Les trolls de l'OTAN... sur Bladi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
@Yancine et sa clique auraient été de parfaits admirateurs du 3e Reich dans les années 30 avec comme point commun leur haine du juif et des anglo saxons.

Je dirais des occidentaux en général :).

Ils sont biberonnés à l'ultra-communautarisme musulman haineux de l'occident, qui se découvre un allié en Poutine uniquement pcq il combat l'occident.

Des radicaux lobotomisés, tout simplement :)

Moi je pense le contraire, vaudrait mille fois mieux une tutelle russe qu'americaine.. 🙂

Oui, les pays qui ont été soumis à la dictature soviétique en Europe de l'est pendabnt 45 ans jusqu'à la chute du mur, conservent un très bon souvenir de l'occupation :). Même que c'est pour ça qu'ils adorent tous les russes et ne rêvent que de repasser sous leur tutelle...

Le dunedurif et ses fantasmes baignés d'ignorance :bizarre:

Je pense que Poutine se diabolise tout seul. Déjà qu'il terrorise sa propre population en l'emmenant dans une guerre qui n'est pas la sienne.
Là tu parles bien de Zelensky...
Le comédien c'est lui et son rôle c'est servir de proxy pour les us.
Malheureusement c'est toute l'Ukraine qui subit.
Du côté de Poutine, il a été et reste contre les corrompus. S'il n'était pas là pour défendre la Russie, de deux choses l'une :
Soit une marionnette genre Eltsine ferait le sale boulot de destruction de la Russie.
Soit un véritable extrémiste genre kadyroph qui aurait déjà terminé le nettoyage en profondeur du pays 404. Avec les risques d'une grosse déflagration mondiale.

Là tu parles bien de Zelensky...
Le comédien c'est lui et son rôle c'est servir de proxy pour les us.
Malheureusement c'est toute l'Ukraine qui subit.
Du côté de Poutine, il a été et reste contre les corrompus. S'il n'était pas là pour défendre la Russie, de deux choses l'une :
Soit une marionnette genre Eltsine ferait le sale boulot de destruction de la Russie.
Soit un véritable extrémiste genre kadyroph qui aurait déjà terminé le nettoyage en profondeur du pays 404. Avec les risques d'une grosse déflagration mondiale.
Le président Zelensky n'est au pouvoir que depuis 2019, il a hérité d'une situation dont il n'est pas responsable et n'a déclaré la guerre à personne.

Le président Zelensky n'est au pouvoir que 2019, il a hérité d'une situation dont il n'est pas responsable et n'a déclaré la guerre à personne.
Certes il est là depuis peu. Mais avant lui et depuis le Maïdan, il y a eu plusieurs accords de paix qui n'ont pas été respectés par Kiev.
Ce que je reproche à Zelensky, c'est surtout ses provocations ultimes qui ont fini par réveiller l'ours

Il n'y a aucun encerclement de l'OTAN, c'est de la paranoïa aigue. l'OTAN protège les intérêts occidentaux, rien de plus.
Soyons honnêtes pour une fois. Regardons la carte des bases américaines qui sont en Asie.
OTAN devrait protéger les occidentaux du nord de l atlantique.
Et ne pas servir à favoriser les intérêts commerciaux des occidentaux

Certes il est là depuis peu. Mais avant lui et depuis le Maïdan, il y a eu plusieurs accords de paix qui n'ont pas été respectés par Kiev.
Ce que je reproche à Zelensky, c'est surtout ses provocations ultimes qui ont fini par réveiller l'ours

en 2019....

Volodymyr Zelensky s’est montré le plus précis, en disant sa volonté de cesser l’« ukrainisation » linguistique et culturelle menée par M. Porochenko et à laquelle n’adhère pas une partie de la population, de « réintégrer » les populations du Donbass, par exemple en versant leurs pensions aux retraités des territoires de l’Est sous le contrôle des séparatistes prorusses… « Il est le seul parmi les candidats à ne pas avoir fait campagne sur la peur », résume le politologue Vladimir Fessenko.

Le second point saillant du plan de Volodymyr Zelensky vise à faire la paix avec Moscou pour reprendre le contrôle sur le bassin houiller et industriel du Donbass et sur une partie de sa frontière avec la Russie. "Il a les moyens parce qu'il a une position pragmatique. Il dit 'la Russie est notre ennemi mais pour finir une guerre, il faut négocier avec l'ennemi donc engageons des négociations'", commente Pierre Lorrain.

