Mdrrr non mais regarde moi ca le mec qui s'incruste .... pourquoi ? Pour sortir des conneries !tu disais pas etre heureuse comme une petite fille de 5ans cette nuit!!!! mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr non mais regarde moi ca le mec qui s'incruste .... pourquoi ? Pour sortir des conneries !tu disais pas etre heureuse comme une petite fille de 5ans cette nuit!!!! mdrrrr
Je suis obligé de dire que t'es ma premiere cible sur bladi, tu te souviens pas je fais que suivre tes conseils!!! lolMdrrr non mais regarde moi ca le mec qui s'incruste .... pourquoi ? Pour sortir des conneries !![]()
Si ce n'est que de l'entrainement ...Je suis obligé de dire que t'es ma premiere cible sur bladi, tu te souviens pas je fais que suivre tes conseils!!! lol
PS: t'as vu le titre du topic? des vrais bledar!! deja que j'aime pas le mot bledar mais maintenant j'apprends qu'il y a des vrais et des faux. En meme temps au bled ils kiffent la contrefaçon!!!
coucou
cette question est pour les femmes
pour celles qui ont déja connu un vrai bledar qui a grandit dans la montagne ,vous en pensez quoi?
vous pourriez vous engager avec un vrais bledard?
un 3roubi / djebli c'est ça en gros??lool
pour me faire comprendre bledard ici c'est pas un MRM non je veux dire quelqu'un qui a grandit dans un village au Maroc voilà je corrige.
allez je n'ai pas crée ce poste pour attaquer les bledars
juste savoir ce que vous pensez de ceux que vous avez bien connu c'est tout![]()
Ba oui et merci encore pour cette nuit, t'es une vraie pro tu fais des trucs de ouffff que j'imaginais meme pas!!! mdrrrSi ce n'est que de l'entrainement ...
Moi je deteste ce mot et je supporte pas les filles arabes (le plus souvent) qui l'utilisent. "T'es toute aussi blédar que lui ma vielle oublie pas d'ou tu viens !"![]()
HS : Ouaaais j'étais trop contente comme une petite fille de 5 ans. en plus dans le RER tu apprécie mieux le voyage et le paysage donc c'était le bonheur ! lol
de quoi il se méle lui...Mdrrr non mais regarde moi ca le mec qui s'incruste .... pourquoi ? Pour sortir des conneries !
pour une fois je suis d'accord avec toi !!!Je suis obligé de dire que t'es ma premiere cible sur bladi, tu te souviens pas je fais que suivre tes conseils!!! lol
PS: t'as vu le titre du topic? des vrais bledar!! deja que j'aime pas le mot bledar mais maintenant j'apprends qu'il y a des vrais et des faux. En meme temps au bled ils kiffent la contrefaçon!!!
nti zmagria ?allez je n'ai pas crée ce poste pour attaquer les bledars
juste savoir ce que vous pensez de ceux que vous avez bien connu c'est tout![]()
tiens voila ma 2eme cible!!! Sois pas jalouse quand il y en a pour une il y en a pour 2 et meme pour 3 et 4.pour une fois je suis d'accord avec toi !!!
mais bon chacun voit midi à sa porte
Ba oui et merci encore pour cette nuit, t'es une vraie pro tu fais des trucs de ouffff que j'imaginais meme pas!!! mdrrr
tu m'étonne moi aussi j'etais trop cpntente ce matin et ma collégue m'a envoyé un msg à 7h du matin pour me dire qu'il neige :-D
de quoi il se méle lui...rude t:
pour les zmagria les blédards c'est les MRM, à la base c'est comme ça que les gwers appelaient leurs parents pour les rabaisser.lool
pour me faire comprendre bledard ici c'est pas un MRM non je veux dire quelqu'un qui a grandit dans un village au Maroc voilà je corrige.
tu me fais tellement pitié que........j'ai juste envie de te laisser rêvertiens voila ma 2eme cible!!! Sois pas jalouse quand il y en a pour une il y en a pour 2 et meme pour 3 et 4.
