On... qui ça on?On finira par le savoir tôt ou tard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On... qui ça on?On finira par le savoir tôt ou tard.
On : ce sont les personnes dont le cerveau n a pas subi ni formatage,ni fragmentation ni manipulation mentaleOn... qui ça on?
T'as oublié l'équipe de Milou et Dupond et Dupont aussi, si mes souvenirs sont bons.Juste 12 américains vaillants et courageux sur 6 missions formidables qui concrétisèrent la supériorité de l'Amérique sur les russes et même sur l'Univers.
God Bless America.
@Mojod et moi même l'avons cité,T'as oublié l'équipe de Milou et Dupond et Dupont aussi, si mes souvenirs sont bons.
J'ai un doute pour le professeur Tournesol.
Comme les personnes qui affirment que la terre est plate, par exemple ?On : ce sont les personnes dont le cerveau n a pas subi ni formatage,ni fragmentation ni manipulation mentale
Des personnes qui se remettent en cause et dotées d'un cerveau souverain capable de raisonner, analyser , vérifier les informations et les objectifs.la relations de cause à effet en respectant la logique.
Des personnes qui ne se laissent influencer ni par les médias,ni les politiques, encore moins par les idéologies dominantes
On... indéterminé... Le tout venant, quoi...On : ce sont les personnes dont le cerveau n a pas subi ni formatage,ni fragmentation ni manipulation mentale
Des personnes qui se remettent en cause et dotées d'un cerveau souverain capable de raisonner, analyser , vérifier les informations et les objectifs.la relations de cause à effet en respectant la logique.
Des personnes qui ne se laissent influencer ni par les médias,ni les politiques, encore moins par les idéologies dominantes
Moi plus rien ne m'étonne dans ce monde.Ine koué di beul !
ceux qui croient que la terre est plate sont une minorité !Comme les personnes qui affirment que la terre est plate, par exemple ?
Tout comme les gens qui pensent que l'homme n'a pas été sur la luneceux qui croient que la terre est plate sont une minorité !
Qui est prouvée d'un point de vue scientifique, il n'y a pas de croyances en science.tu adhère à une vérité qui est en conformité avec tes croyances ,
L'exactitude scientifique se démontre.la vérité ce n est pas chercher une relation qui lie une pensée à une chose qui nous arrange ..
Pourquoi les russes penseraient le contraire ?si tu étais russe , tu aurais peut-être penser le contraire .
l'essence de la vérité réside dans le fait qui trouve sa place dans un système parfaitement cohérent ,et logique indépendamment de notre .
croyance!
Pourquoi tout le monde mentirait ? Dans quel objectif ?concernant l'espace , pour moi ,tout le monde a menti :
les politiques Russes, Américains , Chinois ,Indiens , Iraniens ...
comme ceux qui pensent qu'il y a été ...Tout comme les gens qui pensent que l'homme n'a pas été sur la lune
Qui est prouvée d'un point de vue scientifique, il n'y a pas de croyances en science.
L'exactitude scientifique se démontre.
Pourquoi les russes penseraient le contraire ?
Pourquoi tout le monde mentirait ? Dans quel objectif ?
l'accès à l'espace coûte toujours énormément, tu sais qu'il faut plusieurs millions de dollars pour envoyer un kilo de matériel en orbite.comme ceux qui pensent qu'il y a été ...
qu'est ce qui empeche les américains ou autres d'envoyer un rover sur la la lune, ça ne dois pas couter grand chose aujourd'hui ...
il y en a sur mars qui roulent encore ...
A part frimer et étudier la composition du sol lunaire, il n'y a pas grand chose à en tirer de la Lune : une planète ridicule, peuplée d'une espèce dominante ridicule tournant autour d'un soleil ridicule n'aura droit qu'à un satellite ridicule selon les lois du franc maçon judéoBolchéviks-Vaporub Copernicus.comme ceux qui pensent qu'il y a été ...
qu'est ce qui empeche les américains ou autres d'envoyer un rover sur la la lune, ça ne dois pas couter grand chose aujourd'hui ...
il y en a sur mars qui roulent encore ...
