les taquineries dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
Je suis une vielle, je connais que les vielle séries malcolm (c troooop marrant sa) euuuh ma famille dab (et les anciennes séries de 20h) charmed etc

Les nouvelles séries je t'assure j'en connais aucune je crois sauf de nom si on m'en parle...

Faut que je me remette un peu à le tv je crois LOL

je ne suis ni jeune ni vieille mais je connais:
tiens regarde:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dexter_(série_télévisée)

ce gars est un psychopathe mais qu'est ce qu'il était attentionné avec sa femme!!!

Je suis une vielle, je connais que les vielle séries malcolm (c troooop marrant sa) euuuh ma famille dab (et les anciennes séries de 20h) charmed etc

Les nouvelles séries je t'assure j'en connais aucune je crois sauf de nom si on m'en parle...

Ma famille d'abord c'etait de la boulette :rouge: trop bien cette série lol

http://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4

mdrrrrrrr explosé de rire meme !!!!

ca c est de vieilles series??? mdr

jpensais que tu me parlais de DALAS SANATA BARBARA OU LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE

mdr non toi tu parle de MALCOLM ET MA FAMILLE D ABORD mdrrrrr

mdrrrrrrr explosé de rire meme !!!!

ca c est de vieilles series??? mdr

jpensais que tu me parlais de DALAS SANATA BARBARA OU LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE

mdr non toi tu parle de MALCOLM ET MA FAMILLE D ABORD mdrrrrr

Hahaha b oui je suis pas si vielle que sa... Mais je t assure à chaque fois on me dis tu as vue sa tro bien !!... Moi euuuh non LOL

Comme petitesouris(pas sure du pseudo) elle me parle de dexter... Je ne connais pas lol

ah dégueuuuuu de toucher, ça m'écoeure rien qu'y penser :(

sinon moi je lui dis s'il a une crotte de nez qui pend et lui idem, c'est quand mm mieux de le savoir
et puis quand t'as qqn en face qui a une crotte de nez qui pend, je peux pas lui parler ni l'écouter attentivement, je reste fixée sur ça

en fait ca pendait pas !! c'était tout au fond ( oué car moi je bouge dans tous les sens qu'il a du remarqué !) mais bon l'amour aveugle ^^

Quand cette image me vient à l'esprit; je trouve que c'est Cro mimii de sa part ^^, meme si moi je le ferai pas ..

sinon, une autre fois il m'a dit ==> ta de la barbe X_X !!... Mdrr ! et là j'ai pouffé de riire, j'ai dis mais non c'est pas dla barbe c'est juste des petits poils qui poussent de temps à autre... il n'arrêtait pas de mater ! et de rigoler..

Mon mari est un fou quand je dis fou je pèse mes mots

J'ai plein d'anecdotes avec lui :D

Quand je dors il aime trop prendre un fil fin ou bien un cheveux et me faire des guili dans le nez
il est MDR quand il le fait et moi non vous imaginez

Sinon ça m'arrive de me réveiller le matin et de trouver ses pieds face à mon nez ( je sais pas si vous voyez) il se met de l'autre côté du lit et dès que je me reveille hop un p'tit coup de pieds dans le nez et il se trouve très drôle

j'ai un gosse de 5 ans au lieu d'avoir un mari ) la maison
mais je l'aaaaaaaaime :rouge:

en fait ca pendait pas !! c'était tout au fond ( oué car moi je bouge dans tous les sens qu'il a du remarqué !) mais bon l'amour aveugle ^^

Quand cette image me vient à l'esprit; je trouve que c'est Cro mimii de sa part ^^, meme si moi je le ferai pas ..

sinon, une autre fois il m'a dit ==> ta de la barbe X_X !!... Mdrr ! et là j'ai pouffé de riire, j'ai dis mais non c'est pas dla barbe c'est juste des petits poils qui poussent de temps à autre... il n'arrêtait pas de mater ! et de rigoler..
Lol il a fait des fouilles archéologiques dans ton nez et toi tu trouves ça mimi :D

moi pendant qu'elle fait la cuisine je fait sortir ma juste ma tête horizontalement de porte et je la fait monter et descendre je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. le plus marrant c'est quand le fait à deux avec mon fils chacun d'un coté, elle est mdr. :D
sinon le coup de faire peur j'évite, ma femme est trop peureuse, une fois j'ai fait un simple "bou !" elle a faillit tomber dans les pommes et s'est mise à pleurer après. ma3emri man3awed.

Retour