Titesouris
VIB
La on ne parle plus d'un couple s'il fait sa... Toi c diret tu le coupe en morceau hahaha
en morceaux et hop dans un sac poubelle!!!
aprés jme fais mon ptit diner seule
ahhhhhhhhhhhh la psychopathe!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La on ne parle plus d'un couple s'il fait sa... Toi c diret tu le coupe en morceau hahaha
Mais non c'est débile franchement, j'appelle pas ça de la taquinerie mais de la méchanceté gratuite.
La taquinerie sa doit rester soft et mignon
en morceaux et hop dans un sac poubelle!!!
aprés jme fais mon ptit diner seule
ahhhhhhhhhhhh la psychopathe!!!!
Ayayay, tu regarde trop ma TV
J'ai peur maintenant "je connais" une tueuse
Exactement.......................
Comme par exemple prendre une plume et caresser ses oreilles quand elle dort et l'enlever a chaque fois qu'elle se gratte l'oreille lol ^^
Comme par exemple prendre une plume et caresser ses oreilles quand elle dort et l'enlever a chaque fois qu'elle se gratte l'oreille lol ^^
oui mais je plastifie la pièce avant d'agir donc tout reste propre!
Hé b the perfect serial killer is here... I can't beilive it
hahaha
LOOOOOOl!!!! ça c mimi
bah voilà les gars!! prenez exemple!
au lieu de voler les trousses de maquillage ou crever les pneus de votre douce et tendre
LOOOOOOl!!!! ça c mimi
bah voilà les gars!! prenez exemple!
au lieu de voler les trousses de maquillage ou crever les pneus de votre douce et tendre
tu connais la soeur cachée de Dexter?? c moi!
ca walah c vraiment pas cool j avais une tete du *** pendant une semaine et il me la rendu quand j ai tout racheter!!! grrrrrrrrrr
il a bien regretter apres!
Euuuh si c un film ou autre qui passe à la tv b je ne regarde pas trop la télé... Donc coool je ne la connais pas hahahah
Dexter, une série oui.
Je suis une vielle, je connais que les vielle séries malcolm (c troooop marrant sa) euuuh ma famille dab (et les anciennes séries de 20h) charmed etc
Les nouvelles séries je t'assure j'en connais aucune je crois sauf de nom si on m'en parle...
Faut que je me remette un peu à le tv je crois LOL
je ne suis ni jeune ni vieille mais je connais:
tiens regarde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dexter_(série_télévisée)
ce gars est un psychopathe mais qu'est ce qu'il était attentionné avec sa femme!!!
Je suis une vielle, je connais que les vielle séries malcolm (c troooop marrant sa) euuuh ma famille dab (et les anciennes séries de 20h) charmed etc
Les nouvelles séries je t'assure j'en connais aucune je crois sauf de nom si on m'en parle...
Ma famille d'abord c'etait de la boulette trop bien cette série lol
http://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4
mdrrrrrrr explosé de rire meme !!!!
ca c est de vieilles series??? mdr
jpensais que tu me parlais de DALAS SANATA BARBARA OU LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE
mdr non toi tu parle de MALCOLM ET MA FAMILLE D ABORD mdrrrrr
mdrrrrrrr explosé de rire meme !!!!
ca c est de vieilles series??? mdr
jpensais que tu me parlais de DALAS SANATA BARBARA OU LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE mdr non toi tu parle de MALCOLM ET MA FAMILLE D ABORD mdrrrrr
Hahaha b oui je suis pas si vielle que sa... Mais je t assure à chaque fois on me dis tu as vue sa tro bien !!... Moi euuuh non LOL
Comme petitesouris(pas sure du pseudo) elle me parle de dexter... Je ne connais pas lol
ah dégueuuuuu de toucher, ça m'écoeure rien qu'y penser
sinon moi je lui dis s'il a une crotte de nez qui pend et lui idem, c'est quand mm mieux de le savoir
et puis quand t'as qqn en face qui a une crotte de nez qui pend, je peux pas lui parler ni l'écouter attentivement, je reste fixée sur ça
Lol il a fait des fouilles archéologiques dans ton nez et toi tu trouves ça mimien fait ca pendait pas !! c'était tout au fond ( oué car moi je bouge dans tous les sens qu'il a du remarqué !) mais bon l'amour aveugle ^^
Quand cette image me vient à l'esprit; je trouve que c'est Cro mimii de sa part ^^, meme si moi je le ferai pas ..
sinon, une autre fois il m'a dit ==> ta de la barbe X_X !!... Mdrr ! et là j'ai pouffé de riire, j'ai dis mais non c'est pas dla barbe c'est juste des petits poils qui poussent de temps à autre... il n'arrêtait pas de mater ! et de rigoler..
Lol il a fait des fouilles archéologiques dans ton nez et toi tu trouves ça mimi