Toi pour l'instant je te garde pour preparer le thé, tu fais sa mieux que tout le monde!!!
ah pour être équipée j'etais bien équipée j'ai dejà sortie mes aprés skiLol si ca t'amuse de lancer des rumeurs sur moi et en plus de te faire des films alors fait-toi plaisir l'ami
Lool moi je m'en suis rendue compte qu'en sortant et j'étais pas super équipée pour
Pas de ce qui le regarde ca c'est sur lol
walla, kan souwel8a 7it raha wa9ila bent l'blad ou ma fa8mach meziane had kelmat "bledard" chkay 3niw biha.ça y est ça va demmarer
t3atellti bezaf
quel bonnet ?ah pour être équipée j'etais bien équipée j'ai dejà sortie mes aprés ski![]()
mo7al bent lblad lokan kanet bent leblad matefta7chi un post aussi débile !!walla, kan souwel8a 7it raha wa9ila bent l'blad ou ma fa8mach meziane had kelmat "bledard" chkay 3niw biha.
un Comme Celui làquel bonnet ?![]()
Carrément ! Faut dire ca t'evite de glisser en courant ce qui a failli m'arriver ce matinah pour être équipée j'etais bien équipée j'ai dejà sortie mes aprés ski![]()
j'en ai déjà fait les fraisCarrément ! Faut dire ca t'evite de glisser en courant ce qui a failli m'arriver ce matin![]()
Oui je m'amuse par contre vous planez sur une chose,je me tape l'incruste c vrai mais ou je me suis mélé de vos histoires??Lol si ca t'amuse de lancer des rumeurs sur moi et en plus de te faire des films alors fait-toi plaisir l'ami ;
Lool moi je m'en suis rendue compte qu'en sortant et j'étais pas super équipée pour
Pas de ce qui le regarde ca c'est sur lol
nti zmagria ?
bon t'es bledard toi be3da?? :langue:Oui je m'amuse par contre vous planez sur une chose,je me tape l'incruste c vrai mais ou je me suis mélé de vos histoires??![]()
pour les zmagria les blédards c'est les MRM, à la base c'est comme ça que les gwers appelaient leurs parents pour les rabaisser.
Le sel ca pardonne pasj'en ai déjà fait les frais
j'ai eu le malheure de mettre des bottes à talons
résultats aie aie la cheville et les bottes bousillés avec la neige saléeleurs :
Oui je m'amuse par contre vous planez sur une chose,je me tape l'incruste c vrai mais ou je me suis mélé de vos histoires?? :fou :
C'est quoi une zmagria ?nti zmagria ?
walla, kan souwel8a 7it raha wa9ila bent l'blad ou ma fa8mach meziane had kelmat "bledard" chkay 3niw biha.
une personne d'origine marocaine vivant à l'etranger, plus précisement en Europe.C'est quoi une zmagria ?![]()
wiliwili ach 3matlivoiiilà
maintenant je comprends bledar pour un MRE c'est queqlu'un qui vit au bled c'est à dire au Maroc.
au fait moi je vis au Maroc donc ... c'est moi que j'allais rabaisser en premier lol
bon si je parle de ceux de la montagne c'est parce que j'ai entendue une femme parler d'eux et dire comme pour insulter "weld jbel" c'est pour ça que je voudrai comprendre pourquoi on prend ça comme une insulte?
comment certains les voient c'est tout
walla ! c'est pas ça la question !
ah bon C 'etait pas Ca la question??walla ! c'est pas ça la question !
c'est le féminin d'un zmagri. zmagri c'est émigré en marocanisé. c'est comme zoufri qui vient d'ouvrier, sbardilla qui vient d'espadrille, rmouke qui vient de remorque, franamane qui vient freint à main ...C'est quoi une zmagria ?![]()