les taquineries dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrr alala la mauvaise blague !
en parlant de mauvaise blague j en ai fais une hier soir a ma tante et ca a mal tourné :(

hier je suis allez pour la premiere fois au musée grevin et je me suis prise en foto dans les bras de georges clooney ...
j ai envoyer un message a ma tante en lui disant que j ai rencontrer un homme genial mais quil avait au moins 30ans de plus que moi et quil etait convertie par amour depuis peu!

je la supliais de l annoncer a mes grands parents car j etais dans l impasse , cetait le coup de foudre.

Puis je lui ai envoyer la foto de notre "couple" mdr

l ennui c est quelle n a pas recu tout de suite la foto
elle a commencer a se mettre dans tout ses etats quand elle ma appeller.Le pire c est que mon telephone s eteind quand elle me parlais !! mdr

la boufonne elle la dis a ma grand mere (qui ma menacer de mort : ( mdrrr)

Ayaaa, je suis morte de rire srx!!!!!
aahahahhahahahha mdrrrrrrrrrr

Ahhhh, je te remercie j'ai fais ma séance d'abdo journalière :langue:
^^

Elles font marrer vos histoires:D.

J'avais un ex très taquin et j'aimais beaucoup cela. C'est trop important l'humour et quand les deux élaborent des stratagèmes l'un contre l'autre, cela met du peps dans le couple:D.

Une fois, j'étais vexée, c'était un juste un pote, j'avais 14ans, je portais pas le foulard, et mes cheveux sans brush/gel il étaient pas terribles, je suis arrivée à l'école, et il m'a dit, eh t'as oublié de te coiffer??

J'ai fait semblant de rire, ...

Une fois, j'étais vexée, c'était un juste un pote, j'avais 14ans, je portais pas le foulard, et mes cheveux sans brush/gel il étaient pas terribles, je suis arrivée à l'école, et il m'a dit, eh t'as oublié de te coiffer??

J'ai fait semblant de rire, ...

lol encore ca sa va !

moi j avais tellement les cheveux fins que ma frange ne restait pas droite quand y avais du vent

elle se mettait en mode rideau genre couper en deux et les pointe rebiquaient vers l exterieur de chaque cote

on aurai vraiment dis les rideau du salon a ma grand mere mdr

lol encore ca sa va !

moi j avais tellement les cheveux fins que ma franche ne restait pas droite quand y avais du vent

elle se mettait en mode rideau genre couper en deux et les pointe rebiquaient vers l exterieur de chaque cote

on aurai vraiment dis les rideau du salon a ma grand mere mdr

loool, purée une fois, j'ai coupé ma capoule, lol, elle restait en l'air, même en la lissant - -' Mon frère il me disait, quoi tu veux entrer en communication satellite lol

je pensais a un truc qui m est arrivé moult fois lol.... des taquineries (le genre de trucs qui ne fait rire que lui et que vous ca vous met hors de vous !!!)

une exemple :un jour il ma cacher ma trousse a maquillage pendant une semaine, et quand on se voyais il me faisait des reflexions genre "dartagnan" (a cause dmon ptit duvet quil navais jamais vu lol

bref plein d autre remarque "amusante pour lui" maiq jpeux pas vous repeter ...:D

et vous?? vous avez des exemples??
Moi perso une fois j'ai mis un coup de boule, et 2 coups de genoux dans ses dents jaunes à ma fiancée, je me suis bien marré quand même.....on s'amuse souvent à se taquiner je dois dire^^

Moi ce qui me fait "rire" c'est quand je la rend jalouse et qu'elle fait semblant de ne pas l'être. Par exemple une fois y'avait un reportage sur la polygamie et je lui disais et si j'en prend une deuxième après toi et la d'un coup son visage s'est transformé et elle m'a dit prend en une 2ème de toutes manières je m'en fous, ou bien quant je lui parle de sa soeur.
Si c'est répétitif je la plains ta femme, ce n'est plus de la taquinerie mais du tâtage de terrain pour voir si elle se sent prete :confus:

Moi perso une fois j'ai mis un coup de boule, et 2 coups de genoux dans ses dents jaunes à ma fiancée, je me suis bien marré quand même.....on s'amuse souvent à se taquiner je dois dire^^
et elle je parie qu'elle t'a donné deux coups de genou et un coup de dents jaunes dans les b....es pour se venger

les anecdotes des filles sont plus drôles que celles des garçons :langue:

Si c'est répétitif je la plains ta femme, ce n'est plus de la taquinerie mais du tâtage de terrain pour voir si elle se sent prete :confus:

et elle je parie qu'elle t'a donné deux coups de genou et un coup de dents jaunes dans les b....es pour se venger

mdrrrrrrrrrrrr mon Dieu elle joue avec sa vie la personne qui fais ca (ca vie a elle jveus dire)
mdrrr

Oh non elle a pas osé, on touche pas au matos sensible, mais bon parfois on se tape à coup de batte de baseball avec clous juste pour le fun quand on s'ennuie, ou à coup de cutter, ca arrive.

tout dépend de la gravité de la morsure et de l'hygiène des dents en l'occurrence ici les dents de la fiancée sont jaunes.... c'est sa vie à LUI qui est en danger lol :D

oui mais t oublie un dedail !!

on connait la couleur de ses dents a elle mais on connait pas la couleur et l etat de son slip a lui!!!

