Mais est-ce que les admirateurs de Poutine condamnent une seule action de guerre des russes ? Non. Bien au contraire, ils jubilent.
Non moi je jubile pas pour tous les morts de cette guerre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais est-ce que les admirateurs de Poutine condamnent une seule action de guerre des russes ? Non. Bien au contraire, ils jubilent.
je ne parle pas de toi, mais certains ici jubilent à l'idée que les ukrainiens, femmes, enfants, meurent de froid l'hiver parce que les installations électriques ont été détruites. Je l'ai lu, c'est ignoble. Je ne souhaite même pas ça au peuple russe !Non moi je jubile pas pour tous les morts de cette guerre...
@Yancine et sa clique auraient été de parfaits admirateurs du 3e Reich dans les années 30 avec comme point commun leur haine du juif et des anglo saxons.
Moi je pense le contraire, vaudrait mille fois mieux une tutelle russe qu'americaine..
je ne parle pas de toi, mais certains ici jubilent à l'idée que les ukrainiens, femmes, enfants, meurent de froid l'hiver parce que les installations électriques ont été détruites. Je l'ai lu, c'est ignoble. Je ne souhaite même pas ça au peuple russe !
Je souhaite comme l'immense majorité des gens des négociations de paix, que la vie reprenne son cours normal et que chacun vaque à ses occupations Incha'AllahOn ne peut souhaiter ces drames et malheurs à personne..
Je souhaite comme l'immense majorité des gens des négociations de paix, que la vie reprenne son cours normal et que chacun vaque à ses occupations Incha'Allah
L'OTAN ne veut malheureusement pas de négociations.Je souhaite comme l'immense majorité des gens des négociations de paix, que la vie reprenne son cours normal et que chacun vaque à ses occupations Incha'Allah
ce n'est pas l'OTAN qui envoie des centaines de missiles sur la tête des civils ukrainiens, change de disque.L'OTAN ne veut malheureusement pas de négociations.
Là tu parles bien de Zelensky...Je pense que Poutine se diabolise tout seul. Déjà qu'il terrorise sa propre population en l'emmenant dans une guerre qui n'est pas la sienne.
Que font les 40 000 soldats de l'OTAN en Roumanie ?!ce n'est pas l'OTAN qui envoie des centaines de missiles sur la tête des civils ukrainiens, change de disque.
Le président Zelensky n'est au pouvoir que depuis 2019, il a hérité d'une situation dont il n'est pas responsable et n'a déclaré la guerre à personne.Là tu parles bien de Zelensky...
Le comédien c'est lui et son rôle c'est servir de proxy pour les us.
Malheureusement c'est toute l'Ukraine qui subit.
Du côté de Poutine, il a été et reste contre les corrompus. S'il n'était pas là pour défendre la Russie, de deux choses l'une :
Soit une marionnette genre Eltsine ferait le sale boulot de destruction de la Russie.
Soit un véritable extrémiste genre kadyroph qui aurait déjà terminé le nettoyage en profondeur du pays 404. Avec les risques d'une grosse déflagration mondiale.
Il n'y a aucun encerclement de l'OTAN, c'est de la paranoïa aigue. l'OTAN protège les intérêts occidentaux, rien de plus.Que font les 40 000 soldats de l'OTAN en Roumanie ?!
Que font les centaines de milliers de soldats de l'OTAN dans les bases qui encerclent la Russie ?
Certes il est là depuis peu. Mais avant lui et depuis le Maïdan, il y a eu plusieurs accords de paix qui n'ont pas été respectés par Kiev.Le président Zelensky n'est au pouvoir que 2019, il a hérité d'une situation dont il n'est pas responsable et n'a déclaré la guerre à personne.
Soyons honnêtes pour une fois. Regardons la carte des bases américaines qui sont en Asie.Il n'y a aucun encerclement de l'OTAN, c'est de la paranoïa aigue. l'OTAN protège les intérêts occidentaux, rien de plus.
Certes il est là depuis peu. Mais avant lui et depuis le Maïdan, il y a eu plusieurs accords de paix qui n'ont pas été respectés par Kiev.
Ce que je reproche à Zelensky, c'est surtout ses provocations ultimes qui ont fini par réveiller l'ours
tu confonds bases américaines et OTAN. l'OTAN n'a de bases que dans les pays qui y sont affiliés.Soyons honnêtes pour une fois. Regardons la carte des bases américaines qui sont en Asie.
OTAN devrait protéger les occidentaux du nord de l atlantique.
Et ne pas servir à favoriser les intérêts commerciaux des occidentaux
Tout à fait d'accord.en 2019....
Volodymyr Zelensky s’est montré le plus précis, en disant sa volonté de cesser l’« ukrainisation » linguistique et culturelle menée par M. Porochenko et à laquelle n’adhère pas une partie de la population, de « réintégrer » les populations du Donbass, par exemple en versant leurs pensions aux retraités des territoires de l’Est sous le contrôle des séparatistes prorusses… « Il est le seul parmi les candidats à ne pas avoir fait campagne sur la peur », résume le politologue Vladimir Fessenko.
Ukraine : Volodymyr Zelensky remporte la présidentielle, le pays fait un saut dans l’inconnu
Elu avec 73 % des voix selon les premières estimations, l’ancien humoriste incarne un changement profond, mais son arrivée au pouvoir est assortie de multiples incertitudes.www.lemonde.fr
Le second point saillant du plan de Volodymyr Zelensky vise à faire la paix avec Moscou pour reprendre le contrôle sur le bassin houiller et industriel du Donbass et sur une partie de sa frontière avec la Russie. "Il a les moyens parce qu'il a une position pragmatique. Il dit 'la Russie est notre ennemi mais pour finir une guerre, il faut négocier avec l'ennemi donc engageons des négociations'", commente Pierre Lorrain.
Ukraine : ce que l'on sait du programme du nouveau président Volodymyr Zelensky
Le comédien et humoriste a été élu dimanche. Il va faire face à des défis importants, mais son programme est mince. Et sa tâche s'annonce difficile, sans majorité au Parlement et dans un contexte financier délicat pour le pays.www.francetvinfo.fr
L'OTAN ne veut malheureusement pas de négociations.
Ouais mais j'ai jamais dit que j'étais pro américain, leur interventionnisme a fait du tort a tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec leur ingérence dans la politique chinoise s'ils veulent récupérer leurs îles, ils n'ont pas à se gêner.Peut-être.
N'empêche que c'est la même menace envers les autres pays comme par exemple ici
Regarde la pièce jointe 336030
Ouais mais j'ai jamais dit que j'étais pro américain, leur interventionnisme a fait du tort a tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec leur ingérence dans la politique chinoise s'ils veulent récupérer leurs îles, ils n'ont pas à se gêner.
C'est le principe même du monde multipolaire auquel beaucoup de puissances appellent.Ouais mais j'ai jamais dit que j'étais pro américain, leur interventionnisme a fait du tort a tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec leur ingérence dans la politique chinoise s'ils veulent récupérer leurs îles, ils n'ont pas à se gêner.
Tel que tu l'écris, cela peut se défendre.C'est le principe même du monde multipolaire auquel beaucoup de puissances appellent.
Ce principe s'oppose au mondialisme et le gouvernement mondial que prônent certains d'entre nous.
Franchement @Marbeldano , je t'invite à redécouvrir ce qui s'est passé juste avant l'intervention russe et notamment l attitude des occidentaux juste avant le conflit.Tel que tu l'écris, cela peut se défendre.
Mais cela ne justifie pas l'intervention de la Russie en Ukraine.
comprendre le point de vue de l'autre est souhaitable, je te l'accorde.Franchement @Marbeldano , je t'invite à redécouvrir ce qui s'est passé juste avant l'intervention russe et notamment l attitude des occidentaux juste avant le conflit.
Énormement? Tu serais pas un peu marseillais?mais non, allez j'ai pas dit ça. Je pense juste qu'entre Poutine et Hitler, il y avait quand même énormément de points communs.
ll n'est jamais bon d'admirer un autocrate mégalomane et paranoïaque qui rêve de grandeur et d'impérialisme.
Les trolls dont parle le posteur, tu m'étonns certains accuseraient leur propre grand mèretu ne l'es pas ? Zut, on était plusieurs à le croire
Énormement? Tu serais pas un peu marseillais?
On est loin de la conquête de l'Europe, des camp d'extermination et des expériences de Mengele. Faut arrêter de comparez tout et n'importe quoi.
Tu réponds à côté comme d'habitude.tu n'as jamais du entendre parler des massacres de Grozny en tchétchénie, Alep en Syrie ni des multiples théatres de crimes de guerre russes en Ukraine..
Guerre en Ukraine : des «crimes de guerre ont été commis», assurent les enquêteurs de l’ONU
La commission d’enquête de l’ONU a évoqué les bombardements russes sur des zones civiles, de nombreuses exécutions, la torture, les mauvaiswww.leparisien.fr
Faut te mettre à jour...
@Yancine , pourquoi tu te préoccupes tant de la Russie? Tu es russe? Pourquoi t'acharnes-tu à les défendre coute que coute, tu ne peux pas être plus russe qu'un russe. Lâche l'affaire, ce n'est pas ta guerre, si une bande de slaves veulent se taper dessus c'est leur problèeme pas le tien... Préoccupe toi plus de ton vrai pays...Je voudrais proposer une nomenclature provisoire des personnes auxquelles je vais me référer. Il ne s’agit pas d’un groupe unique et monolithique, mais plutôt d’une sorte de « chœur PYSOP » avec différentes voix. Voici comment je les vois :
• Les trolls payés et autres propagateurs de points de discussion PSYOP américains : ce sont les vrais, des gens qui en vivent. Appelons-les les « pros ». Certains d’entre eux sont de simples Intelligences Artificielles.
• Des gens qui, pour une raison ou une autre, détestent Poutine, la Russie ou les deux. Pour eux, littéralement tout événement, décision, déclaration est immédiatement saisi et utilisé pour « prouver » que Poutine est faible et indécis, que la Russie perd la guerre (et qu’elle la perd depuis le premier jour) et que, tôt ou tard, l’Occident tout-puissant vaincra la Russie. Appelons-les les « haineux ».
• Ensuite, il y a ceux qui sont là uniquement pour faire de l’argent. Ils ont besoin d’annoncer toutes sortes de défaites majeures, de catastrophes, de conspirations cachées, etc. parce que cela génère du trafic et de l’argent. Appelons ces gens les « putaclicks ».
• Viennent ensuite les gens qui n’ont pas accès aux informations dont disposent Poutine, le Kremlin et l’état-major russe, mais qui se sentent suffisamment informés (et éduqués) pour expliquer au monde ce que les Russes devraient faire au lieu de ce qu’ils font réellement. Je les appelle les « génies en herbe ».
Des gens qui détestent la guerre et qui contrairement aux opposants russes, peuvent s'exprimer librementDes gens qui, pour une raison ou une autre, détestent Poutine, la Russie ou les deux
Poutine est le plus mal informé, son entourage craint le décevoir et ne lui raconte que ce qu'il veut entendreViennent ensuite les gens qui n’ont pas accès aux informations dont disposent Poutine
C'est bien de montrer ton vrai visageÉcoute goulamas, je n'ai pas envie de t'insulter comme tu le fais ici et ailleurs, j'ai peur de salir l'insulte !
Ils préviennent la folie expansionniste de poutineQue font les 40 000 soldats de l'OTAN en Roumanie ?!
Que font les centaines de milliers de soldats de l'OTAN dans les bases qui encerclent la Russie ?
Il n'a pas non plus entendu parler de l'opération Tchétchévitsa, la déportation de 500'000 tchétchènes vers la Sibérietu n'as jamais du entendre parler des massacres de Grozny en tchétchénie, Alep en Syrie ni des multiples théatres de crimes de guerre russes en Ukraine..
Guerre en Ukraine : des «crimes de guerre ont été commis», assurent les enquêteurs de l’ONU
La commission d’enquête de l’ONU a évoqué les bombardements russes sur des zones civiles, de nombreuses exécutions, la torture, les mauvaiswww.leparisien.fr
Faut te mettre à jour...
Tu réponds à côté comme d'habitude.
Quel rapport avec Hitler, ou sont les camps d'extermination, les expériences de Mengele, la conquête de l'Europe?
La Tchéchénie est un territoire russe (guerre civile)
L'intervention en Syrie s'est faite sous la demande de son président. Grace à la Russie Daesh a presque disparu, peut être que t'aurais préféré voir Daesh gagné?
Quant à L'Ukraine le non respect des traités successifs par les ukrainiens et la guerre des russophones du Dombas ont poussé à une intervention. 10 ans que Poutine averti. Too late.
Tu ne maîtrises que le copier coller comme je le disais