Les vrais bledars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudoune1
  • Date de début Date de début
coucou

cette question est pour les femmes :mignon:

pour celles qui ont déja connu un vrai bledar qui a grandit dans la montagne ,vous en pensez quoi?

vous pourriez vous engager avec un vrais bledard?

Mon mari a grandi dans le village de mes parents, de mes grans-parents, de mes arrières grands-parents et de tous mes ancêtres :D alors oui j'étais capable de l'épouser sans hésitation aucune.

J'aime les gens simples et bien élevés.

Bonsoir,

Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de m'incruster comme ça, surtout lorsqu'il s'agit d'une question adressée aux femmes, mais je n'ai pas pu résister car je connais un sacré morceau sur ces blédards dans la mesure où j'ai vécu quelques années parmi eux, et je me rends très régulièrement à blédarland.

En toute honnêteté (même si je sais que nombreux sont ceux/celles qui me rentreront dedans suite à mes propos, mais j'estime que la vérité est sans doute amère et que ses fruits sont doux), je n'avais aucun a priori sur ces gens là, bien que j'avais eu de nombreux mauvais échos à leur sujet.
Mais il a fallu que j'aille vivre quelque temps auprès d'eux pour faire un édifiant constat forgé par ce que j'ai vu de mes propres yeux :oh:

Inutile de m'étaler dessus car ça prendrait des tas de lignes, et du temps précieux pour moi mais la seule chose que je pourrai te dire c'est de les fuir sans chercher à comprendre, et surtout ceux de la montagne ils ont une vision totalement décalée nous concernant, basée sur des préjugés mélangée à de la mauvaise foi, ajoute la curiosité déplacée . . . et j'en passe . . .

Bien entendu, je ne généralise pas, j'ai uniquement décrit 99% d'entre eux.

Crocodile26, satifait ou remboursé ! ; )

Tu es pathétique...

:claque:

Tu es pathétique...

Tu es pathétique...

Venant de la part d'un blédard, ça ne m'étonne pas.

Je n'ai uniquement décri ce que j'ai vu de mes propres yeux, alors qu'avant lorsque je ne connaissais pas la nature de ces énergumènes j'étais parti d'une très bonne intention car je les considérais comme mes semblables (frères compatriotes), mais j'ai fini par comprendre que le monde des bisounours existe seulement lorsqu'on est enfant...

En conclusion, je déconseille fortement à une MRM de s'encombrer avec un blédard.

Safi. Kherrejti el 3ar ? Koun ncheddek chi n7ar, wallah 7etta ennetfek. Parole de blédar montagnard..
Explosé de rire ... a lfassiya lhaze9a ..
mouskhine ... wsekh dial lkhedma o lmejhoude..
LeGmel pour respecter la biodoiversité
lbgar ye3thiw le7lib o lfermaj ... bgra fassiya a chnou te3thina :-D

mdrrrrrrrrrrrrrrr....nssit n9oulkoum ; les montagnards m8imjine kadalika:D

wa ghi tanad7ak 3la sou2al lbalid....ntouma 2 parmis mes 3roubiya preferes:love:

Venant de la part d'un blédard, ça ne m'étonne pas.

Je n'ai uniquement décri ce que j'ai vu de mes propres yeux, alors qu'avant lorsque je ne connaissais pas la nature de ces énergumènes j'étais parti d'une très bonne intention car je les considérais comme mes semblables (frères compatriotes), mais j'ai fini par comprendre que le monde des bisounours existe seulement lorsqu'on est enfant...

En conclusion, je déconseille fortement à une MRM de s'encombrer avec un blédard.

Je suis un blédard et je n'ai aucun complexe hamdoullah.

Tu me mets dans n'importe quel pays, je m'habitue à la mentalité des gens et je m'acclimate au pays sans vociférer à longueur de journée comme tu le fais si bien.

Tes interventions dénotent un certain mépris mais surtout une rancoeur qui t'a bouffé la cervelle ( si t'en avais une bien sûr ).

Les MRM préfèrent de loin leurs semblables que des mecs de ton engeance et avec une telle mentalité...

Je suis un blédard et je n'ai aucun complexe hamdoullah.

Tu ne peux pas t'en rendre compte vu que ça fait partie de ton patrimoine génétique.

Tu me mets dans n'importe quel pays, je m'habitue à la mentalité des gens et je m'acclimate au pays

:smiley-qui-applaudit-en-criant-bravo:

sans vociférer à longueur de journée comme tu le fais si bien.

Voilà un comportement de blédard : extrapolation + cinéma, tel une hystérique en pleine semaine rouge.

Tes interventions dénotent un certain mépris mais surtout une rancoeur qui t'a bouffé la cervelle ( si t'en avais une bien sûr ).

Voilà un comportement de blédard : extrapolation + cinéma, tel une hystérique en pleine semaine rouge.

Les MRM préfèrent de loin leurs semblables que des mecs de ton engeance et avec une telle mentalité...

Les MRM préfèrent nettement le franc parler à l'hypocrisie qui est une spécialité chez 99,99% des blédards (autrement dit, tes semblables ;) ).

Tu ne peux pas t'en rendre compte vu que ça fait partie de ton patrimoine génétique.

:smiley-qui-applaudit-en-criant-bravo:

Les MRM préfèrent nettement le franc parler à l'hypocrisie qui est une spécialité chez 99,99% des blédards (autrement dit, tes semblables ;) ).

T'es vraiment un être complexé !
Sir llah ychafik !

yallah tla7 !

les bledards mange que Bio, et produit frai et 100% halal, et boivent l'eau de source naturel

par contre les.... tous est mélangé avec des médicament et produit chimique et congelé, aucun gout juste le decors et couleur, et 100% gelatine... :) et boivent du cristalline

voila la différence

Retour