Les trolls de l'OTAN... sur Bladi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Je condamne les interventions de l'OTAN avec la plus grande fermeté en Afghanistan et en Irak, mais ces interventions ont été décidées par Georges W Bush et si il y avait une justice, il devrait être jugé pour cela.

Je condamne la colonisation des territoires palestiniens, je trouve qu'Israel est une erreur et que cela n'aurait jamais du être imposé de cette façon,

Mais est-ce que les admirateurs de Poutine condamnent une seule action de guerre des russes ? Non. Bien au contraire, ils jubilent.

Voilà ce qu'est l'indignation selective.
Dit-il avec hypocrisie !

Les trolls payés et autres propagateurs de points de discussion PSYOP américains : ce sont les vrais, des gens qui en vivent. Appelons-les les « pros ». Certains d’entre eux sont de simples Intelligences Artificielles.
Sérieusement es-tu payé par le KGB de Poutine ?

Tu peux l'appeler FSB , WAGNER ou KGB eh ben c'est la même chose c'est une organisation qui terrorise la population des pays du sud

@Yancine , pourquoi tu te préoccupes tant de la Russie? Tu es russe? Pourquoi t'acharnes-tu à les défendre coute que coute, tu ne peux pas être plus russe qu'un russe. Lâche l'affaire, ce n'est pas ta guerre, si une bande de slaves veulent se taper dessus c'est leur problèeme pas le tien... Préoccupe toi plus de ton vrai pays...
C'est l'indifférence qui tue des gens

Sérieusement es-tu payé par le KGB de Poutine ?

Tu peux l'appeler FSB , WAGNER ou KGB eh ben c'est la même chose c'est une organisation qui terrorise la population des pays du sud
Non!
C'est moi qui les paie... De la même façon que tu paies la dgse chez toi en France !

Les terroristes en Russie, se sont bien les ukrosnazis.

Il ne se passe quasiment plus de semaine sans que l’Ukraine ne fasse une nouvelle tentative de sabotage de centrale nucléaire

Donc non seulement l’Ukraine est un État terroriste prêt à tout, même à faire un attentat contre une centrale nucléaire (un autre attentat contre la centrale nucléaire de Zaporijia a été contrecarré par la Russie), mais en prime les pays de l’UE l’aident dans ses activités terroristes en formant les soldats ukrainiens à provoquer une catastrophe nucléaire !

Ce n’est malheureusement pas la première fois que la centrale nucléaire de Koursk est la cible d’un attentat terroriste mené par l’Ukraine. En août 2022, des saboteurs ukrainiens avaient fait sauté six pylônes portant des lignes électriques reliées à la centrale nucléaire de Koursk. Depuis lors la sécurité de la centrale avait été renforcée.

Non!
C'est moi qui les paie... De la même façon que tu paies la dgse chez toi en France !

Les terroristes en Russie, se sont bien les ukrosnazis.

Il ne se passe quasiment plus de semaine sans que l’Ukraine ne fasse une nouvelle tentative de sabotage de centrale nucléaire

Donc non seulement l’Ukraine est un État terroriste prêt à tout, même à faire un attentat contre une centrale nucléaire (un autre attentat contre la centrale nucléaire de Zaporijia a été contrecarré par la Russie), mais en prime les pays de l’UE l’aident dans ses activités terroristes en formant les soldats ukrainiens à provoquer une catastrophe nucléaire !

Ce n’est malheureusement pas la première fois que la centrale nucléaire de Koursk est la cible d’un attentat terroriste mené par l’Ukraine. En août 2022, des saboteurs ukrainiens avaient fait sauté six pylônes portant des lignes électriques reliées à la centrale nucléaire de Koursk. Depuis lors la sécurité de la centrale avait été renforcée.
les ukrainiens n'ont jamais commis d'actes terroristes en Russie, contrairement a tes amis tchétchènes.

Tu as raison mais personne ne te demande pas d'être indifférent. Mais de là à remuer ciel et terre pour la gloire de la Russie il y a des limites...
Nous avons chacun de nous, notre vécu, nos sensibilités, nos expériences et nos intérêts. Tu m'aurais connu il y a dix ans tu m'aurais fait le même commentaire par rapport à la Syrie ou les faux printemps arabes. Dix ans auparavant ça aurait été par rapport à l'invasion de l'Irak ou la guerre au Yémen et je peux remonter ainsi la chronologie des grands évènements qui me touchent et pour lesquelles j'ai épousé la cause ( la Guerre d'octobre 73 et la marche verte entre autres).

