les taquineries dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
Il fait exprès de me faire des guillis pour que je rigole
Seulement j'ai un rire chelou genre celui dune folle et le bruit du cochon
Alors ensuite il me fou la honte en disant "haloufa"

On est de vrai guignol
Ce que j'aime c'est quand il Es posée pépère j'arrive je lui met une grosse baffe dans la geul et je pars en courant

Si j'ai une tache il va me dire "ta une tache" amie je me baisse pour voir la tache et la zama il me dis pistache et il me mer sa grande main de Maçon dans la geule
Je fais pareille en lui disant cacahuète et la grosse baffe dans sa geul

Mmmdddrrr il Était trop marrant ce post j'ai trop rit je rigolais toute seule dans le métro
Ya tellement de truc a dire.
Moi et mon chéri on rigole tout le temps
Même quand on sembrouille sa part en mode MDR
Trop drôle wallah
Jtape des barres mortelle avec lui
Bon ya des truc je garde pour moi
Mais si vous voulez rire
Quand je me baisse pour manger la purée il a

Zute

... Il appuie légèrement sur la tête pour que j'ai de la purée sur le nez
Wkrrr krrrr krrrr
Quand il dort je lui met des doit dans la bouche mouaaaaaa
Sa le fait pas trop rire
Trop de blague a racontée
Il a piker mes affaires les a cacher dans un train heureusement j'ai récupérer avant que le train parte ouf LOL
On mourra sûrement Dun ulcère

On est de vrai guignol
Ce que j'aime c'est quand il Es posée pépère j'arrive je lui met une grosse baffe dans la geul et je pars en courant

hahahahah mdrrrrr

j'oserai jamais moi !!

On est de vrai guignol

jrigolee mdr paske jle fait aussi

Mmmdddrrr il Était trop marrant ce post j'ai trop rit je rigolais toute seule dans le métro
Ya tellement de truc a dire.
Moi et mon chéri on rigole tout le temps
Même quand on sembrouille sa part en mode MDR
Trop drôle wallah
Jtape des barres mortelle avec lui
Bon ya des truc je garde pour moi
Mais si vous voulez rire
Quand je me baisse pour manger la purée il a

puree moi aussi j arrive pas a m enbrouiller sans rigoler parskil me fais rire , mais ca me frustre telement que jpleure apres et jui dis comme une miskina " JE pleure la C bon arrete stp"

apres il mdit "tu declare forfait " il le repete jusqua ce que je dis OUI et jeclate de rire paske o bout de 10MIN IL ARRETTE PAAAAS!!!

un jour avec mon ex, il me regardait et il essayait de mettre sa main sur mon visage, et moi je le stoppait a chaque fois qu'il essayait. alors aprés un moment, il m'a dit mais attend je vais t'enlever un truc dans ton nez ! j'en revenais pas !! la chouihe la honte, je me suis tourné avec un mouchoir et je l'ai enlevé toute seule.

il m'a tappé la honte !! car j'étais pas enrhumé et je veille toujours à enlever les crottes du nez!!

mdr et le pire c'est qu'il voulait touché Mon dégueu par sa main !

et m'a dit vaut mieux que c'est moi qui te le dise que quelqu'un dautre ^^ oh que c'est mimi

la classe hein ,

un jour avec mon ex, il me regardait et il essayait de mettre sa main sur mon visage, et moi je le stoppait a chaque fois qu'il essayait. alors aprés un moment, il m'a dit mais attend je vais t'enlever un truc dans ton nez ! j'en revenais pas !! la chouihe la honte, je me suis tourné avec un mouchoir et je l'ai enlevé toute seule.

il m'a tappé la honte !! car j'étais pas enrhumé et je veille toujours à enlever les crottes du nez!!

mdr et le pire c'est qu'il voulait touché Mon dégueu par sa main !

et m'a dit vaut mieux que c'est moi qui te le dise que quelqu'un dautre ^^ oh que c'est mimi

la classe hein ,
ah dégueuuuuu de toucher, ça m'écoeure rien qu'y penser :(

sinon moi je lui dis s'il a une crotte de nez qui pend et lui idem, c'est quand mm mieux de le savoir
et puis quand t'as qqn en face qui a une crotte de nez qui pend, je peux pas lui parler ni l'écouter attentivement, je reste fixée sur ça

ah dégueuuuuu de toucher, ça m'écoeure rien qu'y penser :(

sinon moi je lui dis s'il a une crotte de nez qui pend et lui idem, c'est quand mm mieux de le savoir
et puis quand t'as qqn en face qui a une crotte de nez qui pend, je peux pas lui parler ni l'écouter attentivement, je reste fixée sur ça

mdrrrrrr grave meme moi je suis la mais mon esprit est ailleurs lol

moi si j ai une crotte de nez , il va mdire "haaaa vasi la enleve ta crotte de nez haaaa haaaa beurrrkk" je lconnais il vas grraaave exagerer sur les "hhhaaaaa beurk degeu!!!!" lol

Mdr trop marrant
Ou bien on fait semblant de sembrouller

.... Ferme ta geul ... Et la tu jette un truc par terre en mode ennerver

Mdr trop marrant
Ou bien on fait semblant de sembrouller

.... Ferme ta geul ... Et la tu jette un truc par terre en mode ennerver

jte jure j ai trrrrop d exemple a donner

jmen rend compte quon est fou!

un jour il ma postilloner dessus sans faire exprés , apres jai mi de l eau dans ma bouche et jui ai tout cracher dessus .
bien sur il me la refais !! puis moi jlai refais , puis lui encore et sa c est fini en batail d eau dans la voiture. on etait tremper .tout ca a cause d un postillon

Retour