Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
cette question est pour les femmes
pour celles qui ont déja connu un vrai bledar qui a grandit dans la montagne ,vous en pensez quoi?
vous pourriez vous engager avec un vrais bledard?
Inimaginable !
Encore moins s'il descend de la montagne
expliques
comment tu les décris?
Je suis une fille de la ville, une citadine.
Le décalage est trop important. Les codes, la culture etc
De toute façon la question ne se pose plus pour moi car je suis mariée.
alors décris les comme un ami bledard que tu connais ou que tu as connu.
ils sont comment? niveau caractère comportement, mentalité...etc
Bonsoir,
Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de m'incruster comme ça, surtout lorsqu'il s'agit d'une question adressée aux femmes, mais je n'ai pas pu résister car je connais un sacré morceau sur ces blédards dans la mesure où j'ai vécu quelques années parmi eux, et je me rends très régulièrement à blédarland.
En toute honnêteté (même si je sais que nombreux sont ceux/celles qui me rentreront dedans suite à mes propos, mais j'estime que la vérité est sans doute amère et que ses fruits sont doux), je n'avais aucun a priori sur ces gens là, bien que j'avais eu de nombreux mauvais échos à leur sujet.
Mais il a fallu que j'aille vivre quelque temps auprès d'eux pour faire un édifiant constat forgé par ce que j'ai vu de mes propres yeux
Inutile de m'étaler dessus car ça prendrait des tas de lignes, et du temps précieux pour moi mais la seule chose que je pourrai te dire c'est de les fuir sans chercher à comprendre, et surtout ceux de la montagne ils ont une vision totalement décalée nous concernant, basée sur des préjugés mélangée à de la mauvaise foi, ajoute la curiosité déplacée . . . et j'en passe . . .
Bien entendu, je ne généralise pas, j'ai uniquement décrit 99% d'entre eux.
Crocodile26, satifait ou remboursé !
Pourquoi faire une distinction concernant ceux venant de la montagne ? Ceux venant des villes et des campagnes plates sont mieux que les autres ?
ah non non! je ne parle pas de comment eux voit ceux qui vivent en Europe ou autre.
mais en général comment tu peux les décrire en détail car j'ai pas appris grand chose dans ta réponse à part les fuire lool
coucou
pour celles qui ont déja connu un vrai bledar qui a grandit dans la montagne ,vous en pensez quoi?
Un exemple tout simple que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois chez eux, un mec qui est prêt à tout pour coucher avec sa propre cousine en jouant sur les sentiments tout en ayant des airs de bonne foi voire même en profitant de la faiblesse de l'autre...
Jamais je ne les aurai imaginé comme ça !
J'ai une tante d'un certain age, elle est née au Maroc et y a grandi (elle vit en Allemagne maintenant), elle a beaucoup d'expérience dans la vie et la première chose qu'elle m'a dit lorsque je suis allé vivre au Maroc c'est : "Fais très très attention, ces gens sont mauvais, on ne peut rien contre eux à part les éviter et ne fais surtout confiance à personne"
Je pensais au début que c'était de lextrapolation abusive, et je n'ai pas suivi ses conseils au début mais j'ai vite fini par comprendre l'importance et la valeur de ses propos.
toi sors d'ici
je parle des hommes pas de femmes t'es pas concernée pour les défendre grrrr:fo u:
tarrifit atguit? : D
Je sors si je veux
Tu crois vraiment qu'un blédard d'un plat pays est différent d'un blédard d'une montagne ?
et pour leur comportement par exemple avec leurs femmes?
sont ils souvent radins? violents? ...etc
coucou
expliques ;-)
comment tu les décris?
Ptdrrrrrrrrmousakh,ma3foun boukhnouna oujalabtou mat9oubarude nt:
:claq ue:
Ptdrrrrrrrr
tu mfais troo rire toi :fool:
tu vas te faire defoncer par les montagnards de bladi :fonce:
coucou
coucou
cette question est pour les femmes :mign-+on:
Tu veux parler du Yeti ?coucou
j'ai pensé la meme choseTu veux parler du Yeti ?
c est un mec du bled en version kho lanta .faudrait deja que tu definisse ce qu'est un vrai bledard?
c est un mec du bled en version kho lanta .
dsl c'est du HSTu veux parler du Yeti ?
HS : Ouaaais j'étais trop contente comme une petite fille de 5 ans. en plus dans le RER tu apprécie mieux le voyage et le paysage donc c'était le bonheur ! loldsl c'est du HS
@marocn95 : alors t'as vu la neige ce matin??
tu disais pas etre heureuse comme une petite fille de 5ans cette nuit!!!! mdrrrrHS : Ouaaais j'étais trop contente comme une petite fille de 5 ans. en plus dans le RER tu apprécie mieux le voyage et le paysage donc c'était le bonheur ! lol