Lettre choquante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
Alors la jamais ... c'est plutot les filles qui venaient le voir ! Franchement en toute sincerite je le vois mal faire une chose pareil ...

je pense que tu vas pas pouvoir dormir aujourd'hui avec toute cette histoire !en plus tu verras ton frère d'un autre oeil lol

cette lettre que tu le veuille ou pas, a déjà déclencher ses effets négatifs sur toi ! maintenant libre à toi de le bruler et de cacher cette histoire ! mais sache qu'au jour du jugement dernier, tu peux le regretter !
 
c'est très difficile de connaitre la vraie face cachée d'un frère ou d'une soeur !

encore heureux !!!! owww
les crasses que font mes frères ... je veux pas les connaitre !
et je veux pas qu'ils connaissent les miennes non plus !

Alors la jamais ... c'est plutot les filles qui venaient le voir ! Franchement en toute sincerite je le vois mal faire une chose pareil ...

bah ecoute
c'est peut-être une folle aliéné dans votre voisinage là bas
elle avait des vues sur lui
elle s'invente une histoire avec l'un de tes frères pour casser so namriage
mon conseil si tu veux rien briser : dechire cette lettre, après tout tu sis même pas de qui elle vient !
si tu la montres à l'un de tes fères, ça v faire une montagne de problème dont tu n'imagines peut-^tre pas les consequences !!!
 
n'importe qui écrit une lettre et raconte les salades qu'elle veut et toi tu gobes ?

Une femme jalouse et mauvaise peut faire bcps de mal faut faire attention ... et ya pas besoin d'aller au Maroc pour ça .. en France ya ce qui faut aussi :D
 
je pense que tu vas pas pouvoir dormir aujourd'hui avec toute cette histoire !en plus tu verras ton frère d'un autre oeil lol

cette lettre que tu le veuille ou pas, a déjà déclencher ses effets négatifs sur toi ! maintenant libre à toi de le bruler et de cacher cette histoire ! mais sache qu'au jour du jugement dernier, tu peux le regretter !

Ya Allah ...

Je pense que je vais la coller au frigo et le premier tomber dessus la lira n'importe que ce soit eux ou mes parents parce que jamais je pourrai donner cette lettre en main propre j'ai trop la 7choma ...
 
Allah ister ... Si quelque chose de se genre s'est passer j'en suis sure que la fille etait consentante ...

J'espere que rien de tout cela ne s'est passer ...

je l'espère :eek:
sinon rien ne dit qu'elle était consentante, le mec a du lui promettre monts et merveils aprés il s'est barré comme si de rien 'était..
certes elle n'a réagi qu'après coup et là il me semble qu'elle lui fera payer cher son acte malveillant
 
Ya Allah ...

Je pense que je vais la coller au frigo et le premier tomber dessus la lira n'importe que ce soit eux ou mes parents parce que jamais je pourrai donner cette lettre en main propre j'ai trop la 7choma ...

il vaudrait mieux parler à ton frère qui vient de se marier, d'un t'auras plus à supporter toute vie les conséquences néfastes d'une telle histoire! de deux, on ne sait jamais ce qui peut réellement passé si tu caches la lettre à ton frère !

fais le bon choix et ne mêle pas les parents à cette histoire !
 
je l'espère :eek:
sinon rien ne dit qu'elle était consentante, le mec a du lui promettre monts et merveils aprés il s'est barré comme si de rien 'était..
certes elle a réagi après coup et là il me semble qu'elle lui fera payer cher son acte malveillant

Mais si il lui a promis des choses et qu'elle s'est laisser faire ca fait qu'elle etait consentante non ?

Tu me fait peur en disant ca ... Tu penses qu'elle peut faire quoi ? :(
 
il vaudrait mieux parler à ton frère qui vient de se marier, d'un t'auras plus à supporter toute vie les conséquences néfastes d'une telle histoire! de deux, on ne sait jamais ce qui peut réellement passé si tu caches la lettre à ton frère !

fais le bon choix et ne mêle pas les parents à cette histoire !

Oui ... je vais la donner au " concerner " bien que ca m'etonnerai ...
 
Mais si il lui a promis des choses et qu'elle s'est laisser faire ca fait qu'elle etait consentante non ?

Tu me fait peur en disant ca ... Tu penses qu'elle peut faire quoi ? :(

oui tu as sans doute raison pcke d'après ce qui est écrit, ses parents l'avaient averti et elle les a laissé tombé pour partir avec lui..

je te l'ai deja dit plus haut :langue:
 
yen a elles sont tellement tendu qu'elles disent Allah ister .. hein marocchelha :langue:

à mesasa ::
fais salat istikhara, c'est un cas ou tu peux demander 'aide de Dieu Lui même ! si si !!

