Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c nul ce que je viens de dire mais ma3lich
c clair on lit des trucs ici, c flippant, écoeurant, gerbant.nn ca vas
c pas nul lol
il y a vraiment pire ici mdrrr
c clair on lit des trucs ici, c flippant, écoeurant, gerbant.
mais je t dis ta encore rien lu![]()
j arrive pas a dormir
compte les mouton, ou va taper la discut avec poupyet il s ennuit meskine.j arrive pas a dormir
ten fais toi des pompes?fais des pompes
des abdos
tu verras tu dormiras comme un bb
Je suis là !j arrive pas a dormir
ten fais toi des pompes?
mdr jessairai alors meme si je suis une chochote qui aime pas avoir mal.bein ouais
on appris des nouvelles sortes
ca fais super mal
ca fatigue bien
mdr jessairai alors meme si je suis une chochote qui aime pas avoir mal.
L'homme parfait c'est celui que je porte dans mon coeur à tout jamais.
oublie l'homme parfaitj arrive pas a dormir
une chaine à son coup attaché à un arbre vaut mieux ....ce chien aura un peu plus de libertéje l'enferme à double tour....pas de lien avec l'extérieur !
Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.
Imaginons que vous rencontriez l'homme parfait, mais vraiment parfait
physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.
mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...
comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.
j'aimerais des réponses argumentées et développées si possible.
chokren very much.
dis je peux te poser une question indiscrète?
je ne pense pas que je trouverais un neuron avec tes discussions a la pelle et sans interetMesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.
physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.
mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...
comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.
chokren very much.
Je prends...pas de questions existentielles si un cas pareil se présente. Je saurais m'adapter à tant de générosité!Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.
chokren very much.
est-ce que t aime les sushis?vas y je t en prie!!
est-ce que t aime les sushis?
ca va pas la tête lolnn pas du tt
tu bosse ds un resto jap?
LOL
ca va pas la tête lol
jaime pas ça non plus, ça fait plaisir qu on soit sur la mm logueur d ondes mm pour les sushis
c koi ton plat préféré?
j'réfléchissais a ça et j'me disais que statistiquement, on est tous le parfait de quelqu'un ... LOL
Faites comme si j'étais pas la ...
j'réfléchissais a ça et j'me disais que statistiquement, on est tous le parfait de quelqu'un ... LOL
Faites comme si j'étais pas la ...
mdr
le tajine of course
et toi?
mdrrrr Bader t peut etre le parfait de quelqu une sans le savoir
ça depend des periodes, en ce moment c mesfouf, je sais pas comment vous l'apellez en marocain:
couscous, raisins secs, sucre et lait.
ah bon, peut être ça existe pas chez vous, je sais pas en fait.jamais gouter
cordialement
couscous, raisins secs, sucre et lait.
salam toi ca vas ?
Bsatek ta tt résumer
en faite ,elle t'a répondu?