon