Pauvre fripon, toi tout ce que tu maîtrises, c'est d'anoner la propagande sans le moindre esprit critique
Le fait que la tchétchénie soit un territoire de guerre n'exponère en rien le fait d'y commettre des faits qui relèvent de la déifintion de crimes de guerre selon le droit international, Einstein. Tu sembles penser qu'il suffit qu'un pays soit en guerre pour qu'on ait le droit d'y perpétrer des crimes de guerre
. Ton simplisme de pensée est juste effarant...
Un peu d'instruction pour t'ouvrir les yeux (l'esprit, c'est breaucoup plus dur):
Cette recherche a bénéficié du soutien du programme "Emergence(s)" de la Mairie de . Tchétchénie et Ignouchie
www.sciencespo.fr
Il n’y a pas lieu de s’étonner de l’ampleur des crimes commis par la Russie en Ukraine : Poutine avait déjà annoncé la couleur en Syrie.
theconversation.com
10% de la population tchètchèhne massacrée par les russes (un quasi-génocide), ça ne te pose pas de problème moral visiblement. Passons.
Pour ce qui est de la Syrie, tout le monde sait que poutine est intervenu à la demande du boucher de damas (son allié géopolitique), la question n'est pas là, elle est dans le massacre aveugle de civils syriens sous un déluge de bombes russes visant les positions des rebelles anti-bachar., qui ont été reconnus comme crimes de guerre
L'Assemblée Générale de l'ONU devrait tenir une session extraordinaire d'urgence, selon un appel lancé par 223 organisations non gouvernementales dont HRW.
www.hrw.org
La France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis ont durci le ton contre la Russie, accusée d’avoir noué un « partenariat » avec le régime syrien. Le représentant français à l’ONU a comparé Alep à « Sarajevo pour la Bosnie ».
www.lemonde.fr
Ne me dis pas que tu es naif au point de croire que l'intervention russe visait à éliminer Daesh
; son but premier a toujours été de combattre la rebellion syrienne, tout le monde le sait. On a recensé davantage de bombardements contre des positions rebelles que contre Daesh en Syrie de la part des russes... Bachar en était presque à baiser les pieds de poutine en gratitude.
Lis autre chose que la petite gazette du kremlin, de temps en temps, ca t'abrutira moins
.
Bref, tu n'es vraiment apte qu'à resasser l'info officielle de tes idoles sans le moindre plurtalisme de pensée. C'est à pleurer. Tu gobes même les raisons données par le kremlin pour l'invasion (les russes ont aussi peu respecté les traités que les ukrainiens, au passage) sans être capable de discenrer qu'il ne s'agit fondamentalement qu'une invasion impérialiste d'un pays anciennement soviétique, et dont moscou ne supporte ni l'indépendance ni le rapprochement avec l'Europe et l'Otan, et dont il rêve de faire un pantin aux ordres du kremllin comme le sont déjà la tchétchénie et la biélorussie.
Mais inutile d'attendre d'un perroquet qu'il saisisse cela.
Le rapport avec Hitler ? l'impérialisme, la propagande, les déportations de civils, les raisons fallacieuses cachant les motifs réels de l'invasion, la cruauté envers les civils, les crimes de guerre et l'inversion accusatoire. Trois fois rien quoi
J'espèrre que tout le monde n'est pas comme toi dans ta famille
allez, bonne nuitée, Esintein :;