A part frimer et étudier la composition du sol lunaire, il n'y a pas grand chose à en tirer de la Lune : une planète ridicule, peuplée d'une espèce dominante ridicule tournant autour d'un soleil ridicule n'aura droit qu'à un satellite ridicule selon les lois du franc maçon judéoBolchéviks-Vaporub Copernicus.
Des lois ALaKon, étudiées et imposées par les sémites Newton et Einstein, qui furent érigées en loi universelle (et poivre), ce qui démontre, s'il n'en était besoin, la force malfaisante et çatenique de ce lobby omniprésent dans les milieux culturels de la rive gauche parisianiste et macrocronienne.
C'est le plus beau , le plus intelligent et le plus subtil message de tout ce thread.Rien qu'une loi qu'on appelle gravité, ça fait déjà dépressif. C'est encore pire quand on sait que son créateur appartient à une secte malfaisante qui ne plait pas aux membres les plus éminents de ce site.
Seul @tizniti pourra comprendre la substantifique moëlle de ce message.
Faut demander à Elon MuskBon alors ces fameuses missions lunaires de 2024 c'est quand ?
Le 31 janvier ?
Ah lui aussi il est dans les fakes news de missions lunaires qui avortent les unes après les autres ?Faut demander à Elon Musk
Juste une petite question, tu n'as pas un prénom qui commence par un H ?L’homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?
peut étre l'homme qui s'adonne au foot-fucking ?? Sinon je vois pas d'autre hypothése
Juste une petite question, tu n'as pas un prénom qui commence par un H ?
Mince ! Je t'ai confondu avec quelqu'un.Non
Pourquoi ?
Il a pris du retard dans le programme que la NASA lui a attribuéAh lui aussi il est dans les fakes news de missions lunaires qui avortent les unes après les autres ?
Les boules, il participe au truc sans s'en rendre compte !Il a pris du retard dans le programme que la NASA lui a attribué
Au début j'ai cru que c'était un gars qui faisait une blague avec le phare de sa moto
Preuve avec une vraie vidéo que la Terre n'est pas plate !
Mince ! Je t'ai confondu avec quelqu'un.
Non c'est pas du tout ça et j'ai même pas compris de quoi il est question !Ah bon ? comment tu peux faire des déduction à partir de "foot-fucking" ???
mmm ... un mensonge de plus ... est ce que ça veut dire qu'il y en a plein d'autres ?Pareil, et je prenais même ceux qui en.doutait pour des complotistes,.aujourd'hui j'ai la certitude que c'est un mensonge de plus
Rhhaaa ... ce n'est pas contre les média (oui y'a pas de "s" je sais mais "a" est déjà un pluriel), les politiques ou les idéologies dominantes qu'ils faut s'insurger c'est contre les médias, les politiques et les idéologies qui propagent de fausses informations ... sinon pour les vraies informations (même si elles sont dominantes) il est bon de les faire sienne pour ne pas réinventer la roue tous les joursOn : ce sont les personnes dont le cerveau n a pas subi ni formatage,ni fragmentation ni manipulation mentale
Et les russes ont été assez stupides pour le croire 7 fois de suite, mais maintenant les bladinautes sont beaucoup plus intelligents, ils savent que c'est faux .Contexte : pleine guerre froide, l' urss gagnait en terrain dans la conquête spatiale, il fallait un coup fort pour asseoir definitvement sa domination.
Donc les américains , on fait croire qu'ils ont envoyé des gens sur la lune.
Quand je vois qu'une personne comme toi existe en 2024, je me dis que c'est impossible que quelqu'un ait marché sur la lune en 1969...Et les russes ont été assez stupides pour le croire 7 fois de suite, mais maintenant les bladinautes sont beaucoup plus intelligents, ils savent que c'est faux .
Programme Apollo — Wikipédia
fr.wikipedia.org