Les trolls de l'OTAN... sur Bladi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
C'est son ADN :)

Il fonctionne comme la propagande russe, il baigne dans l'inversion accusatoire:
  • une agression militaire impérialiste devient une "opération militaire spéciale défensive" :D
  • des crimes de guerre avec torture et meurtres de civils deviennent des mises en scènes ukrainiennes :p
  • la russie agresse mais c'est l'Otan l'agresseur
  • l'Ukraine qui répond aux attaques russes, c'est du terrorisme

Il est loin, le petiot...

On m'a dit que ta mère avait placé ton landau tout près du mur, et cela explique ton état mental actuel.
S'attaquer violemment à des personnes qui n'ont pas le même avis que toi prouve bien que tu agit comme un nazillion, un petit intrus nuisible dans ce forum.

Puisque tu ne sers à rien, va donc pourrir sur un tas de détritus et te faire grignoter par les vers dont les déjections seront plus utiles pour nourrir mes tomates que tout le bien que tu pourrais faire pour l'Humanité"!

"accusatoire" :D On lui colle sous la truffe la citation digne des nazies qu'il a pondu lui-même et il ne sait pas l'assumer :D

L'hypocrisie se marie souvent bien avec les idées de facho... le yancine se laisse aller à les pondre dans un élan de sincérité puis ne sait pas les assumer par la suite, évitant soigneusement d'y répondre :). Mais relax, coco, tu crois vraiment que tout le monde ne t'a pas encore percé à jour ?

Tu es le seul à comprendre ton histoire de second compte, maois pas grave, au point d'intoxication mentale où tu es, tu as déjà passé le point de non-retour dans la paranoia :)

Et ca continue son petit jeu des images pour tenter de trouver quoi répondre et essayer de mordre :p... Encore un bel héritage des nazis qui faisaient pareil avec les représentations des tziganes et autres dans les années 30.

Y a pas à dire, le yancine a été à bonne école chez les fachos. Ca doit être son ascendance ruSSe :sournois:
Écoute goulamas, je n'ai pas envie de t'insulter comme tu le fais ici et ailleurs, j'ai peur de salir l'insulte !

Effectivement, les rêves d'un grand Israël ou d'une grande Russie amènent des dérives et des crimes ignobles. Tous ont pour modèle le fascisme et la fascination pour le totalitarisme.
Il me semble utile d’effectuer un retour aux sources de cette opération spéciale !

C’est une opération qui a été lancée après une sorte d’ultimatum. Elle a été lancée à la suite de la demande Russe de garanties sur sa sécurité.

Les Russes ont demandé clairement, sous forme écrite des engagements concernant leur securité, cela été fait fin 2021.

Les engagements demandés ont été refusés.

Et tous les belligérants directs et indirects le savent puisque aussi bien Macron que Merkel ont dit, avant que l’UE ne se couche, qu’il faudrait un jour s’asseoir autour d’une table et discuter de la mise en place d’un accord de sécurité en Europe.

La guerre est causée par la lacheté des Européens qui, malgré leur intérêt et même malgré leur choix n’ont pas eu le courage de dire « non » aux États Unis et ont accepté que l’OTAN évolue vers la bellicosité et menace les Russes.

Ce sont les Français et les Allemands qui, se couchant devant la volonté americaine de conserver l’OTAN et d’en faire une alliance offensive, sont responsables de cette guerre.

Il faut oser appeler un chat un chat.

Quand ils sont enfermés dans une logique de paranoïa aigue, il est difficile de les convaincre que la diplomatie demeure la meilleure des solutions.
Pour la Russie son but initial n'était pas des miettes territoriales , ce qui compte pour elle c’est la sécurité des ukrainiens russes qui ont subit des attaques quotidiennes depuis 2014. Ce qui compte surtout c'est un accord global et la reconnaissance de la légitimité de son besoin de securité.

la force et la puissance des USA dans le domaine de l'armement de la stratégie et du renseignement
ah oui ?!
cela me rappelle la réponse qu avait donné un ancien du commando Hubert (commando marine français – nageur de combat) à propos du soit disant invincible commando US Delta Force: « Les mecs de la delta force jamais vu, mais ceux de la delta farce là oui je en ai vu un paquet… »

On m'a dit que ta mère avait placé ton landau tout près du mur, et cela explique ton état mental actuel.
S'attaquer violemment à des personnes qui n'ont pas le même avis que toi prouve bien que tu agit comme un nazillion, un petit intrus nuisible dans ce forum.

:D

Le yancine fait penser à un petit garçon rageux qui, fâché qu'on l'ait démasqué, agite ses petits points serrés dans le vide en espérant toucher quelqu'un :p

Ce même petit garçon qui ne sait pas assumer ses propos clairement néo-nazis en qualifiant les Ukrainiens "d'erzats d'humains" et enrage qu'on le mette publiquement face à un miroir :).

Les nazis avaient la même réaction que lui au lendemain de la fin de la guerre en Allemagne... eux aussi enrageaient d'avoir été démasqués :)

Pour la Russie son but initial n'était pas des miettes territoriales , ce qui compte pour elle c’est la sécurité des ukrainiens russes qui ont subit des attaques quotidiennes depuis 2014. Ce qui compte surtout c'est un accord global et la reconnaissance de la légitimité de son besoin de securité.
c'est aussi ce que racontait l'Allemagne nazie pour justifier l'invasion de la Pologne.

c'est aussi ce que racontait l'Allemagne nazie pour justifier l'invasion de la Pologne.

