Lettre choquante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
Salam ,

J'ai trouvee une lettre bizarre ce matin en ouvrant ma boite au lettre voici le contenu :

3lach mchit khetecht fiya mnin mabaghinich 3lach golt bili l9itni mdiy3a onta 3aref hadak chi mameno walo 3lach had lekdob chno dertlik kont mazala sghira o ma3arfa walo tay9a fik kan3lik thela fiya b7al khtek o twerini mesla7ti l9itni mrida o me7taja lik onta profitit fiya 7ram 3lik walakin 7amdolah makhsert 7ta 7aja bel 3eks 3reft be3da 7a9i9t 3ailti o chno kaneswa 3endhom tkhelaw 3liya fwe9t l7eza daba mab9a liya ghir nensak khasek dir frasek bili hadak li kayed7ak 3la bnat nas Lah ghadi ijiblo 7ta howa liyed7aklo 3la khto wela bento ana bsara7a makanetmena lta 7ed i3ich dakchi li3echto ana wela it3edeb b7ali inchaLah daba tban l7a9i9a Lah kbir o had deniya madaymach .

C'est une lettre envoyer du Maroc mais il n'y a pas de nom dessus a part notre adresse j'hesite vraiment a la montrer a mes parents vu ce qu'il y est ecrit dedans ...

Ca m'apprendra a toucher au courrier la prochaine fois ! Je sais pas quoi faire ... 7chemt :eek:


..................................................
 
En gros c'est une fille qui écrit une lettre à un gars. Elle se demande comment il a u faire ça, se moquer d'elleà ce point là. Qu'l ne faut pas faire à une fille ce qu'on vondrait pas qu'on fasse à ses soeurs. Elle dit aussi que maintenant elle sait qui il est vraiment. Et que de toute façon, DIeu connaît la vérité.

J'ai fais la version courte. Mais en gros c'est ça l'histoire.

ah merci c'est ce que j'ai compris aussi

bon ben c'est rien, classique d'un MRE qui va au bled s'amuser avec les autochtones ... :D
 
Pourquoi tu m'as touchee si tu ne voulait pas de moi pour femme ? Pourquoi tu as dis que je n'etais pas vierge alors que tu sais toi meme que ce n'est pas vrai ? Pourquoi ces mensonges ? Qu'est ce que je t'ai fait ? J'etais jeune et je ne savais rien , je te fesais confiance , tu devais prendre soin de moi comme ta soeur et me montrer ce qui est bien pour moi ... J'etais malade et j'avais besoin de toi et tu as profite de moi ...
Mais Dieu merci , je n'ai rien perdu au contraire

aie aie aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
Il n'y aurait pas une âme charitable mais surtout darijophone pour pouvoir éclairer les incultes?

C'est juste pour satisfaire ma curiosité, vu les réactions cela doit être un truc de ouf.

traduction :

pourquoi tu m'as fais souffrir si tu ne voulais pas de moi, pourquoi tu m'as dit que tu me trouvais " gentil" alors qu'il n'y a rien de tout ça, pourquoi ces mensonges, qu'est-ce que je t'ai fait, j'étais jeune et je ne connaissais rien, je te faisais confiance, tu devais me soutenir comme ta soeur et m'aiguiller sur la bonne voie, tu m'as trouvé malade et j'avais besoin de toi, alors que t'as profité de moi, c'est pas bien mais dieu merci je n'ai rien perdu au contraire, j'ai démasqué la face cachée de ma famille et ce que je valais pour eux, ils m'ont marginalisé au moment où j'avais le plus besoin d'eux, maintenant, il me reste juste une chose et c'est de t'oublier. tu dois savoir que celui qui se moque des filles, dieu va lui rendre la monnaie en réservant le même sort à sa soeur ou sa fille. moi en toute vérité, je n'espère point que quelqu'un vive ce que j'ai vécu ou ce que j'ai enduré. la vérité se saura, dieu est grand et cette vie est éphémère.

voila lol
 
traduction :

pourquoi tu m'as fais souffrir si tu ne voulais pas de moi, pourquoi tu m'as dit que tu me trouvais " gentil" alors qu'il n'y a rien de tout ça, pourquoi ces mensonges, qu'est-ce que je t'ai fait, j'étais jeune et je ne connaissais rien, je te faisais confiance, tu devais me soutenir comme ta soeur et m'aiguiller sur la bonne voie, tu m'as trouvé malade et j'avais besoin de toi, alors que t'as profité de moi, c'est pas bien mais dieu merci je n'ai rien perdu au contraire, j'ai démasqué la face cachée de ma famille et ce que je valais pour eux, ils m'ont marginalisé au moment où j'avais le plus besoin d'eux, maintenant, il me reste juste une chose et c'est de t'oublier. tu dois savoir que celui qui se moque des filles, dieu va lui rendre la monnaie en réservant le même sort à sa soeur ou sa fille. moi en toute vérité, je n'espère point que quelqu'un vive ce que j'ai vécu ou ce que j'ai enduré. la vérité se saura, dieu est grand et cette vie est éphémère.

voila lol

C'est parfait mais au debut c'est plutot : Pourquoi tu m'as touche si tu ne voulait pas de moi ? Pourquoi tu as dit que je n'etais pas vierge alors que tu sais que ce n'ai pas la veritee ?

Ya Rebi testerna
 
Oh quand même, les MRE sont pas tous comme ça....pour profiter pas besoin d'aller au bled, y'a suffisament de pouf ici!!
j'avoue mais ce que certains kiffent le plus c'est de dépuceler des vierges ... et en france excuse moi mais a part des poufs qui se font embrochés comme des merguez c'est rare :D

donc voila pourquoi le bled
 
C'est parfait mais au debut c'est plutot : Pourquoi tu m'as touche si tu ne voulait pas de moi ? Pourquoi tu as dit que je n'etais pas vierge alors que tu sais que ce n'ai pas la veritee ?