Oh non elle a pas osé, on touche pas au matos sensible, mais bon parfois on se tape à coup de batte de baseball avec clous juste pour le fun quand on s'ennuie, ou à coup de cutter, ca arrive.

c'est l'amour fou ! tu nous épargneras les détails de ce que vous faites quand vous ne vous ennuyez pas :confus:

oui mais t oublie un dedail !!

on connait la couleur de ses dents a elle mais on connait pas la couleur et l etat de son slip a lui!!!
J'avoue que mon slip c'est un véritable caméléon, il change souvent de couleurs comme de chaussettes.

c'est l'amour fou ! tu nous épargneras les détails de ce que vous faites quand vous ne vous ennuyez pas :confus:
Ah ouais là, laisse béton, il faut carrément appeler le GIGN pour nous arrêter, à cause de Kalash et machette, qui aime bien châtie bien.

J'avoue que mon slip c'est un véritable caméléon, il change souvent de couleurs comme de chaussettes.

tu veux dire qu'il prend une teinte chaque jour qui passe ?....il faudrait penser à le changer !:confus:

Ah ouais là, laisse béton, il faut carrément appeler le GIGN pour nous arrêter, à cause de Kalash et machette, qui aime bien châtie bien.
ça me rappelle un épisode des "contes de la crypte"

msakine mdrrrrrrrrrr jles immagine deja

khromeo mort allonger sur le plancher vetu d une belle jelaba broder a la main et sa jamila heuu juliette morte au trou loool

quel jeu de mot , bravo !! claps claps
clap-clap!!!

......et sur la tombe de Juliette-Jamila: ci git Juliette-Jamila, féministe engagée qui voulait revisiter la tradition du drap

clap-clap!!!

......et sur la tombe de Juliette-Jamila: ci git Juliette-Jamila, féministe engagée qui voulait revisiter la tradition du drap

...les dentde juliette-jamila resteront a jamais graver dans notre memoires et sur les cou****
de cet enfoiré de khromero

paix a son ame partie pour la bonne cause

ps: je completais juste lol

tu veux dire qu'il prend une teinte chaque jour qui passe ?....il faudrait penser à le changer !:confus:
Et puis quoi encore, on a un long vécu ensemble, j'y suis fidèle je vais pas le tromper avec un autre ou avec un caleçon.

ça me rappelle un épisode des "contes de la crypte"

Lol c'est vrai, mais aussi à la famille Adams, je racontais juste comment on se taquinait, mais moi je respecte les droits de la femme surtout,c'est important.

Et puis quoi encore, on a un long vécu ensemble, j'y suis fidèle je vais pas le tromper avec un autre ou avec un caleçon.

Dans ce cas là fais du deux en un, garde le quand tu prends ta douche ...

Lol c'est vrai, mais aussi à la famille Adams, je racontais juste comment on se taquinait, mais moi je respecte les droits de la femme surtout,c'est important.

tu n'avais pas besoin de le préciser, on le devine

Dans ce cas là fais du deux en un, garde le quand tu prends ta douche ...
Oui je vais y penser , parce que là il commence à rouiller, ya même une civilisation qui se développe dans mon slip, ils sont au moyen-âge là jcrois.

tu n'avais pas besoin de le préciser, on le devine
Bah c'est vrai, moi je supporte pas la violence sous toutes ses formes, même quelques rondeurs, on se respecte,c'est pour ca qu'on nettoie quand même les tronçonneuses avant de les utiliser pour pas s'infecter, on sait jamais.

JTE JURE jvois pas ske tu veux dire
C'est bien parce qu'il est 3 heures du matin....

les c....s de cet enfoiré de Khoméo resteront à jamais dans ........:D

Oui je vais y penser , parce que là il commence à rouiller, ya même une civilisation qui se développe dans mon slip, ils sont au moyen-âge là jcrois.
Ieuuurk :eek: tu penses à les nourrir au moins

Bah c'est vrai, moi je supporte pas la violence sous toutes ses formes, même quelques rondeurs, on se respecte,c'est pour ca qu'on nettoie quand même les tronçonneuses avant de les utiliser pour pas s'infecter, on sait jamais.
Tu aurais pu trouver deux trois solutions à lui faire boire et c'en était fini le Scientist ....

Tu aurais pu trouver deux trois solutions à lui faire boire et c'en était fini le Scientist ....
Lol , que de scénarios hollywoodiens , bon je vais dormir, bonne nuit Eshita ^^

haaaaaaaaaaaaaa oui mdrrr j en ai essayer des combines pouratnt lol

bonne nuit , jai bien rigoler ce soir

Retour