L'exclusivité dans les histoires de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Ne le prend pas mal!!!
je confirme que la majorité des intervenants
n'ont pas compris le sens de ton topic!!

On peut avoir l'exclusivité
d'un produit
d'une marque
transmission d'un match

zid ou zid

Mais jamais l'exclusivité du coeur

On te parle de l'exclu de la bouche et des mains yadli pas du coeur impossible de le controler celui-là.

non moi ça m'intéresse pas les gamineries :D (ou plus mdrrr)

un mec quand il s'intéresse sérieusement à une nana

il va pas flirter ailleurs,

Ouais mais le gars il sait s'il s'interesse reellement à une nana que si il la connait bien +++...
Et de la premiere rencontre a ce stade, il y a quand meme un long moment qui se passe...

Non,un homme qui ne déclare pas ses sentiments et qui va voir ailleurs n'est pas amoureux.Un homme qui les déclare,n'a pas l'envie d'aller voir ailleurs par logique.

POur toi, aller voir ailleurs à quel sens?
est ce à partir de : faire la connaissance, parler avec une personne du sexe opposé?
est ce à partir du moment, ou deux personnes se rencontre, se voit?
est ce à partir du moment ou deux personnes sont ensemble? etc...
A vos réponses

Ouais mais le gars il sait s'il s'interesse reellement à une nana que si il la connait bien +++...
Et de la premiere rencontre a ce stade, il y a quand meme un long moment qui se passe...

ben je ne sais pas quoi te dire, le mec si tu l'intéresse il va te le faire savoir et en plus, plus tu l'intéresse plus il va vouloir t'avoir à lui seul,

bcp se sont intéressés à moi sans pour autant me connaitre à 100 %

ben je ne sais pas quoi te dire, le mec si tu l'intéresse il va te le faire savoir et en plus, plus tu l'intéresse plus il va vouloir t'avoir à lui seul,

bcp se sont intéressés à moi sans pour autant me connaitre à 100 %

Et t'etais sur qu'ils ne faisaient pas de gringues (j'sais pas si ca s'ecrit comme ca :p) a d'autres mignonnes ?

Oui certaines mais en général même si on n'a du mal,rien ne dit que la personne en face en ait autant.Du coup si l'un avoue,l'autre n'a plus qu'à partager ce qu'il ressent.
Tu sais des fois il ne suffit pas que de mots pour montrer à une personne qu'on a des sentiments pour elle...

d'accord avec toi, mais les mots permettent de se dire que les signes sont pas issue de notre imagination.

Comme je l'ai dit, le cote irraisonné, me fait dire que j'ai le droit de ne pas aimer qu'il aille voir ailleurs...
Mais le cote raisonne, me fait dire l'inverse... D'autant plus au debut d'une relation ou on ne connait pas encore la personne et ou on ne sait pas trop ou on va...
Comme dit, en me raisonnant, je trouve ca normal de rechercher la personne qui nous convient au mieux... Et dans ces premiers temps, on n'a pas assez d'element pour pouvoir avoir une reponse allant dans ce sens ou non...

Tkt il arrivera bien un jour celui qui te donnera l'envie d'arreter de gouter à tt. Profites-en bien en attendant :langue:

Et t'etais sur qu'ils ne faisaient pas de gringues (j'sais pas si ca s'ecrit comme ca :p) a d'autres mignonnes ?

on ne peut jamais être sûr de rien tu sais ....

mais bon je ne te parle pas de parfaits inconnus, je te parle quand même d'anciens amis ou camarades ou connaissances

les autres, j'ai pas insisté à savoir

mais ça capote toujours et très vite, car ce n'est jamais réciproque :D

je ne sais pas si je vais réussir un jour mdrrrrrrr :confus:

on ne peut jamais être sûr de rien tu sais ....

mais bon je ne te parle pas de parfaits inconnus, je te parle quand même d'anciens amis ou camarades ou connaissances

les autres, j'ai pas insisté à savoir

mais ça capote toujours et très vite, car ce n'est jamais réciproque :D

je ne sais pas si je vais réussir un jour mdrrrrrrr :confus :

Je le sais... C'est bien ca qui me fait poser cette question...

Il y a un jour ou ca le sera... Nécessairement... :)

A force d'avoir trop gouté, il y a plus le même gout, et c'est plus un seul plat que l'on aime, mais plusieurs, donc attention de ne pas trop gouté non plus

non c'est faux, on ne peut aimer, ou du moins préférer qu'un seul plat !
Pour ca, il faut bien que tu goutes au tagine, au couscous, a la bastella et a la raclette pour te faire une idée

pourquoi on compare les femmes aux plats d'abord ? :oh:

Tkt il arrivera bien un jour celui qui te donnera l'envie d'arreter de gouter à tt. Profites-en bien en attendant :langue:

pour toi , de cotoyer 50 gars, c 'est en profiter? Il faut sortir avec plusieurs gars pour arreter de gouter?
ps : gouter beurkk, c est un mot péjoratif!
a force de cotoyer, de faie connaissance avec des tonnes de ga, vous allez vous perdre. Vous allez trouver une qualité chez l'un, une autre chez l'autre, vous allez avoir tendance à les comparer sans cesse. et c 'est pas bon!

sme7liya mais je conseille à Miasssa d'aller ds un snack marocain : plus de chance de tomber sur du hallal

Merci du conseil !! :p

pour toi , de cotoyer 50 gars, c 'est en profiter? Il faut sortir avec plusieurs gars pour arreter de gouter?
ps : gouter beurkk, c est un mot péjoratif!
a force de cotoyer, de faie connaissance avec des tonnes de ga, vous allez vous perdre. Vous allez trouver une qualité chez l'un, une autre chez l'autre, vous allez avoir tendance à les comparer sans cesse. et c 'est pas bon!

C'est bon, t'as assez montrer ton degout pour qu'on comprenne que t'es pas une fille du genre...
Je suis fiere de toi, tu es une fille bien contrairement à moi...
Le message est bien passé...

non c'est faux, on ne peut aimer, ou du moins préférer qu'un seul plat !
Pour ca, il faut bien que tu goutes au tagine, au couscous, a la bastella et a la raclette pour te faire une idée

pourquoi on compare les femmes aux plats d'abord ? :oh:

Oui, mais a force de gouter, ça te joue des tour, et tu as sans cesse envie de gouter, même si tu as une préférence pour un plat

Hey !!

Une petite question..

A partir de quel moment, pour vous, une relation se doit d'etre exclusive ?

A partir de la seduction ?
A partir des premiers moments intimes ?
A partir des fiancailles ?

Ou est-ce du feeling et/ou une question qui vient à se poser lors de la relation ?

A vous lire...
Dans un monde parfait, ça serait au moment de la séduction
parce que l'ideal serait que ça soit moi qui lui ai donné envie de se mettre en couple et que ça soit pas un mec à l'affut d'opportunités et qui teste avec différentes personnes pour voir si y'a moyen ...

mais dans un monde imparfait, je dirais à partir du moment où tu es en couple avec la personne que tu considères que la personne est "ton mec"

Retour