Les vrais bledars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudoune1
  • Date de début Date de début
Mdrrr non mais regarde moi ca le mec qui s'incruste .... pourquoi ? Pour sortir des conneries ! :D
Je suis obligé de dire que t'es ma premiere cible sur bladi, tu te souviens pas je fais que suivre tes conseils!!! lol
PS: t'as vu le titre du topic? des vrais bledar!! deja que j'aime pas le mot bledar mais maintenant j'apprends qu'il y a des vrais et des faux. En meme temps au bled ils kiffent la contrefaçon!!!

Je suis obligé de dire que t'es ma premiere cible sur bladi, tu te souviens pas je fais que suivre tes conseils!!! lol
PS: t'as vu le titre du topic? des vrais bledar!! deja que j'aime pas le mot bledar mais maintenant j'apprends qu'il y a des vrais et des faux. En meme temps au bled ils kiffent la contrefaçon!!!
Si ce n'est que de l'entrainement ... :rolleyes:
Moi je deteste ce mot et je supporte pas les filles arabes (le plus souvent) qui l'utilisent. "T'es toute aussi blédar que lui ma vielle oublie pas d'ou tu viens !" :fou:

coucou

cette question est pour les femmes :mignon:

pour celles qui ont déja connu un vrai bledar qui a grandit dans la montagne ,vous en pensez quoi?

vous pourriez vous engager avec un vrais bledard?

La question est plutot, est ce que ces personnes ayant vécu dans la plus grande simplicité seraient pretes à s'engager avec des femmes superficielles et matérielles qui n'ont pas du tout la meme vision qu eux du monde et de sa preservation...

HS : Ouaaais j'étais trop contente comme une petite fille de 5 ans. en plus dans le RER tu apprécie mieux le voyage et le paysage donc c'était le bonheur ! lol

tu m'étonne moi aussi j'etais trop cpntente ce matin et ma collégue m'a envoyé un msg à 7h du matin pour me dire qu'il neige :D
Mdrrr non mais regarde moi ca le mec qui s'incruste .... pourquoi ? Pour sortir des conneries !
de quoi il se méle lui...:prudent:

pour une fois je suis d'accord avec toi !!!

mais bon chacun voit midi à sa porte

Ba oui et merci encore pour cette nuit, t'es une vraie pro tu fais des trucs de ouffff que j'imaginais meme pas!!! mdrrr

Lol si ca t'amuse de lancer des rumeurs sur moi et en plus de te faire des films alors fait-toi plaisir l'ami ;)

tu m'étonne moi aussi j'etais trop cpntente ce matin et ma collégue m'a envoyé un msg à 7h du matin pour me dire qu'il neige :-D

Lool moi je m'en suis rendue compte qu'en sortant et j'étais pas super équipée pour :D

de quoi il se méle lui...:prude t:

Pas de ce qui le regarde ca c'est sur lol

Lol si ca t'amuse de lancer des rumeurs sur moi et en plus de te faire des films alors fait-toi plaisir l'ami ;

Lool moi je m'en suis rendue compte qu'en sortant et j'étais pas super équipée pour :D

Pas de ce qui le regarde ca c'est sur lol
Oui je m'amuse par contre vous planez sur une chose,je me tape l'incruste c vrai mais ou je me suis mélé de vos histoires?? :fou:

j'en ai déjà fait les frais

j'ai eu le malheure de mettre des bottes à talons

résultats aie aie la cheville et les bottes bousillés avec la neige salée :pleurs :
Le sel ca pardonne pas :(

Oui je m'amuse par contre vous planez sur une chose,je me tape l'incruste c vrai mais ou je me suis mélé de vos histoires?? :fou :

Mdrrr pk tu t'enerve l'ami c'est pas toi qui disait ne pas répondre aux provoc' sur bladi ? :D

bon si je parle de ceux de la montagne c'est parce que j'ai entendue une femme parler d'eux et dire comme pour insulter "weld jbel" c'est pour ça que je voudrai comprendre pourquoi on prend ça comme une insulte?
comment certains les voient c'est tout

voilà pourquoi j'ai crée ce poste :D
had lmrra kbrrat f lmdina galt 3la wahd hadak weld jbel ..
je ne comprends pas trop en quoi c'est une insulte je suis tellement naîve :D

Retour