Aujourd'hui, nous sommes entrés de plein pied dans une guerre existentielle contre nos dirigeants qui veulent soit nous asservir physiquement et mentalement, soit nous transformer en robots, mais en aucun cas nous laisser vivre une vie humaine.
Après les l'imposition des confinements et des vaccins, nous voilà donc embarqués dans une Guerre qui ne nous concerne pas mais pour laquelle on paye sans nous demander notre avis, par l'argent de nos impôts les armes et le soutien financier à l Ukraine.
Cette politique belliciste nous a déjà mis en voie d'effondrement économique et politique, et nos dirigeants continuent dans le déni à nous y enfoncer d'avantage.

Leur politique désastreuse avec laquelle ils veulent dominer le monde creve les yeux à tous ceux qui veulent réfléchir un instant.
Peut-être que nous ne sommes pas nombreux à penser ainsi, mais je voudrais rappeler que la résistance française en 1940 n’était que 0,005 % et encore en partie dans les esprits et non sur le terrain. 40 millions de pétainistes en 1940, 40 millions de gaullistes en 1944…
Les gens s'éveillent de plus en plus et on voit que le soutien inconditionnel au financement de cette Guerre s'étouffe

Dernière édition:
Nous avons chacun de nous, notre vécu, nos sensibilités, nos expériences et nos intérêts. Tu m'aurais connu il y a dix ans tu m'aurais fait le même commentaire par rapport à la Syrie ou les faux printemps arabes. Dix ans auparavant ça aurait été par rapport à l'invasion de l'Irak ou la guerre au Yémen et je peux remonter ainsi la chronologie des grands évènements qui me touchent et pour lesquelles j'ai épousé la cause ( la Guerre d'octobre 73 et la marche verte entre autres).

Aujourd'hui, nous sommes entrés de plein pied dans une guerre existentielle contre nos dirigeants qui veulent soit nous asservir physiquement et mentalement, soit nous transformer en robots, mais en aucun cas nous laisser vivre une vie humaine.
Tu vas d'un asservissement à un autre.

Oui mais la Russie, c'est un asservissement total. Tu peux te convertir à leur doctrine sans problème, mais ce sera dur d'en sortir car ta vie même en sera menacée. Il faudra fuir, comme des millions de russes opposés au régime.
La Russie n'est pas l'URSS !
Cette vieille image que tu as de la Russie est caducée
Cette image collective qu'on a par rapport à l'URSS de l'époque a été construite sur de la propagande et des mensonges qui s'estompent une fois qu'on met les pieds en Russie.
Je t'invite à venir voir comment le peuple Russe vit en symbiose avec ses dirigeants et comment les gens vivent librement sans entraves de la pensée unique qui domine l'occident.

La Russie n'est pas l'URSS !
Cette vieille image que tu as de la Russie est caducée
Cette image collective qu'on a par rapport à l'URSS de l'époque a été construite sur de la propagande et des mensonges qui s'estompent une fois qu'on met les pieds en Russie.
Je t'invite à venir voir comment le peuple Russe vit en symbiose avec ses dirigeants et comment les gens vivent librement sans entraves de la pensée unique qui domine l'occident.
Désolé, j'ai surtout vu des millions de russes refuser d'être de la chair à canon et partir de Russie.
Alors oui, ne restera en Russie que les moutons et les faucons de guerre.
La Russie, c'est la pensée unique autour d'une doctrine qui est la grandeur de la nation russe (comme c'est original, un air de déjà entendu)

Et quand tu es opposant, tu es taxé d'agent de l'étranger.

C'est ce qu'on appelle le totalitarisme.

Je préfère mille fois être comme je suis que de lécher les bottes de Poutine comme vous le faites avec tant de précaution.
Détrompe toi Poutine est là à notre service pour rétablir davantage de justice et d'équité dans ce monde.
Il n'est pas seulement adulé en Russie mais c'est la personnalité la plus populaire au Monde !
Si vraiment il était ce que tu prétend, il y a longtemps qu'il serait parti terminer sa vie et profiter de sa retraite.
Je répète. La Russes ont la chance d'avoir Poutine comme président.
Et nous avons aussi la chance d'avoir un président qui combat le mondialisme et son corollaire le gouvernement mondial

Détrompe toi Poutine est là à notre service pour rétablir davantage de justice et d'équité dans ce monde.
Il n'est pas seulement adulé en Russie mais c'est la personnalité la plus populaire au Monde !
Si vraiment il était ce que tu prétend, il y a longtemps qu'il serait parti terminer sa vie et profiter de sa retraite.
Je répète. La Russes ont la chance d'avoir Poutine comme président.
Et nous avons aussi la chance d'avoir un président qui combat le mondialisme et son corollaire le gouvernement mondial

Il faut absolument des contre-pouvoirs pour ne pas que le destin de centaines de millions de personnes soit dans les mains d'une seule. Et cela ne vaut pas seulement pour la Russie, mais pour tous les pays du monde.
pour ma part, je n'adule personne. Personne n'est irremplaçable et ça vaut en politique également.