Merci a toi cook ... je pensais que salat istikhara etait juste pour demander a Allah si on est avec la bonne personne pour envisager un mariage :rouge:
 
j'ai rien compris et pourtant je comprends darija :eek:


traduction :

pourquoi tu m'as fais souffrir si tu ne voulais pas de moi, pourquoi tu m'as dit que tu me trouvais " viergel" alors qu'il n'y a rien de tout ça, pourquoi ces mensonges, qu'est-ce que je t'ai fait, j'étais jeune et je ne connaissais rien, je te faisais confiance, tu devais me soutenir comme ta soeur et m'aiguiller sur la bonne voie, tu m'as trouvé malade et j'avais besoin de toi, alors que t'as profité de moi, c'est pas bien mais dieu merci je n'ai rien perdu au contraire, j'ai démasqué la face cachée de ma famille et ce que je valais pour eux, ils m'ont marginalisé au moment où j'avais le plus besoin d'eux, maintenant, il me reste juste une chose et c'est de t'oublier. tu dois savoir que celui qui se moque des filles, dieu va lui rendre la monnaie en réservant le même sort à sa soeur ou sa fille. moi en toute vérité, je n'espère point que quelqu'un vive ce que j'ai vécu ou ce que j'ai enduré. la vérité se saura, dieu est grand et cette vie est éphémère.

voila lol
 
yen a elles sont tellement tendu qu'elles disent Allah ister .. hein marocchelha :langue:

à mesasa ::
fais salat istikhara, c'est un cas ou tu peux demander 'aide de Dieu Lui même ! si si !!

Mdrrr....tu me cherches lol! Tu voulais que je dise quoi à part Allah i ster. Non tkt je suis loin d'être tendu...mais ce genre d'histoire peu foutre la ***** dans une famille...et y'a rien de pire que briser une famille pour des conneries!
 
Merci a toi cook ... je pensais que salat istikhara etait juste pour demander a Allah si on est avec la bonne personne pour envisager un mariage :rouge:

Non salat istikhara c'est pour que Dieu te guide dans tes choix....dans les moments où t'es perdue...ce n'est pas que pour le mariage.

Courage ma soeur. Ne change pas d'opinion sur tes frères !
 
Je suis vraiment degoutee ... Je ne sais plus quoi penser ...

N3al chaytane...ne doute pas des membres de ta famille pour une histoire comme ça. En plus tu n'as que la version d'une personne que tu connais pas et qui envoie lachement une lettre anonyme...si elle voulait vraiment s'adresser à ton frère elle aurait mis son nom ou alors en 2009 y'a plein de solutions...msn facebook téléphone...c'est juste une frustrée tkt!
 
tu fais ta racailles des quartiers? mdr ! :
sisi !

les racailles disent "sisi" ???? ohalala mdrrrr!

Merci a toi cook ... je pensais que salat istikhara etait juste pour demander a Allah si on est avec la bonne personne pour envisager un mariage :roue:

c'est ce que croient beaucoup de personnes, mais non ! tout dilemne (licite cela va sans dire) peut faire l'objet d'une prière de consultation ! ;)

Mdrrr....tu me cherches lol! Tu voulais que je dise quoi à part Allah i ster. Non tkt je suis loin d'être tendu...mais ce genre d'histoire peu foutre la ***** dans une famille...et y'a rien de pire que briser une famille pour des conneries!

c'est bien pour ça que je suis lui conseil de rien dire .. à personne ! elle s'en voudrait comme pas possible si elle en parlait et que ça entrainait de facheuses consequences !!
 
traduction :

pourquoi tu m'as fais souffrir si tu ne voulais pas de moi, pourquoi tu m'as dit que tu me trouvais " viergel" alors qu'il n'y a rien de tout ça, pourquoi ces mensonges, qu'est-ce que je t'ai fait, j'étais jeune et je ne connaissais rien, je te faisais confiance, tu devais me soutenir comme ta soeur et m'aiguiller sur la bonne voie, tu m'as trouvé malade et j'avais besoin de toi, alors que t'as profité de moi, c'est pas bien mais dieu merci je n'ai rien perdu au contraire, j'ai démasqué la face cachée de ma famille et ce que je valais pour eux, ils m'ont marginalisé au moment où j'avais le plus besoin d'eux, maintenant, il me reste juste une chose et c'est de t'oublier. tu dois savoir que celui qui se moque des filles, dieu va lui rendre la monnaie en réservant le même sort à sa soeur ou sa fille. moi en toute vérité, je n'espère point que quelqu'un vive ce que j'ai vécu ou ce que j'ai enduré. la vérité se saura, dieu est grand et cette vie est éphémère.

voila lol

waw ah oui je comprends mieux là! :eek: fallait pas lire la lettre
 
c'est bien pour ça que je suis lui conseil de rien dire .. à personne ! elle s'en voudrait comme pas possible si elle en parlait et que ça entrainait de facheuses consequences !![/QUOTE]

Allah inji3a !
 
Retour
Haut