Ya Rebi testerna


traduction :

pourquoi tu m'as touché si tu ne voulais pas de moi, pourquoi tu m'as dit que tu me trouvais vierge alors qu'il n'y a rien de tout ça, pourquoi ces mensonges, qu'est-ce que je t'ai fait, j'étais jeune et je ne connaissais rien, je te faisais confiance, tu devais me soutenir comme ta soeur et m'aiguiller sur la bonne voie, tu m'as trouvé malade et j'avais besoin de toi, alors que t'as profité de moi, c'est pas bien mais dieu merci je n'ai rien perdu au contraire, j'ai démasqué la face cachée de ma famille et ce que je valais pour eux, ils m'ont marginalisé au moment où j'avais le plus besoin d'eux, maintenant, il me reste juste une chose et c'est de t'oublier. tu dois savoir que celui qui se moque des filles, dieu va lui rendre la monnaie en réservant le même sort à sa soeur ou sa fille. moi en toute vérité, je n'espère point que quelqu'un vive ce que j'ai vécu ou ce que j'ai enduré. la vérité se saura, dieu est grand et cette vie est éphémère.

voila désolé j'avais interprété les deux mots d'une autre manière lol et ça change ne effet tout lol
 
j'avoue mais ce que certains kiffent le plus c'est de dépuceler des vierges ... et en france excuse moi mais a part des poufs qui se font embrochés comme des merguez c'est rare :D

donc voila pourquoi le bled

Franchement y'a quoi de plaisant à dépuceler une fille...la première fois c'est pas le top généralement. DOnc s'ils veulent prendre leur pieds c'est rapé!!

Ce genre de mec, vaut mieux les castrés...ils respectent pas les filles et se respectent pas eux-même!
 
mais d'apres la lettre ca remonte a longtemps une ancienne idylle du pere? ou une bleuette d'un frere ainé assez agé ? (j'etais jeune tu as profité de moi ca fait des annees )

j'ai pensé ça aussi
je crois que c'est une vieille histoire ! et la fille y pense encore
ou alors a entendu parler de son amriage (mesasa t'as pas un frère recemment marié ??) et a les boules ! alors elle envoi un courrier pour lui fire du mal en esperant que quelquun de sa famille la lise et pas lui !

j'imagine comment ça doit être gpenant mesasa !!! :eek:
 
j'ai pensé ça aussi
je crois que c'est une vieille histoire ! et la fille y pense encore
ou alors a entendu parler de son amriage (mesasa t'as pas un frère recemment marié ??) et a les boules ! alors elle envoi un courrier pour lui fire du mal en esperant que quelquun de sa famille la lise et pas lui !

j'imagine comment ça doit être gpenant mesasa !!! :eek:

J'ai un frere qui s'est marie en juin oui ...
 
Salam ,

J'ai trouvee une lettre bizarre ce matin en ouvrant ma boite au lettre voici le contenu :

3lach mchit khetecht fiya mnin mabaghinich 3lach golt bili l9itni mdiy3a onta 3aref hadak chi mameno walo 3lach had lekdob chno dertlik kont mazala sghira o ma3arfa walo tay9a fik kan3lik thela fiya b7al khtek o twerini mesla7ti l9itni mrida o me7taja lik onta profitit fiya 7ram 3lik walakin 7amdolah makhsert 7ta 7aja bel 3eks 3reft be3da 7a9i9t 3ailti o chno kaneswa 3endhom tkhelaw 3liya fwe9t l7eza daba mab9a liya ghir nensak khasek dir frasek bili hadak li kayed7ak 3la bnat nas Lah ghadi ijiblo 7ta howa liyed7aklo 3la khto wela bento ana bsara7a makanetmena lta 7ed i3ich dakchi li3echto ana wela it3edeb b7ali inchaLah daba tban l7a9i9a Lah kbir o had deniya madaymach .

C'est une lettre envoyer du Maroc mais il n'y a pas de nom dessus a part notre adresse j'hesite vraiment a la montrer a mes parents vu ce qu'il y est ecrit dedans ...

Ca m'apprendra a toucher au courrier la prochaine fois ! Je sais pas quoi faire ... 7chemt :eek:

:eek:Foulala ça sent le brûlé, attends toi à une chouha 3alamia, je sens qu'elle va se venger
 
J'ai un frere qui s'est marie en juin oui ...

ah ben ya des chances que se soit lui !!!!
il est un peu du genre à avoir eu des copines ??? je te pose la question mais me repond pas si ça te gêne, je veux dire demande toi s'il pourrait être un garçon dans ce genre (même si pour une soeur c'est difficile)

ouahhh ma cook, té une superbe détective! :ee:

hercule poirot est une idole pour moi !!! mdrr :D:rouge:
 
ah ben ya des chances que se soit lui !!!!
il est un peu du genre à avoir eu des copines ??? je te pose la question mais me repond pas si ça te gêne, je veux dire demande toi s'il pourrait être un garçon dans ce genre (même si pour une soeur c'est difficile)

c'est très difficile de connaitre la vraie face cachée d'un frère ou d'une soeur !
 
ah ben ya des chances que se soit lui !!!!
il est un peu du genre à avoir eu des copines ??? je te pose la question mais me repond pas si ça te gêne, je veux dire demande toi s'il pourrait être un garçon dans ce genre (même si pour une soeur c'est difficile)

Alors la jamais ... c'est plutot les filles qui venaient le voir ! Franchement en toute sincerite je le vois mal faire une chose pareil ...
 
Retour
Haut