Soyons honnêtes pour une fois. Regardons la carte des bases américaines qui sont en Asie.
OTAN devrait protéger les occidentaux du nord de l atlantique.
Et ne pas servir à favoriser les intérêts commerciaux des occidentaux
tu confonds bases américaines et OTAN. l'OTAN n'a de bases que dans les pays qui y sont affiliés.

en 2019....

Volodymyr Zelensky s’est montré le plus précis, en disant sa volonté de cesser l’« ukrainisation » linguistique et culturelle menée par M. Porochenko et à laquelle n’adhère pas une partie de la population, de « réintégrer » les populations du Donbass, par exemple en versant leurs pensions aux retraités des territoires de l’Est sous le contrôle des séparatistes prorusses… « Il est le seul parmi les candidats à ne pas avoir fait campagne sur la peur », résume le politologue Vladimir Fessenko.

Le second point saillant du plan de Volodymyr Zelensky vise à faire la paix avec Moscou pour reprendre le contrôle sur le bassin houiller et industriel du Donbass et sur une partie de sa frontière avec la Russie. "Il a les moyens parce qu'il a une position pragmatique. Il dit 'la Russie est notre ennemi mais pour finir une guerre, il faut négocier avec l'ennemi donc engageons des négociations'", commente Pierre Lorrain.

Tout à fait d'accord.
Seulement voilà, il a été élu pour rétablir la paix dans son pays et voilà le résultat aujourd'hui.
Il faut dire que les anglo-saxons l'ont bien travaillé pour servir leurs intérêts au lieu des intérêts de l'Ukraine pour laquelle il était élu ...

Ouais mais j'ai jamais dit que j'étais pro américain, leur interventionnisme a fait du tort a tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec leur ingérence dans la politique chinoise s'ils veulent récupérer leurs îles, ils n'ont pas à se gêner.

L'histoire des missiles "à la frontière" est juste un réchauffé de la guerre froide. De nos jours, ce n'est pas la position d'un missile qui est dangereuse, c'est sa portée et sa vitesse.

Les russes ont des missiles braqués sur toute l'Europe et les USA capables de les atteindre en quelques minutes. La "menace" qu'ils font peser n'est pas moins identique que s'ils étaient à la frontière des pays de l'Otan.

C'est surtout une argumentation des pro-poutine qui veulent absolument masquer les vraies raisons de l'agression militaire russe.

Dernière édition:
Ouais mais j'ai jamais dit que j'étais pro américain, leur interventionnisme a fait du tort a tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec leur ingérence dans la politique chinoise s'ils veulent récupérer leurs îles, ils n'ont pas à se gêner.
C'est le principe même du monde multipolaire auquel beaucoup de puissances appellent.
Ce principe s'oppose au mondialisme et le gouvernement mondial que prônent certains d'entre nous.

Franchement @Marbeldano , je t'invite à redécouvrir ce qui s'est passé juste avant l'intervention russe et notamment l attitude des occidentaux juste avant le conflit.
comprendre le point de vue de l'autre est souhaitable, je te l'accorde.

Mais n'oublions pas que ce fut l'Ukraine qui a toujours voulu se rapprochement avec l'OTAN, pour des motifs que nous pouvons comprendre (la Russie a engagé une guerre en Géorgie quelques années auparavant et ne comptait pas s'arrêter là)

En juin 2017, le Parlement ukrainien a adopté une loi en vertu de laquelle l’adhésion à l’OTAN est redevenue un objectif stratégique de la politique étrangère et de sécurité du pays. L’amendement qui inscrit cet objectif dans la constitution ukrainienne est entré en vigueur en 2019. Zelensky n'était pas encore au pouvoir.

Je reconnais les erreurs des occidentaux, mais pourrais-tu en faire de même avec la Russie ?

mais non, allez j'ai pas dit ça. Je pense juste qu'entre Poutine et Hitler, il y avait quand même énormément de points communs.
ll n'est jamais bon d'admirer un autocrate mégalomane et paranoïaque qui rêve de grandeur et d'impérialisme.
Énormement? Tu serais pas un peu marseillais? :D

On est loin de la conquête de l'Europe, des camp d'extermination et des expériences de Mengele. Faut arrêter de comparez tout et n'importe quoi.

Énormement? Tu serais pas un peu marseillais? :D

On est loin de la conquête de l'Europe, des camp d'extermination et des expériences de Mengele. Faut arrêter de comparez tout et n'importe quoi.

tu n'as jamais du entendre parler des massacres de Grozny en tchétchénie, Alep en Syrie ni des multiples théatres de crimes de guerre russes en Ukraine..

Faut te mettre à jour... :)

tu n'as jamais du entendre parler des massacres de Grozny en tchétchénie, Alep en Syrie ni des multiples théatres de crimes de guerre russes en Ukraine..

