L'homme Parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

Imaginons que vous rencontriez l'homme parfait, mais vraiment parfait

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

j'aimerais des réponses argumentées et développées si possible.

chokren very much.

Si l'homme parafait craque sur moi 2 possibilités :
1/ A ses yeux je suis parfaites :rouge:
2/ Je suis le défauts qu'il lui manquait :D
Dans les deux cas il m'aimera pour ce que je suis ou ce qu'il n'est pas ça me vas :-D

Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

chokren very much.
je ne pense pas que je trouverais un neuron avec tes discussions a la pelle et sans interet

chokren very much.
Je prends...pas de questions existentielles si un cas pareil se présente. Je saurais m'adapter à tant de générosité!

j'réfléchissais a ça et j'me disais que statistiquement, on est tous le parfait de quelqu'un ... LOL

Faites comme si j'étais pas la ...

mdrrrr Bader t peut etre le parfait de quelqu une sans le savoir ;)

mdr
le tajine of course
et toi?

ça depend des periodes, en ce moment c mesfouf, je sais pas comment vous l'apellez en marocain:

couscous, raisins secs, sucre et lait.

Retour