......tu as de la Russie est caducée
.........t comment les gens vivent librement sans entraves de la pensée unique qui domine l'occident.
Tu voulais sans doute dire "caduque"......

Quant à exprimer son avis en public,.....mieux vaut vivre en Europe.
Ce monsieur est un exemple :
FhspjYxXoAErJrv.jpg

Leonid Lyapunov a été arrêté près des murs du Kremlin avec une pancarte « Non à la guerre ».
L'homme a été emmené au département de police de Kitai-Gorod.
Deux protocoles ont été rédigés contre le détenu Leonid Lyapunov et libérés du département de police

Il est accusé d'avoir enfreint les règles d'organisation d'événements publics (partie 5 de l'article 20.2 du Code des infractions administratives) et d'avoir discrédité l'armée russe (partie 1 de l'article 20.3.3 du Code des infractions administratives) .

Cet homme a été attaqué par la pensée unique obligatoire : des passants se sont jetés sur lui et l'ont immobilisé en attendant la police.

FhTDVS5WYAA-DaX.jpg

Le tribunal de Belgorod a restreint la liberté d'un résident local Vasily Devyatov pendant deux ans pour des graffitis anti-guerre. Il lui était interdit de quitter l'appartement de 22h00 à 6h00. Le 25 février, il écrit à l'arrêt de bus « Non à la guerre. Le fascisme, c'est la Russie. Poutine est un tueur.'

Des passants ont ligoté le citoyen de Belgorod, l'ont jeté à terre et l'ont retenu jusqu'à l'arrivée de la police. Le lendemain, une affaire pénale a été ouverte contre lui

c'est affligeant et c'est dommage à la fois, car il n'est pas méchant.
Personne n'a le fond méchant sur ce forum,.
je pense qu'en fonction du vécu, de l'environnement culturel, de multiples facteurs, nos idées ne sont pas identiques. Le tout est de savoir donner des arguments sans verser dans l'insulte facile. J'avoue que ce n'est pas toujours évident mais on peut être en désaccord et se parler calmement.

Environnement culturel : les occidentaux de souche auront tendance à soutenir une ligne pro-ukraine (sauf quelques cas)

Be3da ça existe encore les anciens français pas remixés ?

Ou bien c'est surtout les italiens, espagnols etc.. que tu considéres plus français que les autres moins français ?

Pour sourire un peu et détendre l'atmosphère :)

Il y a quelques jours, l'armée ruSSe montrait fièrement l'image d'un Lancet frappant un radar. Well !!

En y regardant de plus près, il s'est avéré qu'il s'agit bien d'un radar 5N63S frappé par un drone rôdeur Lancet.
L'emplacement du système est GéoConfirmé à 47.02903, 33.2402, qui se trouve dans l'oblast de Kherson.

La vidéo a été mise en ligne le 16 novembre par les russes.
Ci-dessous, la carte avec l'emplacement (47.02903, 33.2402) et la ligne de front juste avant que les occupants ne quittent la région de Kherson.
FhzqY_NWIAAd_Dt.jpg

À cette époque, toute la région de Kherson était déjà abandonnée par les russes, ce qui a permis aux ukrainiens de récupérer leurs terres.

Alors, quand ce système radar était-il présent ?

La photo ci-dessous date du 03 novembre 22, SIX jours avant le départ. C'était clairement un radar ! Notez les deux TEL marqués en rouge

FhznYfpXkAEoZF1.png

Mais même si nous remontons très loin dans le temps jusqu'au 02 septembre 22, ce système est déjà présent

Soyons honnêtes, un radar S-300 avec 2 lanceurs qui ne bouge pas pendant 2 mois. Très très étrange en effet.

Les 3 systèmes auraient pu être frappés par les ukrainiens, mais il n'y a aucun signe de cela.

FhzoJqbXEAAQcEu.png

Qu'y a-t-il d'autre à apprendre de la vidéo d'attaque ?

Eh bien, il manque les deux générateurs et la grande antenne derrière le compartiment conducteur. Cela aurait pu être récupéré après avoir été frappé, mais c'est presque impossible à prouver.
Fhzq6vbWAAALQxE.jpgFhzsRnuWIAoK0nd.jpg

Quoi d'autre?

Sur la pièce radar, il n'y a pas de porte visible sur le côté, cependant comme représenté dans le carré rouge, une porte est présente là où il ne faut pas s'y attendre.
FhzvBwzXEAAvLiY.jpgFhzvEzkXgAAfBM4.jpg

Pour tout résumer:
  • Le radar 5N63S et les deux TEL sont présents
  • tous les systèmes étaient déjà présents le 22 septembre, bien avant de reprendre la zone
  • aucun dommage visible sur les images Sat
  • Le radar 5N63S manque de certaines pièces et semble quelque peu différent, ce qui pourrait indiquer qu'il s'agit d'un leurre.