Tu réponds à côté comme d'habitude.

Quel rapport avec Hitler, ou sont les camps d'extermination, les expériences de Mengele, la conquête de l'Europe?

La Tchéchénie est un territoire russe (guerre civile)
L'intervention en Syrie s'est faite sous la demande de son président. Grace à la Russie Daesh a presque disparu, peut être que t'aurais préféré voir Daesh gagné?
Quant à L'Ukraine le non respect des traités successifs par les ukrainiens et la guerre des russophones du Dombas ont poussé à une intervention. 10 ans que Poutine averti. Too late.

Tu ne maîtrises que le copier coller comme je le disais :D

Voilà le genre de type que les lèche-p*utin soutiennent :

Un ancien responsable de la sécurité reconnu coupable du meurtre de sa femme est devenu un 'Wagenerite' et, une fois en première ligne, a commencé à vendre de la drogue aux soldats russes

L'histoire fascinante de Vadim Tekhov, originaire d'Ossétie du Nord, a été racontée par le militant des droits de l'homme Pavel Chikov.

FhxXB9OaYAQoBnm.jpg

Regina Gagieva a tenté à plusieurs reprises d'échapper à son mari, l'ancien policier Vadim Tekhov, qui l'a battue. En conséquence, il est venu à son travail et l'a poignardée au cou à plusieurs reprises. Ni la police, ni le tribunal, ni le Service pénitentiaire fédéral n'ont aidé Gagieva.

Tekhov a été renvoyé des autorités après avoir battu sa première femme. Après cela, il a été reconnu coupable d'avoir battu sa deuxième épouse, poignardé dans un café et possession de drogue.

Le 17 novembre 2022, on apprend que Vadim Tekhov, condamné à 16 ans en février 2021 pour le meurtre de Regina sa seconde épouse, a été recruté à Stavropol IK-4 par des mercenaires du Wagner PMC.
Selon le chef du groupe de défense des droits humains Agora, Pavel Chikov, en septembre 2022, Tekhov est entré en guerre en Ukraine, et deux mois plus tard, les forces de sécurité russes l'ont arrêté « pour vente de drogue au personnel militaire dans les territoires occupés ».

Toute l'histoire ici :

Déjà en septembre 2022, le prisonnier s'est inscrit au Wagner PMC et s'est rendu en Ukraine. Le 16 novembre, Tekhov a été arrêté pour avoir vendu de la drogue à des militaires.

Désormais, le détenu doit compter sur le pouvoir de la justice russe pour retourner dans la zone. Sinon - 'mise à zéro' avec un marteau, à la mode daesh wagner.

Regarde la pièce jointe в сентябре 2022 зэк записался в ЧВК «Вагнер» и поехал в Украину. 16 ноября Техов был задержан...mp4

Je voudrais proposer une nomenclature provisoire des personnes auxquelles je vais me référer. Il ne s’agit pas d’un groupe unique et monolithique, mais plutôt d’une sorte de « chœur PYSOP » avec différentes voix. Voici comment je les vois :

• Les trolls payés et autres propagateurs de points de discussion PSYOP américains : ce sont les vrais, des gens qui en vivent. Appelons-les les « pros ». Certains d’entre eux sont de simples Intelligences Artificielles.

• Des gens qui, pour une raison ou une autre, détestent Poutine, la Russie ou les deux. Pour eux, littéralement tout événement, décision, déclaration est immédiatement saisi et utilisé pour « prouver » que Poutine est faible et indécis, que la Russie perd la guerre (et qu’elle la perd depuis le premier jour) et que, tôt ou tard, l’Occident tout-puissant vaincra la Russie. Appelons-les les « haineux ».

• Ensuite, il y a ceux qui sont là uniquement pour faire de l’argent. Ils ont besoin d’annoncer toutes sortes de défaites majeures, de catastrophes, de conspirations cachées, etc. parce que cela génère du trafic et de l’argent. Appelons ces gens les « putaclicks ».

• Viennent ensuite les gens qui n’ont pas accès aux informations dont disposent Poutine, le Kremlin et l’état-major russe, mais qui se sentent suffisamment informés (et éduqués) pour expliquer au monde ce que les Russes devraient faire au lieu de ce qu’ils font réellement. Je les appelle les « génies en herbe ».
@Yancine , pourquoi tu te préoccupes tant de la Russie? Tu es russe? Pourquoi t'acharnes-tu à les défendre coute que coute, tu ne peux pas être plus russe qu'un russe. Lâche l'affaire, ce n'est pas ta guerre, si une bande de slaves veulent se taper dessus c'est leur problèeme pas le tien... Préoccupe toi plus de ton vrai pays...

