et bien fais un truc mais en silence stp et surtout sans te plaindre!!! :langue:et si j'ai pas envie de rigoler?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien fais un truc mais en silence stp et surtout sans te plaindre!!! :langue:et si j'ai pas envie de rigoler?
normal j'ai eu le meilleur des coachs!!!Tu réussis à merveille alors
Merci mercii si tu a besoin d'autres conseils pour sortir des conneries n'hésite surtout pasnormal j'ai eu le meilleur des coachs!!!
je ni manquerai pas mais bon je pense que pour l'instant je me debrouille assez bien!!!!Merci mercii si tu a besoin d'autres conseils pour sortir des conneries n'hésite surtout pas
mal9iti matdir ... nari ou nched8a ana ...Safi. Kherrejti el 3ar ? Koun ncheddek chi n7ar, wallah 7etta ennetfek. Parole de blédar montagnard.
@crocodile
Tes préjugés sont navrants.
ça va finir au lit votre histoireet si j'ai pas envie de rigoler?
coucou
cette question est pour les femmes
pour celles qui ont déja connu un vrai bledar qui a grandit dans la montagne ,vous en pensez quoi?
vous pourriez vous engager avec un vrais bledard?
Oui, j'ai rencontré des perles "blédardes". Je trouve que les Marocains du Maroc sont bien plus tolérants et ouverts d'esprit que les Marocains d'Europe par exemple.coucou
cette question est pour les femmes
pour celles qui ont déja connu un vrai bledar qui a grandit dans la montagne ,vous en pensez quoi?
vous pourriez vous engager avec un vrais bledard?
Tu crois?? T'es serieu ou pas?? :langue:ça va finir au lit votre histoire
Oui, j'ai rencontré des perles "blédardes". Je trouve que les Marocains du Maroc sont bien plus tolérants et ouverts d'esprit que les Marocains d'Europe par exemple.
Après tu sais chacun est différent, ne pas faire de l'origine un critère, c'est la personnalité qui compte
Hahahaha non je t'assure. Quand j'habitais en France j'évitais les marocains (sentimentalement parlant) ou les arabes en général parce que leur mentalité ne me plaisait pas du tout. J'ai quand même eu des histoires je ne sais comment avec eux (le s7our non? ) mais c'était des échecs cuisants (promesse de mariage, manipulation, et hop je fais le mort etc.).Espèce de fayotte
Allez dis la vérité, on est entre Beurs et beurettes LOL
(Je te taquinne ;-) )
ceux de paris des cultivés !!!Ceux du bled ne sont pas pires que ceux de PARIS (soit disant cultivès et des non sauvages).
La connerie humaine elle est partout.Mais ça arrange tout le monde de dire que c'est ceux du bled qui sont pires...
SI VOUS SAVIEZ.....
ceux de paris des cultivés !!!
cultivés en quoi ??
quand tu vois les "dechets" cultivés qui trainent au forum tu as l'impressiond 'un attroupement de bison d'amerique du nord
mdrrrrrrrrrrr
nsit oufihoum l9mel ousibbane oufihoum ri7t labgar oulam3iz
non les montagnards repectent la femme.lol.matkhafich 3liya.lol
ça va toi ce matin?? t'as passé une bonne nuit??ça va finir au lit votre histoire
pgoss st connu pour vendre du rêve alors ...rêves pas tropTu crois?? T'es serieu ou pas?? :langue:
a mon avis il te connait assez pour savoir que t'as le beguin pour moi!!! mais tu as le droit de le nier....mdrrrrpgoss st connu pour vendre du rêve alors ...rêves pas trop
ça va mais votre façon de vous chamailler m'a rendu jaloux.ça va toi ce matin?? t'as passé une bonne nuit??
lol demandes lui s'il me connait asseza mon avis il te connait assez pour savoir que t'as le beguin pour moi!!! mais tu as le droit de le nier....mdrrrr
vous vous amusez bien à jouer à la devinette tous les deux??ça va mais votre façon de vous chamailler m'a rendu jaloux.
pas besoin, tu lui demandes si il va bien et si il a passé une bonne nuit. c'est faire preuve d'amabilité donc j'en conclus qu'il te connait assez!!! lollol demandes lui s'il me connait assez
mezian avec des conclusions comme ça tu vas aller bien bien loin inchallahpas besoin, tu lui demandes si il va bien et si il a passé une bonne nuit. c'est faire preuve d'amabilité donc j'en conclus qu'il te connait assez!!! lol
le loin pour moi s'arretera vendredi normalement mais merci pour les encouragements, avec marocN je sais plus combien t'es la deuxieme!!! lolmezian avec des conclusions comme ça tu vas aller bien bien loin inchallah
on est vendredi il est temps que ça s'arrête alorsle loin pour moi s'arretera vendredi normalement mais merci pour les encouragements, avec marocN je sais plus combien t'es la deuxieme!!! lol
Ah ba oui il est temps!!! lolon est vendredi il est temps que ça s'arrête alors ;
avec marocn95...et ben ça te fait 0 = retour à la case depart :langue:
non mais je vois mnt en effet je suis ton 2éme..............rateauAh ba oui il est temps!!! lol
sinon pour ton calcul je sais pas comment tu t y prends mais ne sois pas jalouse je te l ai deja dis!!
J'en suis a 3 si on veut etre exact dans les calculs!!! mdrrrnon mais je vois mnt en effet je suis ton 2éme..............rateau
allah yzid wybarek ...tu veux attienre combien de rateaux en fait??J'en suis a 3 si on veut etre exact dans les calculs!!! mdrrr
je suis quelqu'un d'ambitieu alors tu sais je ne me fixe pas de limite!!allah yzid wybarek ...tu veux attienre combien de rateaux en fait??
j'admireje suis quelqu'un d'ambitieu alors tu sais je ne me fixe pas de limite!!
oui tu peux et bientot tu auras des etoiles pleins les yeux quand j'apparaitrai!!! mdrrrj'admire
ça j'en doute fortoui tu peux et bientot tu auras des etoiles pleins les yeux quand j'apparaitrai!!! mdrrr
oui tu peux douter c'est meme conseiller de douter tant qu'au final tu cedes!!! lolça j'en doute fort
même pas par pitiéoui tu peux douter c'est meme conseiller de douter tant qu'au final tu cedes!!! lol