Les vrais bledars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudoune1
  • Date de début Date de début
coucou

cette question est pour les femmes :mignon:

pour celles qui ont déja connu un vrai bledar qui a grandit dans la montagne ,vous en pensez quoi?

vous pourriez vous engager avec un vrais bledard?

Ya des vrais et des faux blédards ? :D
De la montagne ? Quelle montagne ? Vers Ifrane ?

Franchement, je pense que c'est difficile d'établir une tendance comme cela, à partir d'une phrase un peu raccourci.

Si je devais répondre, je dirais simplement que je ne pourrais pas être avec une personne qui vit au Maroc, pour des raisons évidentes.

Ensuite, pour un Marocain né au Maroc et qui vit en France, bah c'est un homme comme les autres ...tout dépend de la compatibilité entre l'homme et la femme.

coucou

cette question est pour les femmes :mignon:

pour celles qui ont déja connu un vrai bledar qui a grandit dans la montagne ,vous en pensez quoi?

vous pourriez vous engager avec un vrais bledard?
Oui, j'ai rencontré des perles "blédardes". Je trouve que les Marocains du Maroc sont bien plus tolérants et ouverts d'esprit que les Marocains d'Europe par exemple.
Après tu sais chacun est différent, ne pas faire de l'origine un critère, c'est la personnalité qui compte ;)

Oui, j'ai rencontré des perles "blédardes". Je trouve que les Marocains du Maroc sont bien plus tolérants et ouverts d'esprit que les Marocains d'Europe par exemple.
Après tu sais chacun est différent, ne pas faire de l'origine un critère, c'est la personnalité qui compte ;)

Espèce de fayotte :D

Allez dis la vérité, on est entre Beurs et beurettes LOL

(Je te taquine ;-) )

Espèce de fayotte :D

Allez dis la vérité, on est entre Beurs et beurettes LOL

(Je te taquinne ;-) )
Hahahaha non je t'assure. Quand j'habitais en France j'évitais les marocains (sentimentalement parlant) ou les arabes en général parce que leur mentalité ne me plaisait pas du tout. J'ai quand même eu des histoires je ne sais comment avec eux (le s7our non? :D) mais c'était des échecs cuisants (promesse de mariage, manipulation, et hop je fais le mort etc.).
Quand j'ai commencé à vivre au Maroc j'étais trop concentrée par le travail pour m'engager sérieusement mais surtout je n'étais pas prête, ça ne m'a pas empêché de rencontrer des perles! C'était juste le mauvais timing. (je souris là en repensant à tout ça)

Ceux du bled ne sont pas pires que ceux de PARIS (soit disant cultivès et des non sauvages).
La connerie humaine elle est partout.Mais ça arrange tout le monde de dire que c'est ceux du bled qui sont pires...
SI VOUS SAVIEZ.....:prudent:

Ceux du bled ne sont pas pires que ceux de PARIS (soit disant cultivès et des non sauvages).
La connerie humaine elle est partout.Mais ça arrange tout le monde de dire que c'est ceux du bled qui sont pires...
SI VOUS SAVIEZ.....:prudent:
ceux de paris des cultivés !!!

cultivés en quoi ??

quand tu vois les "dechets" cultivés qui trainent au forum tu as l'impressiond 'un attroupement de bison d'amerique du nord

ceux de paris des cultivés !!!

cultivés en quoi ??

quand tu vois les "dechets" cultivés qui trainent au forum tu as l'impressiond 'un attroupement de bison d'amerique du nord

Oui,c'est bien pour ça que je pointe ce domaine.On veut faire passer les blédards pour des sous-hommes,des hommes préhistoriques...Genre,nous ont est civilisès.....

Faut voir la vérité en face.Eux dans des montagnes ont su relever le défis.Nous dans le "luxe"et le confort on a fait quoi de mieux qu'eux?

Le mensonge,le vice,l'orgueil,le mépris nous sont etrangers à nous vivant en France???Là c'est se voiler la face.

mdrrrrrrrrrrr

nsit oufihoum l9mel ousibbane oufihoum ri7t labgar oulam3iz:D

non les montagnards repectent la femme.lol.matkhafich 3liya.lol

Explosé de rire ... a lfassiya lhaze9a ..
mouskhine ... wsekh dial lkhedma o lmejhoude..
LeGmel pour respecter la biodoiversité
lbgar ye3thiw le7lib o lfermaj ... bgra fassiya a chnou te3thina :D

Retour