Des gens qui, pour une raison ou une autre, détestent Poutine, la Russie ou les deux
Des gens qui détestent la guerre et qui contrairement aux opposants russes, peuvent s'exprimer librement
Oui poutine le criminel est détestable
Viennent ensuite les gens qui n’ont pas accès aux informations dont disposent Poutine
Poutine est le plus mal informé, son entourage craint le décevoir et ne lui raconte que ce qu'il veut entendre
Écoute goulamas, je n'ai pas envie de t'insulter comme tu le fais ici et ailleurs, j'ai peur de salir l'insulte !
C'est bien de montrer ton vrai visage
Que font les 40 000 soldats de l'OTAN en Roumanie ?!
Que font les centaines de milliers de soldats de l'OTAN dans les bases qui encerclent la Russie ?
Ils préviennent la folie expansionniste de poutine

Il n'a pas non plus entendu parler de l'opération Tchétchévitsa, la déportation de 500'000 tchétchènes vers la Sibérie

Des Ukrainiens « pro-russes » punis comme d’habitude dans Kherson momentanément LIBÉRÉE par des Ukropithèques néo-nazis. Au fond un grand panneau publicitaire sur lequel est écrit : « L’avenir, c’est ensemble avec la Russie ».

Tu réponds à côté comme d'habitude.

Quel rapport avec Hitler, ou sont les camps d'extermination, les expériences de Mengele, la conquête de l'Europe?

La Tchéchénie est un territoire russe (guerre civile)
L'intervention en Syrie s'est faite sous la demande de son président. Grace à la Russie Daesh a presque disparu, peut être que t'aurais préféré voir Daesh gagné?
Quant à L'Ukraine le non respect des traités successifs par les ukrainiens et la guerre des russophones du Dombas ont poussé à une intervention. 10 ans que Poutine averti. Too late.

Tu ne maîtrises que le copier coller comme je le disais :D

Pauvre fripon, toi tout ce que tu maîtrises, c'est d'anoner la propagande sans le moindre esprit critique :)

Le fait que la tchétchénie soit un territoire de guerre n'exponère en rien le fait d'y commettre des faits qui relèvent de la déifintion de crimes de guerre selon le droit international, Einstein. Tu sembles penser qu'il suffit qu'un pays soit en guerre pour qu'on ait le droit d'y perpétrer des crimes de guerre :bizarre:. Ton simplisme de pensée est juste effarant...

Un peu d'instruction pour t'ouvrir les yeux (l'esprit, c'est breaucoup plus dur):

10% de la population tchètchèhne massacrée par les russes (un quasi-génocide), ça ne te pose pas de problème moral visiblement. Passons.

Pour ce qui est de la Syrie, tout le monde sait que poutine est intervenu à la demande du boucher de damas (son allié géopolitique), la question n'est pas là, elle est dans le massacre aveugle de civils syriens sous un déluge de bombes russes visant les positions des rebelles anti-bachar., qui ont été reconnus comme crimes de guerre

Ne me dis pas que tu es naif au point de croire que l'intervention russe visait à éliminer Daesh :); son but premier a toujours été de combattre la rebellion syrienne, tout le monde le sait. On a recensé davantage de bombardements contre des positions rebelles que contre Daesh en Syrie de la part des russes... Bachar en était presque à baiser les pieds de poutine en gratitude.

Lis autre chose que la petite gazette du kremlin, de temps en temps, ca t'abrutira moins :rolleyes:.

Bref, tu n'es vraiment apte qu'à resasser l'info officielle de tes idoles sans le moindre plurtalisme de pensée. C'est à pleurer. Tu gobes même les raisons données par le kremlin pour l'invasion (les russes ont aussi peu respecté les traités que les ukrainiens, au passage) sans être capable de discenrer qu'il ne s'agit fondamentalement qu'une invasion impérialiste d'un pays anciennement soviétique, et dont moscou ne supporte ni l'indépendance ni le rapprochement avec l'Europe et l'Otan, et dont il rêve de faire un pantin aux ordres du kremllin comme le sont déjà la tchétchénie et la biélorussie.

Mais inutile d'attendre d'un perroquet qu'il saisisse cela.

Le rapport avec Hitler ? l'impérialisme, la propagande, les déportations de civils, les raisons fallacieuses cachant les motifs réels de l'invasion, la cruauté envers les civils, les crimes de guerre et l'inversion accusatoire. Trois fois rien quoi :)

J'espèrre que tout le monde n'est pas comme toi dans ta famille ;)

allez, bonne nuitée, Esintein :;

Dernière édition:
Retour