Ben ecoute on voit les choses differemment
Retourne a tes feux de l'amour et romans a l'eau de rose
Oui une femme qui ramene l'argent at home c'est pire! L'homme a le devoir de prendre soin de sa famille mais ca ne veut pas dire que la femme ne doit pas participer! Je pense que l'Islam laisse une certaine flexibilité quand même...
Dans le contexte d'aujourd'hui une femme peut acceder aux mêmes postes que les hommes (theoriquement). C'est pas parce que c'est facultatif qu'il ne faut pas le faire quand même!
Quand a l'egalité il est evident qu'une femme qui travaille autant que son mari se fera aidé par celui ci concernant les taches menageres tu ne penses pas?
Pour moi un homme qui va au travail, a une vie sociale, une stimulation intellectuelle et une reconnaissance sociale et a coté une femme qui passes ses journees a faire le menage, la cuisine, le repassage ne pouvant voir ses copines que de temps en temps, a servir ses enfants et son mari sans contre partie... excuse moi ce n'est pas de l'egalité pour moi.
Les hommes qui preferent que la femme ne travaille pas on les connait hein.. perso ce n'est pas mon genre. S'il veut que sa femme reste fe dar c'est pas pour qu'elle aille depenser son argent en shopping et s'amuser avec ses copines, faire des activités sociales sans lui... non s'il la veut a la maison c'est pour faire la femme de menage et la nourrice tu le sais tres bien. (J'utilise des mots negatifs expres)