Ce n'est pas le seul parallélisme:
  • Hitler fantasmait sur son lebensraum à aggrandir, poutine fantasme sur des territoires placés sous contrôle russe à étendre le plus possible
  • les nazis considéraient les slaves comme des sous-hommes, comme le font les russes avec les ukrainiens
  • des crimes de guerre en toute impunité dans les territoires conquis comis par les nazis et par les russes
  • de la propagande d'état servie à la louche interdisant toute information indépendante
  • du formatage d'esprit sur la prétendue supériorité raciale aryenne ou russe
  • un leader mégalo, paranoiaque et autoritaire

L'histoire se répête...

Ce n'est pas le seul parallélisme:
  • Hitler fantasmait sur son lebensraum à aggrandir, poutine fantasme sur des territoires placés sous contrôle russe à étendre le plus possible
  • les nazis considéraient les slaves comme des sous-hommes, comme le font les russes avec les ukrainiens
  • des crimes de guerre en toute impunité dans les territoires conquis comis par les nazis et par les russes
  • de la propagande d'état servie à la louche interdisant toute information indépendante
  • du formatage d'esprit sur la prétendue supériorité raciale aryenne ou russe
  • un leader mégalo, paranoiaque et autoritaire

L'histoire se répête...
@Yancine et sa clique auraient été de parfaits admirateurs du 3e Reich dans les années 30 avec comme point commun leur haine du juif et des anglo saxons.

L’indignation sélective des trolls otanistes est un acquis depuis si longtemps qu’elle est désormais sans intérêt. Tout ce qui importe ici est donc que dans un cas la source d’indignation est véritable barbarie ukronazie connue partout dans le monde, alors que dans l’autre elle est fictive et engendrée par rien d’autre qu’une incessante campagne de vulgaire propagande par qui tous savent.
Seule la vérité vaut la peine qu’on s’y arrête. La propagande, il suffit que l’on s’en détourne une fois pour toutes.

@Yancine et sa clique auraient été de parfaits admirateurs du 3e Reich dans les années 30 avec comme point commun leur haine du juif et des anglo saxons.

C'est dans tête et puis de toute façon on a aucune puissance tu sais..

Sinon tu devrais plutôt te méfier de la clique otanesque... 🥱 c'est eux qui ont plus de pouvoir à pourrir nos vies.

c'est toi qui a commencé, il me semble ?

Les trolls de l'OTAN... sur Bladi !​

C'est vrai :
Depuis ce conflit en Ukraine, des trolls de l'OTAN ont cherché à diaboliser Poutine et à travers lui la Russie et les russes, mais surtout ceux qui apportent d'autres vérités dérangeantes...
Il est devenu nécessaire que toute la noirceur sorte et, pour ce faire, on doit accepter la noirceur et s’abandonner à elle afin que la noirceur nous abandonne, au profit de la lumière...

L’indignation sélective des trolls otanistes est un acquis depuis si longtemps qu’elle est désormais sans intérêt. Tout ce qui importe ici est donc que dans un cas la source d’indignation est véritable barbarie ukronazie connue partout dans le monde, alors que dans l’autre elle est fictive et engendrée par rien d’autre qu’une incessante campagne de vulgaire propagande par qui tous savent.
Seule la vérité vaut la peine qu’on s’y arrête. La propagande, il suffit que l’on s’en détourne une fois pour toutes.
ben non puisque je condamne les interventions en Lybie, Afghanistan, Irak et Kosovo des occidentaux. Il n'y a pas d'indignation sélective chez moi :)

C'est vrai :
Depuis ce conflit en Ukraine, des trolls de l'OTAN ont cherché à diaboliser Poutine et à travers lui la Russie et les russes, mais surtout ceux qui apportent d'autres vérités dérangeantes...
Il est devenu nécessaire que toute la noirceur sorte et, pour ce faire, on doit accepter la noirceur et s’abandonner à elle afin que la noirceur nous abandonne, au profit de la lumière...
Je pense que Poutine se diabolise tout seul. Déjà qu'il terrorise sa propre population en l'emmenant dans une guerre qui n'est pas la sienne.

C'est parce que la France ainsi que les autres pays européens sont si faibles militairement qu'ils ont besoin des américains pour leur protection.
Mais nous préférons mille fois avoir une tutelle américaine de laquelle on peut se détourner qu'une tutelle russe.

Moi je pense le contraire, vaudrait mille fois mieux une tutelle russe qu'americaine.. 🙂

ben non puisque je condamne les interventions en Lybie, Afghanistan, Irak et Kosovo des occidentaux. Il n'y a pas d'indignation sélective chez moi :)
Tout le monde a des filtres. Il n’y a pas deux personnes pour voir la même réalité. C’est aussi vrai au niveau individuel qu’au niveau géopolitique.. chacun façonne la réalité en fonction de ses intérêts.

Je condamne les interventions de l'OTAN avec la plus grande fermeté en Afghanistan et en Irak, mais ces interventions ont été décidées par Georges W Bush et si il y avait une justice, il devrait être jugé pour cela.

Je condamne la colonisation des territoires palestiniens, je trouve qu'Israel est une erreur et que cela n'aurait jamais du être imposé de cette façon,

Mais est-ce que les admirateurs de Poutine condamnent une seule action de guerre des russes ? Non. Bien au contraire, ils jubilent.

Voilà ce qu'est l'indignation selective.

Tout le monde a des filtres. Il n’y a pas deux personnes pour voir la même réalité. C’est aussi vrai au niveau individuel qu’au niveau géopolitique.. chacun façonne la réalité en fonction de ses intérêts.
les trolls de l'OTAN comme tu dis, je n'en ai jamais vu applaudir une action militaire d'agression sur un pays souverain.
Jamais. l'OTAN a dépassé les bornes plus d'une fois, et cela a débuté par le Kosovo. J'avais 18 ans et ça me mettait en rage.

Retour