LGBTx fiertés? Ces gens sont fière de quoi? De ceux qu'ils sont, c'est à dire d'assumer leurs perversités au grand jour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
C'est pour cela que nous avons des journaux de droite, de gauche
C'est une des croyances les plus fondamentales du beaufs de plus de 50 ans.

Le clivages droite gauche n'existent que dans les esprits les plus abrutis, en réalité les choses ont évolué depuis longtemps mais le beauf reste sur d'anciennes croyances inculquées depuis 1945.

Tous les médias du pays défendent le meme ordre établi, les meme valeurs avec des diff folkloriques donnant l'illusion de la diversité.
 
Tu es tellement limité, que tu ne comprends pas que le fait que tes maitres marquent une info comme complotiste est la meme chose qui si ils l'avaient interdite, c'est meme plus efficace.
et toi tu gobes toutes les fake news des RS qui marchent sur le principe du "plus c'est gros et plus j'aurais de vues et donc de fric". Tu enrichis des pompes à fric.
 
Dernière édition:
C'est une des croyances les plus fondamentales du beaufs de plus de 50 ans.

Le clivages droite gauche n'existent que dans les esprits les plus abrutis, en réalité les choses ont évolué depuis longtemps mais le beauf reste sur d'anciennes croyances inculquées depuis 1945.

Tous les médias du pays défendent le meme ordre établi, les meme valeurs avec des diff folkloriques donnant l'illusion de la diversité.
parle nous un peu de la diversité des médias en Russie Pooutinienne
 
Ce qui m'amuse c'est la croyance débile du beauf moyen dans la diversité des médias qui le dressent depuis petit.
Je te parle des valeurs qui fondent l'occident comme la démocratie, la liberté d'expression ou l'état de droit qui sont le cauchemar des "présidents à vie".
Tu fais bien ton travail de sape , amuse toi bien mais tu es grillé.
 
Je te parle des valeurs qui fondent l'occident comme la démocratie, la liberté d'expression ou l'état de droit qui sont le cauchemar des "présidents à vie".
Le beauf est tellement débile et sous instruit qu'il pense que la démocratie est une valeur ou encore que la liberté d'expression existe. Je ne vais meme pas parler de la notion d'Etat de droit, son origine et son utilité objective, la il faut au moins avoir faire 3 ans de fac.
 
C'est pour cela que nous avons des journaux de droite, de gauche, pro ceci ou pro cela.
quand ce sera pareil en dehors de l'occident, tu auras le droit de critiquer ton pays.

J'ajoute que, bien que divers journaux aient une ligne éditoriale, les bons journaux se préoccupent aussi de livrer des informations fiables et factuelles. Cela veut dire aussi que leur propos est souvent nuancé.

C'est beaucoup moins vrai sur les RS.
 
Il a fallut une épidémie pour te rééduquer à te laver les mains et tu parles d'invention du clavier?...
Qu'est ce que t'as inventé?
Le clavier que tu as est le résultat de siècles de travail repris par différents scientifiques de différents peuples... Pas par toi ni par moi mais par des savants du monde entier...
Tu crois y a un anglais ou un français il s'est réveillé un jour et s'est dit "tiens, je vais fabriquer un clavier"...
1720799860412.png
 
C'est pas une morale pourrie que de défendre la dignité humaine d'un collectif stigmatisé.

Ici c'est les homosexuels.

Ça aurait pu être les musulmans, ou les Maghrébins, ou les Afrodescendants ou les Autochtones.

Tous les humains innocents méritent le respect.

91/7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée;

91/8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété!

91/9. A réussi, certes celui qui la purifie.

91/10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt.

Un hadith attribué au Prophète dit ceci : "Ne dites pas que l'âme est méchante, mais dites qu'elle a des mauvais penchants".
 
C'est très simple : Les gens qui t'ont imposé d'avaler les films, séries, programmes télé, radio, magazine, journaux programmes scolaires ect... qui tu as consommé depuis tout petit.
Mr Morjani nous fait part que des gens ont imposé des choses et que nous sommes manipulés. Je ne sais pas où il a grandi ce monsieur, mais il doit savoir que dès qu'il a mis son nez dans ce monde il a été manipulé par le système du moment que ce même monde est conditionné et tous sans exception sont manipulés.
 
Que tout heterosexuel (homme ou femme) est en fait un(e) homo qui ne le sait pas.
Je dirais plutôt que tout être humain a en lui les deux aspects masculin et féminin, les deux faces de la même monnaie.

Un être humain ne nait pas homosexuel, mais peut le devenir si durant sa route les conditions sont réunies.
 
C'est satanique de stigmatiser un collectif comme les homos.

Imagine si on remplaçait « homosexuels » par « Palestiniens ». :prudent:
L'être humain n'a pas fini de nous étonner. Ceux qui disent que certains sont manipulés par leurs "maîtres", ignorent qu'eux aussi sont manipulés. On les appelle les "idiots utiles".

Ce terme d'idiots utiles je l'ai découvert il n'y a pas longtemps visionnant un film sur Action Directe, un groupe terroriste communiste ayant semé la terreur dans les années 80 en France. Cette organisation agissait ayant un but politique pour changer la société, et c'était liée à d'autres organisations telles que les Brigade Rouges, la Bande à Baader etc. Et bien toutes ces organisations étaient manipulées sans le savoir, par des services secrets et par des Etats tel que l'Iran etc.
 
Cela est faux. Le libre arbitre existe, c'est ce qui te permet de décider de croire dans le Dine ou le rejeter.
Oui cela est valable sur la scène de ce monde, mais en regardant dans les coulisses c'est bien différent. Ce n'est pas toi qui a écrit ton destin et ce ne sera certainement pas ta volonté qui pourra aller à l'encontre de la Volonté de ton Créateur. Pourquoi d'après toi le libre arbitre de chacun de nous est CONDITIONNE ? Tu pourras me dire que tu fais ce que tu veux, quand tu veux et si tu veux. Or, pour tout cela il faut que toutes les conditions soient réunies et si elles ne le sont pas ton libre arbitre sera empêché. Empêché par qui ? Empêché par ce qui est écrit dans ton destin.
 
La lgbtisme va de paire avec le satanisme.
Tu parles de satanisme ? Iblis ne joue que son rôle, celui qui a été inscrit dans sont destin et ce rôle est celui de détourner les gens du bon chemin. C'est un manipulateur qui est aussi "manipulé", et le fait de ne pas se prosterner est un argument quand il a dit :

"15 : 39 - - Il dit: "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,"

(Coran 8, 30) : « (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot,
et Allah est le meilleur en stratagèmes. »
 
Mais notre Createur ecrasera une bonne fois pour toutes tous ces suppots de Satan, en temps et lieu.

De cela soyons en certains.
"15 : 39 - - Il dit: "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,"

A chaque fois qu'un être humain pèche il donne raison à Iblis de ne pas s'être prosterné.
 
Retour
Haut