Conclusion :
Les ruSSes montrent fièrement leur exploit : un drone russe Lancet qui détruit............................................................... un radar russe :cool:

Be3da ça existe encore les anciens français pas remixés ?

Ou bien c'est surtout les italiens, espagnols etc.. que tu considéres plus français que les autres moins français ?
j'ai parlé des occidentaux, donc italiens, espagnols, français, belges, canadiens, on a globalement la même approche face a ce conflit. ça se reflète ici.

«Qui d'autre parmi vous, amis de Minsk, a décidé de s'enfuir ? » -
C'est ainsi que les Russes convainquent ceux qui ne sont pas d'accord d'aller mourir pour Poutine.
Cette vidéo a été découverte dans le téléphone d'un occupant russe décédé en Ukraine

Regarde la pièce jointe __Who else from you Minsk friends decided to run away __- this is how the #Russians convince t...mp4

C'est ainsi que les Russes torturent aussi les Russes ou les Biélorusses,
pouvez-vous imaginer ce qu'ils font avec les Ukrainiens ?

Bah non c'est Faux.. je vis aussi en Occident aux dernières nouvelles (ainsi que d'autres) on a pas le même avis.
le schéma de pensée que je sens majoritaire ici est très spécifiquement lié à vos vécus, votre histoire, vos racines. Ce n'est pas un mal de le constater, c'est un fait. Le schéma d'un occidental de souche sera différent, en fonction de son vécu, son histoire, ses racines,.... Mais cela n'englobe pas 100% des occidentaux, bien sûr. Certains adopteront le même schéma de pensée que vous et inversément.

Pauvre fripon, toi tout ce que tu maîtrises, c'est d'anoner la propagande sans le moindre esprit critique :)

Le fait que la tchétchénie soit un territoire de guerre n'exponère en rien le fait d'y commettre des faits qui relèvent de la déifintion de crimes de guerre selon le droit international, Einstein. Tu sembles penser qu'il suffit qu'un pays soit en guerre pour qu'on ait le droit d'y perpétrer des crimes de guerre :bizarre:. Ton simplisme de pensée est juste effarant...

Un peu d'instruction pour t'ouvrir les yeux (l'esprit, c'est breaucoup plus dur):

10% de la population tchètchèhne massacrée par les russes (un quasi-génocide), ça ne te pose pas de problème moral visiblement. Passons.

Pour ce qui est de la Syrie, tout le monde sait que poutine est intervenu à la demande du boucher de damas (son allié géopolitique), la question n'est pas là, elle est dans le massacre aveugle de civils syriens sous un déluge de bombes russes visant les positions des rebelles anti-bachar., qui ont été reconnus comme crimes de guerre

Ne me dis pas que tu es naif au point de croire que l'intervention russe visait à éliminer Daesh :); son but premier a toujours été de combattre la rebellion syrienne, tout le monde le sait. On a recensé davantage de bombardements contre des positions rebelles que contre Daesh en Syrie de la part des russes... Bachar en était presque à baiser les pieds de poutine en gratitude.

Lis autre chose que la petite gazette du kremlin, de temps en temps, ca t'abrutira moins :rolleyes:.

Bref, tu n'es vraiment apte qu'à resasser l'info officielle de tes idoles sans le moindre plurtalisme de pensée. C'est à pleurer. Tu gobes même les raisons données par le kremlin pour l'invasion (les russes ont aussi peu respecté les traités que les ukrainiens, au passage) sans être capable de discenrer qu'il ne s'agit fondamentalement qu'une invasion impérialiste d'un pays anciennement soviétique, et dont moscou ne supporte ni l'indépendance ni le rapprochement avec l'Europe et l'Otan, et dont il rêve de faire un pantin aux ordres du kremllin comme le sont déjà la tchétchénie et la biélorussie.

Mais inutile d'attendre d'un perroquet qu'il saisisse cela.

Le rapport avec Hitler ? l'impérialisme, la propagande, les déportations de civils, les raisons fallacieuses cachant les motifs réels de l'invasion, la cruauté envers les civils, les crimes de guerre et l'inversion accusatoire. Trois fois rien quoi :)

J'espèrre que tout le monde n'est pas comme toi dans ta famille ;)

allez, bonne nuitée, Esintein :;
Je m'attendais pas a un déluge de copier coller sans intérêt en t'accordant plus de deux lignes dans ma réponse. Ton patos est d'un chiant

Je retiens que tu défends les islamistes de tchétchénie, tu défends le groupe terroriste daesh en Syrie, tu défends les nazis d'Ukraine seulement parce qu ils sont combattus par les russes. T'as vraiment pas de figure. :)

Retour